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Quand Mythic a signé le contrat pour la licence Warhammer en 2005, j’ai promis à Games Workshop que nous créerions un jeu fabuleux. Quand Electronic Arts nous a incorporé un an plus tard, je leur ai dit exactement la même chose. Aujourd’hui, un an après ce rachat, rien n’a changé : nous sommes toujours aussi déterminés à offrir le prochain grand MMORPG. Comme beaucoup d’entre vous en ont entendu parler, nous avons prolongé le cycle de développement de WAR jusqu’au deuxième trimestre 2008. La raison en est simple : nous ne lancerons pas Warhammer Online tant qu’il ne correspondra pas au jeu que nous avions prévu de créer il y a deux ans.
Nos objectifs pour Warhammer Online ne sont pas faciles à atteindre. Le jeu propose de nombreuses idées aussi nouvelles qu’innovantes, un ensemble d’options qui époustoufleront les joueurs et, le plus important, le meilleur système RvR vu dans un MMORPG. Seulement, pour réaliser et tester tout cela correctement, il faut du temps. Durant la dernière phase du test de la bêta, nous avons reçu de précieux retours de la part de nos testeurs qui nous aideront à améliorer la qualité du contenu. Si on regarde les options qui s’offrent à nous, nous avons deux possibilités : Soit nous lançons le jeu avec moins d’éléments et moins de détails. Soit nous prolongeons la phase de développement en prenant le temps et l’argent qu’il faudra pour faire de WAR un jeu grandiose. C’est cette dernière que nous avons choisie, à savoir investir notre temps et redoubler nos efforts dans la réalisation et la finition de WAR. Fort heureusement, les ressources et le soutien d’EA nous permettent de prolonger la phase de développement. Cette période nous servira à faire de WAR le jeu que nous voulons qu’il soit. WAR approche et il sera splendide.
Un des sujets de discussion qui revenaient souvent cette semaine au sujet d’EA Mythic était la question des licenciements au sein du studio. Nous avons en effet laissé partir plusieurs personnes de l’équipe de Warhammer Online, mais leur nombre est nettement réduit et leur perte n’affectera pas notre calendrier de développement. Ces licenciements sont des opérations tout à fait normales et sont même des étapes nécessaires par lesquelles EA Mythic doit passer afin de conserver une équipe focalisée et volontaire pour travailler sur WAR.
En ce qui concerne la bêta, nous commencerons une nouvelle phase de test en décembre et nous espérons amener davantage de joueurs à s’impliquer dans la réalisation de WAR d’ici à la fin de l’année. Nous approchons le demi-million d’inscrits au test de la bêta et, à ma connaissance, cela pourrait bien être un record pour la bêta d’un MMORPG occidental. J’en suis évidemment très fier car il s’agit là d’un hommage fait à la force de toute la communauté, à la popularité de la licence Warhammer et au travail formidable de l’équipe d’EA Mythic. Quand nous ouvrirons la bêta en Asie, nous espérons voir le nombre continuer à augmenter pour atteindre notre souhait : voir un million d’inscrits pour tester le jeu. A cet instant, nous serons bien partis pour donner raison à notre devise : WAR est partout !
Pendant les prochains mois, nos testeurs auront la tâche de découvrir du nouveau contenu, de jouer de nouvelles carrières et d’assiéger de nouvelles villes. Notre équipe dédiée aux Capitales continue à perfectionner l’enrobage global en créant la nouvelle génération de cités vivantes dans un MMORPG… et Altdorf est tout simplement renversante. De nouveaux systèmes pour la communauté seront aussi en place et nous sommes impatients d’amener un maximum de guildes à les essayer.
De plus, nous allons apporter quelques changements au RvR (RvR à terrain ouvert, bien évidemment !) et aux systèmes de règles sur les serveurs. Ces modifications sont faites pour ne pas faire mentir la devise de WAR, à savoir « WAR est partout », tout en assurant tout de même une fabuleuse expérience de jeu à ceux qui ne choisissent pas de jouer constamment en RvR. Ceci est un autre exemple de la façon qu’a EA Mythic de communiquer avec sa communauté, d’écouter ce qu’elle a à dire et de prendre des mesures en conséquence. Nous conserverons cette discipline au cours des trois prochains trimestres qui verront WAR se développer, s’étendre et s’améliorer.
