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Nous sommes presque prêts à rouvrir la beta, et je sais que les membres de notre communauté sont en train de piaffer d'impatience. Et devinez quoi ? Ils ont raison, au vu des tonnes de nouvelles options et améliorations qu’ils vont pouvoir tester, ainsi que tout le nouveau contenu Elfe.
Avant de rentrer dans les détails, je voulais vous faire part de notre processus de test, car les choses vont légèrement changer pour la prochaine phase de la bêta II. Au lieu de laisser le serveur de la bêta ouvert 24h/24 et 7j/7 pour jouer gratuitement, nous allons mettre en place des séries d’événements autour d’un ou deux concepts spécifiques. Ces événements dureront entre 3 et 10 jours, et nous permettront d'obtenir des informations détaillées de notre communauté par rapport à des options et des lieux spécifiques. Nous fermerons le serveur pendant un jour ou deux entre chaque événement pour préparer le prochain événement. Cela nous donnera aussi le temps d’analyser les retours que nous aurons reçus pour incorporer les changements dans les futurs événements.
Quand la bêta rouvrira, les joueurs auront le plaisir de tester ce que nous appelons « L’aperçu des Elfes Noirs ». Pendant le premier weekend, la communauté pourra jouer avec les Elfes Noirs en commençant au niveau 1 avec deux nouvelles carrières. Nous faciliterons le retour des joueurs dans la bêta en leur permettant de découvrir les Elfes Noirs, tout comme de nombreux éléments de l’interface comme le Livre de la Connaissance. Nous sommes impatients de connaître les avis de la communauté sur ces points du jeu.
Une bonne part des tests durant les prochains mois se concentrera sur le RvR et les améliorations que nous y implémentons. L’équipe à travaillé dur sur le RvR ouvert pendant la fermeture de la bêta et elle a hâte de lancer les Objectifs de Batailles étendus avec… accrochez-vous bien… les nouveaux Forts en RvR.
Nous ne sommes pas encore prêts à discuter en détail des Forts et de leurs mécanismes de siège à l’heure qu’il est, mais ceux qui ont vécu les Prises de Forts dans Dark Age of Camelot auront une idée de ce que sera ce système dans WAR (il faut cependant noter que ce nouveau système de Forts sera différent de celui de DAoC). L’ajout des Forts donnera un sens au RvR ouvert et les participants à la bêta devraient pouvoir profiter du lancement de ce nouveau système avant la fin de l’année.
Les Carrières ont de même reçu beaucoup d’amour et d’attention durant ces derniers mois. Un des plus gros problèmes soulevé durant la bêta venait du manque de différenciation entre les personnages de même carrière et de même niveau. Pourquoi tous les Prêtres Guerriers de rang 30 devraient-ils se ressembler et jouer de la même façon ?
Nous abordons le problème de deux façons :
Premièrement, nous introduisons le concept de Maitrise de Carrière pour mieux différencier les aptitudes des carrières. Ce nouveau système permettra aux joueurs de personnaliser les aptitudes de leurs personnages pour les adapter à leur façon de jouer. Cela permet à un archétype de Carrière (Combattants lourds, DPS à distance, etc.) de vraiment coller à son rôle, tout en donnant aux joueurs la possibilité d’obtenir des aptitudes spécifiques pour rendre leurs personnages plus originaux.Pour en savoir plus sur les maîtrises de carrière, allez lire la mise à jour de la Beta.
Deuxièmement, nous mettons en place notre système de Trophée, qui permettra au joueur de distinguer visuellement leur personnage d’un autre personnage de même carrière. L'utilisation de ce système a toujours été dans nos projets et sera introduit dans le jeu pour la première fois. En deux mots, des objets visuels, ou Trophées, sont attribués aux joueurs. Ceux-ci pourront les placer sur leur personnage à des emplacements prédéfinis (le nombre d’emplacements est déterminé par le niveau du personnage). Tout au long du jeu, vous aurez la possibilité de gagner des centaines de Trophées, beaucoup plus que vous ne pourrez jamais équiper en une seule fois, et vous pourrez les utiliser selon des milliers de combinaisons uniques.
