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Le jour où nous avons signé
le contrat pour la licence de Warhammer avec Games
Workshop, je leur avais promis que nous créerions
un jeu sublime, un vrai MMORPG nouvelle
génération. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle à vous
annoncer. Nous allons repousser la sortie de WAR à
l’automne 2008. Nous ne nous attendons bien sûr
pas à ce que vous accueilliez cette nouvelle avec
un large sourire, cependant sachez que nous
passerons ce temps supplémentaire à travailler
d’arrache-pied pour faire de WAR un jeu encore
plus abouti qu’il ne l’est aujourd’hui.
Pendant les dernières phases de la bêta,
nous nous sommes rendu compte de deux choses :
l’une d’elle, c’est que nos principales
innovations (Quêtes Publiques, Livre de la
Connaissance, combat RvR) ont toutes été
extrêmement bien accueillies, tout comme le
premier niveau de notre système d’artisanat. La
seconde, c’est que le jeu gagnerait à recevoir des
ajustements sur une plus longue période, ainsi
qu’une ou deux couches de finition. Heureusement,
le fait d’avoir été intégré à Electronic Arts nous
permet justement de faire ce choix.
Nous
sommes conscients que cette nouvelle sera vivement
commentée par la communauté, cependant je voudrais
vous rappeler une chose (pour clarifier les choses
et apaiser la situation), c’est que notre objectif
n’a jamais été de livrer le jeu à une certaine
date mais de le livrer quand Warhammer serait un
grand MMORPG. Nous n’avons pas perdu de vue cet
objectif et grâce au soutien de Games Workshop, de
GOA et d’Electronic Arts, nous comptons bien vous
offrir un superbe MMORPG nouvelle génération.
Comme toujours, je tiens à remercier la
communauté pour son soutien, sa fidélité et sa
patience.
Mark
Jacobs Vice-Président, Directeur Général d’EA
Mythic | |
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GOA et EA Mythic sont fiers de
vous présenter l'Edition Collector de
Warhammer Online: Age of Reckoning, une
édition limitée du jeu présentée dans une boîte
haut de gamme. Vous trouverez dans cet imposant
coffret des objets exclusifs et des bonus en jeu
exceptionnels pour vous aider à profiter au
maximum de vos périples à travers les champs de
bataille de l'Age du Jugement. Seules 55 000
exemplaires de l'Edition Collector seront mis en
vente en Europe.
Edition Collector
Warhammer Online: Age of Reckoning
Dimensions : environ 35 cm x 25 cm x
8 cm Poids : environ 3
kg
L'Edition Collector de Warhammer
Online: Age of Reckoning comprend :
Une figurine Games Workshop
exclusive : Grumlok et
Gazbag De l’Age du
Jugement vers votre jeu de plateau !
Cette figurine en métal, basée
sur les personnages originaux du MMORPG, a été
réalisée par Games Workshop spécialement pour
l'Edition Collector. Finement détaillée, elle
représente le Chef de Guerre Peau-Verte Grumlok et
son Chaman Gazbag.
Grumlok et
Gazbag Assemblage et peinture à
réaliser
Armés de l’énorme hache qu’est
l’Eventreur et pénétrés par des pouvoirs
extraordinaires accordés par le Roi Sorcier
Malekith, ces deux inséparables gaillards
disposent d’aptitudes supérieures à toute autre
peau-verte. Combinant habilement force brutale et
esprit rusé (ça reste un peau-verte attention),
Grumlok et Gazbag rassemblent les Tribus des
Montagnes du Bord du Monde pour une gigantesque
WAAAGH! et envahissent la forteresse naine Karak
aux Huit Pics. Aujourd’hui, leur objectif premier
est ni plus ni moins l’éradication totale des
nains. ...............................................................................
UNE BANDE DESSINEE ORIGINALE –
WARHAMMER ONLINE: PRELUDE A
WAR Les forces de l'Ordre et de
la Destruction s'affrontent sous la lune verte du
Chaos !