Et puisque je cite souvent des répliques de films, j’en ai une qui justement me vient à l’esprit : « La création est un acte de pure volonté », John Hammond dans Jurassic Park. Mais contrairement à ce qui est créé dans ce film, ce qu’est actuellement en train de créer EA Mythic sera grand et fabuleux, et personne ne se fera manger par des reptiles géants. Enfin, pas avant que nous ouvrions la Lustrie en tout cas, après ça, tous les paris sont ouverts.
Encore une fois, merci pour votre présence, votre soutien et votre intérêt.
Mark Jacobs
Vice-président et Directeur Général d’EA Mythic |
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C’est difficile à croire, mais ce mois-ci, nous fêtons les deux ans de la lettre d’informations mensuelle de Warhammer Online. A travers ces 24 numéros, nous vous avons offert une multitude d’informations détonantes et exclusives, des illustrations splendides, des vidéos explicatives et tant d’autres choses sur le développement de WAR. Ça n’a pas été facile tous les jours mais jamais nous ne nous sommes autant amusés.
(Bon d’accord, la dernière phrase est peut-être un peu exagérée, mais c’est un événement vraiment important et nous sommes impatients de le célébrer avec vous !)
Ce qu’il y a de magique dans cette lettre d’informations, c’est qu’elle donne bien plus que de simples informations à propos du jeu. Elle aide à rassembler une communauté florissante à travers le monde autour des MMO et de Warhammer.
Tous les mois, plus d’un demi-million de personnes reçoivent cette lettre d’informations et dévorent les nouveautés qui la jalonnent pour pouvoir enfin en discuter avec leurs amis. Nous voudrions tous vous remercier pour votre intérêt constant, pour avoir transmis la fièvre WAR autour de vous et pour votre soutien tout au long de ces deux dernières années !
Nous voudrions aussi tirer notre chapeau à l’équipe d’EA Mythic pour nous offrir cette lettre d’informations tous les mois. Nous n’aurions jamais pu y arriver sans l’aide incommensurable de l’équipe de développement.
Nous nous engageons à faire en sorte qu’au cours des années à venir, ce site reste le premier endroit où vous trouverez des informations sur WAR. C’est la lettre d’informations de la communauté et la communauté est notre priorité.
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Le Guerrier Fantôme Haut-Elfe
Quand Nagarythe fut déchirée par la guerre civile, la plupart des Elfes sur place se rallièrent au Roi Sorcier pour devenir des Elfes Noirs. Ceux qui restèrent dévoués au Roi Phénix firent le serment de combattre Malekith et ses armées de traîtres. Durement éprouvés, ces Elfes sont devenus les Guerriers Fantômes, les plus sombres, les plus sinistres et les plus brutaux des Hauts Elfes.
Le comportement brutal de leurs frères de Nagarythe a fait tressaillir d'horreur bien des Hauts Elfes. Il n'est donc pas surprenant que depuis la guerre de l'ombre, certains d'entre eux considèrent les cruels guerriers de Nagarythe comme bien plus semblables à leurs ennemis Druchii qu'ils n'oseraient l'admettre.
- Les armées de Warhammer : Les Hauts Elfes
Regardez la vidéo d'introduction exclusive du Guerrier Fantôme et restez connectés pour plus d'informations sur les carrières dans les futures lettres d'information. |
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“Pour atteindre l'illumination, il faut parvenir à la maîtrise du corps, mais aussi à celle de l'âme. C'est alors qu'un guerrier peut véritablement comprendre quelle est la valeur de la vie, et pourquoi elle doit être protégée à tout prix.”