Les combinaisons de systèmes de Trophées et de maîtrise de carrière, associée avec les options de création de joueurs, les nombreuses armures, le système de teinture d’armure et le grand choix d’armes permettront à deux joueurs d’être tout à fait différents sur les champs de bataille de WAR.
Un dernier système dont on doit parler est celui des quêtes publiques (QP). Les QP sont un aspect passionnant du côté PvE de WAR, elles sont innovantes et tout à fait exclusives à notre jeu. Elles ont été bien accueillies lors de la bêta, mais nous y avons mis la touche finale et les avons mises en valeur pour les rendre plus amusantes et stimulantes. Une des plus grandes modifications aux QP est la façon de partager le butin. Nous avons mis en place un nouveau système de butin amélioré et nous voudrions vraiment avoir l’avis des testeurs sur cette fonctionnalité.
Avec l’ajout de tout ce nouveau contenu Elfe passionnant, nous comptons bien donner à la communauté de la bêta de quoi s'occuper après le nouvel an.
A ce propos, vous serez certainement heureux de savoir que nous inviterons des milliers de membres de guildes (des guildes sélectionnées lors de l’inscription à la beta guilde) à participer à la bêta début 2008. Ils nous aideront à tester les fonctionnalités de « Guildes actives » récemment mises en place. Faites nous confiance quand nous vous disons que les guildes ne seront pas juste un énorme système de chat dans notre jeu. Elles auront leur propre personnalité que les membres des guildes pourront former en jouant à WAR, et quelques nouvelles idées importantes leur allouent une place centrale dans notre jeu.
C’est tout pour l’instant. Pour ceux d’entre vous qui sont toujours dans l’attente et espèrent nous joindre, vérifiez vos boîtes mail car nous continuerons à recruter des nouveaux joueurs et à redoubler d’efforts pour tester le jeu en 2008.
Presque toutes les semaines, vous pourrez lire un point sur la mise à jour de la bêta postée sur le WAR Herald par l’équipe WAR, qui nous parlera des projets en cours. C’est un bon moyen de vous tenir au courant du développement du jeu et ainsi apprendre des tas de chose sur les objectifs et la vision de l’équipe.
Mise à jour 28 novembre
Mise à jour 15 novembre
Mise à jour 8 novembre
Mise à jour 18 octobre
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Il est dit que seul le Roi Sorcier lui-même peut autoriser un Druchii à étudier la Magie Noire. Celles qui survivent aux douze épreuves des Sorcières sont jugées aptes à embrasser les Arts Sombres de Sa Majesté. Une Sorcière doit marcher sur les sinistres chemins des Royaumes du Chaos, dans les profondeurs des océans et sur les bords escarpés des montagnes pour acquérir le savoir de la Magie Noire. Elle doit parvenir à canaliser les Vents du Chaos et les plier à sa volonté pour parvenir à en tirer toute leur puissance. Un tel pouvoir est immense mais dangereux et les aspirantes des Couvents des Sorcières doivent être courageuses et fortes. Mais d'abord et avant tout, elle doit appartenir au Roi Sorcier et ne pourra donc jamais connaître d'autres hommes, et encore moins enfanter.
Extrait du Sixième Livre
des Secrets par Kaladhtoir de Clad Karond
Regardez la vidéo de présentation exclusive de la Sorcière (plus de nouveautés !) et restez connectés pour encore plus d'infos sur les carrières dans les prochaines lettres d'informations. |
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Nous sommes très fiers de vous annoncer que nous avons commencé à travailler sur une nouvelle cinématique pour Warhammer Online ! Il s'agit une fois encore d'une création en collaboration avec Blur Studio, une société basée à Venice en Californie, déjà productrice de la première cinématique qui a présenté WAR au monde entier.