- Belannaer de Hoeth, Seigneur des Epées de la Tour Blanche
En savoir plus sur le Maître des épées >> |
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Tous les joueurs commencent WAR en tant que membre d'une armée, mais pas en tant que quelconque soldat de base. Au contraire, chaque joueur fait partie d'une force de combat d'élite qui jouera un rôle significatif dans les efforts de guerre permanents de sa race.
La Garde étincelante
La Garde étincelante est constituée d'un groupe de guerriers d'élite chargés de la défense d'Ulthuan lorsque le Roi Phénix mène les armées des hauts elfes à l'est pour aider l'Empire. Conduite par le célèbre prince Tyrion, la garde représente une force de combat réduite mais très compétente. Le prince Tyrion sélectionne personnellement les hauts elfes qui intègrent ce corps d'élite parmi les meilleurs et les plus courageux des soldats citoyens. Ces guerriers auréolés de prestige personnifient l'honneur suprême pour un haut elfe appartenant à la milice.
Les PNJs de la Garde étincelante Haut Elfe
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En savoir plus sur la Garde Étincelante
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Chrace, avec sa région de vertes collines accidentées qui s'élèvent pour rejoindre les pentes couvertes de pins
des Montagnes Annulii, fournit à ses défenseurs de sérieux avantages. En s'approchant des montagnes, les Elfes Noirs s'engageront sur un terrain rocheux et escarpé qui compliquera petit à petit leur progression. La province est garnie de forts et de redoutes cachées d'où les Hauts Elfes peuvent lancer leurs actions paralysantes ou tendre une embuscade.
Chrace est aussi le refuge de créatures féroces qui
attaqueront à vue les envahisseurs. Le roi de ces bêtes est le puissant Lion Blanc, un prédateur puissant et sauvage qui rôdaient sur les pentes de ces montagnes bien avant la Déchirure. Le Lion Blanc est non seulement le fier symbole de la province, mais est aussi à l'origine de son régiment le plus légendaire : les Lions Blancs de Chrace.
En savoir plus sur Chrace
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Les Grandes épées des Hauts Elfes
Les boucliers des Hauts Elfes
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Nous avons récemment achevé la seconde phase de notre bêta fermée et les serveurs sont actuellement fermés pendant que l'équipe traite les excellents retours que nous avons reçus. Cependant, le test de la bêta reprendra début décembre et il est maintenant temps de vous inscrire si vous voulez prendre part à la plus grande phase de test jamais vue sur un MMORPG. Nous cherchons toujours de nouvelles recrues alors aiguisez vos épées, laissez libre cours à vos mutations intérieures, et préparez vous à affronter votre destin sur les champs de bataille de Warhammer Online.
Inscrivez-vous à la bêta de WAR
war-europe.com
WAR approche ! Etes-vous prêt ?
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Avidité ? Revanche ? Justice ? Qu'est-ce qui pousse un homme à prendre les reines de sa propre destinée, se débarrasser des menottes de la vie quotidienne et aspirer à une vie héroïque ?
Des millions d'histoires sur l'Age du Jugement n'ont pas encore été racontées. Et vous, quelle-est votre histoire ?
Lire le récit de la bêta
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Les vidéos de Warhammer Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous aujourd'hui !
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo
Ce mois-ci nous allons dans la magnifique ville gothique de Prague en République Tchèque pour être témoins des prouesses de l'Orchestre Symphonique de Prague pendant l'enregistrement de la bande sonore de Warhammer Online. Brad Derrick, Illustrateur sonore, partage son expérience alors que l'orchestre transforme une composition
qu'il a écrite sur un clavier dans sa voiture en un chef d'oeuvre destiné à la bande sonore d'un jeu.
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Regardez la dernière vidéo du mois pour voir en exclusivité WAR en pleine action ! Cette vidéo est loin d'être aussi proprette qu'un rendu marketing mais elle vous permet au moins de voir plusieurs des super options disponibles dans WAR à ce stade du développement.