Alors pour aiguiser votre appétit et entrapercevoir quelques-uns des nombreux visuels qui la jalonneront, voilà pour vous en avant-première des images le Maraudeur du Chaos de la vidéo dans toute sa... mutation.
Guettez l'arrivée de la lettre d'informations ! Chaque mois, nous vous offrirons de nouvelles images montrant l'avancement du travail effectué sur cette cinématique ! |
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"Alors que les races inférieures ne peuvent étudier qu'une magie corrompue et fragmentée,
nos mages contrôlent sa puissance à l'état de pure énergie mystique. Nos sortilèges mineurs,
qui ont été enseignés aux humains par le grand Teclis, ne sont qu'un pâle reflet du pouvoir
à la portée d'un Asur qui a appris à maîtriser les arts magiques de la Tour Blanche."
- Maître du Savoir Haydrel, Archimage
de la Tour Blanche
En savoir plus sur l'Archimage >>
Bâtons d'Archimage
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Des énergies violentes et apocalyptiques furent libérées, déchirant les terres du nord
d'Ulthuan. Une vague de plusieurs centaines de mètres de haut s'abattit sur
Nagarythe et noya des milliers d'Elfes. Au dernier moment, Malekith et les autres sorciers
survivants déclenchèrent un sort pour protéger leurs plus grandes forteresses, les
transformant en des arches noires flottantes. Ces dernières naviguèrent en direction de
l'ouest, pour finir au nord du Nouveau Monde. Malekith appela cette terre Naggaroth, et
son peuple exilé, désormais appelé les Elfes Noirs, construisit une nouvelle civilisation
indépendante.
Ce qu'il reste de Nagarythe est un pays torturé et dévasté, ravagé par le feu et desséché
par les énergies magiques de la destruction. Des créatures étranges et difformes infestent
ce désert sombre et hostile fait de terre grise et de roche noire. Les Hauts Elfes ont baptisé
cet endroit maudit le Pays des Ombres, car il semble être constamment plongé dans les ténèbres.
En savoir plus sur
le Pays des Ombres>>
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Le Livre de la Connaissance est incontestablement cool.
Je le dis en toute humilité, et cela n'a rien à voir avec le fait que
je travaille dessus. Je le dis parce qu'aucune discussion sur le Livre
ne se termine sans que je courre à mon bureau pour prendre des notes,
stylo et bloc-notes en main. Chaque fois que je fais une présentation
du Livre, je commence par donner quelques directions sur la façon dont
on l'utilise, et ensuite les interlocuteurs me donnent à leur tour une cinquantaine de leurs
idées. Ma mère me dit ce qu'elle aimerait voir dans le Livre. La presse
nous dit ce que nous pourrions mettre dans le Livre. A toutes les conventions,
on nous suggère ce qu'on devrait mettre dans le Livre.
Et surtout, toute
personne travaillant sur Warhammer Online a un impact sur ce qui
apparaîtra dans le Livre.
C'est donc un honneur pour moi de pouvoir travailler sur ce système.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept du Livre de la Connaissance,
permettez-moi d'utiliser des références connues qui exciteront votre imagination.
Imaginez le journal que Sean Connery (Henry Jones) a écrit dans Indiana Jones et
la Dernière croisade, multipliez ça par le système de Succès de la Xbox 360,
et re-multipliez ça par mille.
En savoir plus sur le
Livre de la Connaissance >> |
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Les montures des joueurs sont le premier moyen de transport pour silloner le monde de WAR. Les chemins peuvent être longs pour aller d'un point A à un point B, alors rien ne vaut un fidèle destrier pour effectuer ce voyage hors des sentiers battus ! Les joueurs se verront proposer plusieurs options au moment du choix et même de l'utilisation de leur monture, y compris des montures uniques propres à chaque race et des montures de “location” pour les joueurs de bas niveau.
Cependant, vous devrez tout de même faire très attention lorsque vous chevaucherez votre destrier sur les champs de bataille, à moins que vous ne vouliez être désarçonné en poussant votre cheval à traverser un lac. Et vous ne souhaitez sans doute pas non plus tomber de votre cheval au moment où vous vous lancez dans la bataille. Nous analyserons plus en détail les montures de WAR dans les prochaines newsletters, comme par exemple les endroits où vous et votre monture pouvez aller, ainsi que les options de personnalisation pour vos montures de haut niveau !
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Monture Peau-Verte
Sanglier léger |
Monture Peau-Verte
Sanglier puissant |
Monture Peau-Verte
Sanglier cuirassé |
Monture Peau-Verte
Loup léger |
Monture Peau-Verte
Loup puissant |
Monture Peau-Verte
Loup cuirassé |
Monture Naine
Guimbarde à injection de bière |
Monture du Chaos
Coursier démoniaque léger |
Monture du Chaos
Coursier démoniaque puissant |
Monture du Chaos
Coursier démoniaque cuirassé |
Monture de l'Empire
Cheval puissant |
Monture Haut-Elfe
Destrier léger |
Monture Haut-Elfe
Cheval puissant |
Monture Haut-Elfe
Destrier cuirassé |
Restés connectés pour plus d'images et d'infos sur les montures de WAR. |
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Les Joueurs de la Destruction se trouveront face à un Cuirassé nain échoué près du port de Barak Varr. Dans le sillage du cuirassé apparaissent des barges peaux-vertes détruites, et en son sein et sous sa protection se trouve le roi de Barak Varr lui-même, Byrrnoth Grundadrakk. Les joueurs se fraieront un chemin vers le vaisseau blindé et affronteront le robuste roi dans un combat épique.
Les yeux du roi Byrrnoth Grundadrakk se plissèrent devant l'étendue des destructions subies par le port de Barak Varr : des incendies faisaient rage, des colonnes de fumée ondulaient vers le ciel et l'endroit grouillaient de peaux-vertes. Avec une sinistre résolution dans les yeux, il hurla un ordre à ses ingénieurs qui oeuvraient sous le pont, "Plus de puissance ! Faites chauffer les foyers ! Je veux sentir le feu de la rage de Grimnir à bord de mon navire !"
Le robuste roi arpenta le Cuirassé sur toute sa longueur. Sa coque était façonnée avec des minerais des mines les plus profondes de ce côté de Karaz-a-Karak. Son moteur était entretenu par les ingénieurs les plus qualifiés de tout Karak Ankor. Il murmura la prière de ses ancêtres pour se donner du courage. "Par le marteau, par la forge, par la barbe, comme la montagne nous perdurerons toujours, et qu'il en soit ainsi pour mon navire."
En savoir plus sur le roi Byrrnoth Grundadrakk
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Les vidéos de Warhammer Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous aujourd'hui !
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo
Ce mois-ci, le producteur associé Josh Drescher nous dévoile des modifications capitales dans deux domaines du jeu importants : le Système de carrière et le combat en RvR.
En corrélation avec vos retours, nous procédons actuellement à quelques modifications substantielles du système de carrière qui vous permettront de créer des personnages davantage personnalisés et spécialisés. Nous ajoutons également quelques fonctionnalités au RvR ouvert pour lui faire prendre tout son sens. Regardez les vidéos pour plus de détails !
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Regardez la dernière vidéo du mois pour voir en exclusivité WAR en pleine action ! Cette vidéo est loin d'être aussi proprette qu'un rendu marketing mais elle vous permet au moins de voir plusieurs des super options disponibles dans WAR à ce stade du développement.
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo
Nous errons ce mois-ci dans les sombres rues de la Cité Inexorable, la vaste Capitale des serviteurs du Chaos. Même si elle est toujours en cours de développement, embarquez pour un voyage effrayant dans ce véritable cauchemar urbain grâce à ce premier aperçu exclusif de la ville corrompue.