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo
Compterez-vous parmi les défenseurs de cet endroit grandiose ou chercherez-vous à l'anéantir ? Ce mois-ci, nous examinons de plus près le développement d'Altdorf, la capitale impériale... que l'on entrevoit même en état de siège ! |
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Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR. Ce mois-ci, Paul compense le manque de vidéo du mois dernier par un agréable coup d'oeil au Grand Chef du Chaos, au Grand Immonde, à l'admiration pour les licornes, à l'équilibre du Maître des épées, il nous fait de même part d'une petite vidéo pour vous montrer où commence réellement la conception de l'Interface Utilisateur.
Voir le blog vidéo >>
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La Tournée 2007 touche à sa fin et il ne nous reste qu'une dernière étape avant de finir pour cette année ! C'est votre dernière chance d'affronter d'autres visiteurs dans des scénarios RvR, de rejoindre l'armée de votre choix pour vivre l'expérience du PvE et de voir par vous-même que WAR est partout!
Prochains événements
- D3 Copenhague 2007 / du 16 au 18 Nov
Couverture d'événements
Festival de Jeu
Games Day UK
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GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !
Vous vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux fans sont bourrés de talent et il est maintenant temps pour vous d'en donner la preuve. Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous publierons les meilleurs dans nos prochaines lettres d'information. De plus, les artistes publiés recevront une invitation à la bêta fermée ! |
Meurs, Engeance du Chaos!
par Fray
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Gobelins de la nuit
par Noah Hulsizer
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Démon de Nurgle Exalté
par Matthijs Nikos
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Furie
par Dzinovic Gordan
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Koup'tou Orque
par Danny Kuang
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Raznek Gutcrusha
par Leigh Tomlinson
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Sa'an'ishar!
par Joshua Letson
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GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !
Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées par WAR. Celles que nous préféreront seront intégrées aux prochaines lettres d'informations et sur notre site Internet. De plus les écrivains en herbe sélectionnés recevront une invitation au test de bêta fermée ! Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.
Les histoires publiées du mois
Ordre
Tueur d’orques, Fisttie
La balade des Chevaliers Noirs et les mémoires douloureuses, C. Cannon
Destruction
Corrompu, Havoc
Nuit sur une colline environnante,
L. Ross
La section Ecrits de Fans du WAR Herald vaut autant que ce que la communauté lui apporte ! Lisez les histoires des armées de l'Ordre et de la Destruction puis dites-nous combien de pintes chaque histoire vaut à vos yeux. (Les votes ne sont pas visibles immédiatement) Vous pensez pouvoir faire mieux ? Envoyez-nous la vôtre !!
Envoyer une histoire sur WAR
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"Ça m'a pris du temps pour réaliser tout ce que Warhammer avait à offrir. Au début, j'étais sceptique à l'idée de travailler sur un jeu à licence, mais Warhammer est véritablement idéal dans le genre. C'est ça qui rend naturelle la transcription du jeu en MMO. En plus, je vous mets au défi de trouver une propriété intellectuelle aussi riche de grandes idées que celle-là. Warhammer existe depuis 25 ans et a su créer des zones, des personnages et des récits extraordinaires, tous conçus pour s’intégrer dans un jeu."
Profil de développeur >> |
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"Ce qui est génial dans Warhammer ce sont les combats bien sûr ! J’espère que nous pourrons retranscrire dans le jeu la haine que les races ont les unes pour les autres. J’aimerais que le conflit soit si présent dans l'esprit de nos joueurs que des événements de tous les jours puissent réveiller chez eux des souvenirs de guerre."
Profil de développeur >> |
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La beta est peut-être fermée jusqu’en décembre mais il vous reste encore une chance de pouvoir y jouer dès sa réouverture pour accéder au nouveau contenu et plonger dans le combat RvR ! Tous les mois, nous tirerons au sort 20 personnes abonnées à la lettre d’informations pour leur permettre de participer au test de la bêta.* Les actuels abonnés à la lettre d’informations participent automatiquement au tirage au sort mensuel. Si vous n’avez pas encore souscrit à la lettre d’informations, rendez-vous sur war-europe.com pour vous inscrire à la bêta et souscrire à la lettre d’informations mensuelle.