Dessins de la Cité Inexorable
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Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR. Ce mois-ci, Paul vous fait partager encore plus de choses... dont le chef d'oeuvre de la cité du Chaos,
plus d'infos sur la Sorcière et les raisons pour lesquelles vous devez croire le poulet.
Voir le blog vidéo
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La réouverture de la bêta de WAR est prévue en décembre, mais il est déjà temps de vous inscrire si vous voulez participer à l'un des plus grands tests de bêta d'un MMORPG. Nous recruterons toute une horde de nouveaux venus, alors aiguisez vos épées, laissez libre cours à vos mutations internes, et préparez-vous à affronter votre destinée sur les champs de bataille de Warhammer Online.
Inscrivez-vous à la bêta de WAR
war-europe.com
WAR approche ! Etes-vous prêt ?
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Il existe des millions d'histoires sur
l'Age du Jugement qui ne demandent qu'à être racontées. Quelle est la vôtre ?
Bon donk, ça cé l'histoire ki rakonte komment j'ai massakré toute une armée de nabots
et komment j'ai sauvé la tour de guet du marais. Oh, et komment j'suis devenu richos aussi.
Enfin bref, me voilà que je kours dans le marékage et tout à koup j'vois cet
orque en bas d'une kolline. Il m'rakonte k'il y a une bande de nabots avec des kannons
en haut d'cette kolline. Et il m'dit ke si j'vais pas avek lui pour tuer tous les nabots,
bah il va m'dévorer !
D'habitude, j'aime pas trop ça moi k'on m'menace, mais là, l'orque il était
kand même gros, et j'ai pensé k'il pouvait pt-être bien être plus rapide ke moi.
Donc j'm'suis dit k'il valait mieux faire ce k'il disait.
Lire le récit de la bêta >> |
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GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !
Vous vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux fans sont bourrés de talent et il est maintenant temps pour vous d'en donner la preuve. Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous publierons les meilleurs dans nos prochaines lettres d'information. De plus, les artistes publiés recevront une invitation à la bêta fermée !
Laissez-vous enivrer par l'esprit des fêtes de fin d'année et et envoyez-nous votre meilleur dessin avec cette thématique. Il paraîtra ainsi peut-être dans la lettre d'informations de décembre !
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GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !
Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées par WAR. Celles que nous préféreront seront intégrées aux prochaines lettres d'informations et sur notre site Internet. De plus les écrivains en herbe sélectionnés recevront une invitation au test de bêta fermée ! Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.
Les histoires publiées du mois
Ordre
La journée commence bien,
Dante
La Danse,
Legionaire
Destruction
La vengeance est un plat qui se mange froid,
N. Patterson
Le Roi Oublié,
C. McDowell
La section Ecrits de Fans du WAR Herald vaut autant que ce que la communauté lui apporte ! Lisez les histoires des armées de l'Ordre et de la Destruction puis dites-nous combien de pintes chaque histoire vaut à vos yeux. (Les votes ne sont pas visibles immédiatement) Vous pensez pouvoir faire mieux ? Envoyez-nous la vôtre !!
Envoyer une histoire sur WAR >> |
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"Les MMO ne sont rien sans les joueurs. Je pense que si les joueurs peuvent vraiment communiquer, le MMO sera un succès. L'équipe chargée des systèmes de communauté s'efforce vraiment de créer les fonctionnalités nécessaires pour former une communauté vivante dans notre jeu."
Profil de développeur
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"Alors que d'autres passent leur
temps au travail à réfléchir à la meilleure façon d’expédier une commande
ou une cargaison, moi, je passe des heures à réfléchir comment muter
le visage d’un Cultiste de la manière la plus douloureuse et la plus inquiétante qui soit."
Profil de développeur
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La beta est peut-être fermée jusqu’en décembre mais il vous reste encore une chance de pouvoir y jouer dès sa réouverture pour accéder au nouveau contenu et plonger dans le combat RvR ! Tous les mois, nous tirerons au sort 20 personnes abonnées à la lettre d’informations pour leur permettre de participer au test de la bêta.* Les actuels abonnés à la lettre d’informations participent automatiquement au tirage au sort mensuel. Si vous n’avez pas encore souscrit à la lettre d’informations, rendez-vous sur war-europe.com pour vous inscrire à la bêta et souscrire à la lettre d’informations mensuelle.
Les gagnants de novembre :
M. Hammer/Amérique du Nord |
J. Arndt/Europe |
K. Bridgman/Amérique du Nord |
A. Guerin/Europe |
B. Rademacher/Amérique du Nord |
J. Yothanan/Europe |
W. Hoover/Amérique du Nord |
J. Bunyan/Europe |
B. Harding/Amérique du Nord |
D. Selby/Europe |
M. Grindle/Amérique du Nord |
B. Epsley/Europe |
K. Spotts/Amérique du Nord |
R. Mermoz/Europe |
N. Zmia/Amérique du Nord |
A. Spoerry/Europe |
K. Collins/Nouvelle-Zélande |
B. Carbin/Australie |
T. Abrahams/Australie |
P. Fraser/Australie |
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Ce mois-ci, décorez votre bureau avec de nouvelles images de WAR. |
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Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit
de la communauté WAR.
C’est donc au tour, ce mois-ci, du site fan de Mondes Persistants d’être amené sur
le devant de la scène.
Présente depuis les premières heures de Warhammer Online : Age of Reckoning, l’équipe de WAR-MP traque pour vous
toutes les informations et communications diverses sur
le jeu.
Se voulant très proche de la communauté, l’équipe WAR-MP, en plus de vous proposer toute l’actualité du jeu, vous permet d’en apprendre davantage sur les futurs acteurs de la vie des serveurs au travers de pages dédiées aux guildes. De plus, elle vous informe sur les interventions de GOA et d'EA Mythic dans leur section respective. Vous êtes ainsi sûrs de trouver les dernières nouvelles, ou n’importe quelle autre information que vous auriez ratée.
Votre site de fan WAR est
sympa, informatif, ou ludique ?
Faites-le nous savoir en nous
envoyant un email à
war-community@mythic.ea.com
et il se pourrait bien que vous
figuriez dans les prochaines
actualités de la communauté.
Télécharger le kit web
des sites de fans WAR. |
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Defenders of Ulthuan
Une bataille épique envahit la terre des Hauts Elfes.
Les Hauts Elfes furent pendant longtemps les défenseurs du monde de Warhammer, et leur terre ancestrale, Ulthuan, est connue pour le pouvoir magique qui y règne. Au coeur d'Ulthuan est situé un vortex magique. Les mages qui l'ont créé demeurent piégés dans l'espace-temps et travaillent sans relâche à nourrir le sort qui empêche ce monde de devenir un univers de Chaos.
Lorsqu'Ulthuan est attaquée par les forces du chaos et les Elfes noirs, menés par leur Roi Sorcier et la Sorcière Morathi, les Hauts Elfes doivent combattre et l'emporter au risque de devoir faire face à des conséquences désastreuses.
Dans Defenders of Ulthuan, Graham McNeill nous narre le récit épique du combat éternel entre le Bien et le Mal.
Vous pouvez lire gratuitement un extrait de Defenders of Ulthuan (en anglais) sur le site de la Black Library.
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Couverture A
Couverture B
Warhammer: Forge of
War
#5 (sur 5)
Ecrit
par Dan Abnett et Ian Edginton. Illustré par Rahsan Ekedal. Mis en
couleur par Rob Ruffolo.
Warhammer: Forge of War présente de nouveaux dessins et peintures de Warhammer Online.
Pour un aperçu exclusif de Warhammer: Forge of War #5, cliquez ici.
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Qu'est-ce qui
se passe sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous offrirons au gagnant
une place en bêta ! Evitez les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient
publiés !
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La
participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.
Si vous ne souhaitez plus recevoir la
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