Gagnants d'octobre:
D. Hargrave/Amérique du Nord |
J. Giannikopoulos/Europe |
M. Kuehl/Amérique du Nord |
H. Vartiainen/Europe |
J. Hansen/Amérique du Nord |
W. McGill /Europe |
M. Gannon/Amérique du Nord |
H. Pace/Europe |
K. Fetterman/Amérique du Nord |
T. Parise/Europe |
M. Bondura/Amérique du Nord |
K. Rain/Europe |
K. Kinney/Amérique du Nord |
C. Cook/Europe |
P. Levesque/Amérique du Nord |
M. Watson/Europe |
W. Hutchins/Nouvelle-Zélande |
G. Pacce/Amérique du Sud |
J. Christie/Australie |
C. Jaquet/Nouvelle-Zélande |
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Ce mois-ci, décorez votre bureau avec de nouvelles images de WAR et montrez votre allégeance aux Hauts Elfes d'Ulthuan. |
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Chaque mois, vous trouverez ici
les sites de fans qui représentent
le mieux, à nos yeux, l'esprit de
la communauté WAR.
Ce mois-ci nous braquons nos projecteurs sur un site bien connu de la communauté francophone, Jeux Online.
S’il est des incontournables en matière de discussions dans le microcosme francophone du jeu vidéo, Jeux Online en fait assurément partie.
Non content de nous proposer, en plus du site très complet sur Warhammer : Age of Reckoning et du forum devenu une référence, un tout nouveau bestiaire s’agrémentant d'ores et déjà de farouches créatures, l’équipe de graphistes, rédacteurs, modérateurs et webmasters de « JoL » ouvrira très bientôt une section dédiée aux textes de jeu de rôle proposés par la communauté. De quoi s’immerger un peu plus encore dans le vieux monde et prolonger l’aventure Warhammer.
Votre site de fan WAR est
sympa, informatif, ou ludique ?
Faites-le nous savoir en nous
envoyant un email à
war-community@mythic.ea.com
et il se pourrait bien que vous
figuriez dans les prochaines
actualités de la communauté.
Télécharger le kit web des sites de fans WAR. |
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Hour of the Daemon
La captivante conclusion de cette épique trilogie médiévale fantastique.
La fascinante conclusion de la tumultueuse trilogie Deamon. Poursuivant leurs aventures de Night of the Daemon, Alaric et Dietz ont une dernière chance
de trouver le démon et le détruire avant qu'il se matérialise et provoque la destruction du monde civilisé. Cette fois, leur voyage les amène au coeur des sombres Montagnes Grises, où ils
doivent faire face à une horde d'hommes-bêtes sauvages et à leur chef mutant. Même avec l'aide de leurs alliés, les Elfes des Bois, nos héros arriveront-ils à triompher de cette
situation ?
Vous pouvez lire un extrait gratuit de Deamon sur le site de la Bibliothèque interdite.
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Couverture A
Couverture B
Warhammer: Forge of
War
#5 (sur 5)
Ecrit
par Dan Abnett et Ian Edginton. Illustré par Rahsan Ekedal. Mis en
couleur par Rob Ruffolo.
Warhammer: Forge of War
présente de nouveaux dessins et peintures de Warhammer Online.
Pour un aperçu exclusif de Warhammer: Forge of War #5,
cliquez ici.
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Qu'est-ce qui
se passe sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous offrirons au gagnant
une place en bêta ! Evitez les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient
publiés !
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Conventions et salons 2007
(ce calendrier peut subir des
modifications)
D3 Copenhague
du 16 au 18 Novembre 2007
D'autres événements seront
bientôt annoncés.
Notre tournée
nous amènera à un événement
près de chez vous ! |
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Plus de nouveauté et d'informations sur les Elfes, telles que:
Nouvelles annonces de
carrière Elfe Noir !
Aperçu de zones -
Le Pays des Ombres
Et aussi, des nouvelles
passionnantes de même que
des illustrations, des vidéos,
des fonds d'écran exclusifs,
et bien plus !
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