Réalisée exclusivement pour
l’EDITION COLLECTOR, WARHAMMER ONLINE: AGE OF
RECKONING : PRELUDE A WAR est un album cartonné
tout en couleurs de 128 pages qui met en scène le
début de l'histoire du jeu. Ecrit par l’illustre
auteur de Games Workshop, Graham McNeill, cette
grande œuvre contient les riches illustrations de
Chad Hardin, Joe Abraham, Rahsan Ekedal, Tony
Parker et Kevin Hopgood. Chacun des 6 chapitres de
cet ouvrage rapporte un récit unique sur les
armées du jeu. L’ensemble vous offre une
explication sur les raisons qui ont conduit ce
monde à l’Age du jugement :
- La Colline des Morts –
Le guerrier du Chaos, Tchar’zanek, entreprend
une effrayante quête pour renforcer sa place de
redoutable Champion of Tzeentch.
- L’Ombre du chasseur – Le
célèbre chasseur Elfe noir Kaloth Ombrefroide
part pour le Vieux Monde afin de capturer un
chef peau-verte et ainsi aider le Roi Sorcier à
concrétiser ses plans.
- WAAAGH! Grumlok –
Grumlok et Gazbag rassemblent les tribus de
peaux-vertes pour une gigantesque WAAAGH! et
conduisent l’assaut sur la forteresse naine
Karak aux Huit Pics.
- Le Mont du Tonnerre –
Les nains s’unissent pour résister à l’invasion
des Peaux-vertes sous l’ombre du grand volcan.
- Le Feu du Nord – Le
vaillant Empire livre bataille face aux hordes
envahissantes du Chaos.
- La Garde Etincelante –
Tyrion et Finubar, le Roi Phénix, s’affairent à
protéger leur territoire et aident leurs alliés
à combattre les forces de la Destruction.
..............................................................................
UN MAGNIFIQUE ART BOOK - L’ART
DE WARHAMMER ONLINE Un superbe
recueil des illustrations qui ont donné vie à
Warhammer Online: Age of
Reckoning.
L’ART DE WARHAMMER ONLINE est un
livre cartonné de 224 pages contenant des
illustrations réalisées spécialement pour le jeu.
Chaque page, imprimée en couleurs sur papier
glacé, démontre le talent de nos dessinateurs
conceptuels et offre un aperçu de la création d'un
monde.
...............................................................................
EXCLUSIVEMENT POUR L'EUROPE –
TAPIS DE
SOURIS Exclusivement
proposé aux joueurs européens, un tapis de souris
spécial est offert avec l'Edition
Collector.”
...............................................................................
BONUS EN JEU – LES
LIBRAS DE
PERSPICACITE "La
sagesse est une récompense en soi, et pour ceux
qui se montrent dignes de cette vertu, le
potentiel est sans limite…”
|
Les lecteurs des LIBRAS DE PERSPICACITE
bénéficient d'un discernement spécial sur leurs
actions et acquièrent plus d'expérience pour un
temps limité. (Amplificateur d'XP pour 60
minutes, 3 utilisations, délai de réutilisation
de 90
minutes.) |
...............................................................................
BONUS EN JEU – QUETES, RECOMPENSES
ET TITRES De nouvelles
aventures et des récompenses méritées attendent
les joueurs sur les champs de bataille de WAR.
Les heureux acquéreurs de
l’Edition Collector débuteront leur aventure dans
l’Age du Jugement avec douze (12) quêtes bonus
présentes dans leur Livre de la Connaissance.
Chaque quête offre une récompense en jeu
exceptionnelle, ainsi qu’un titre de personnage
unique pour aider les joueurs dans leurs combats
en première ligne.
Exemples de Quêtes, Récompenses
et Titres :
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Quête : Le Seul Moyen de
Combattre Type : Nain / PvE
(Ouvert aux personnages alliés au Royaume de
L’Ordre)
"Tout l’monde peut boire et
tout l’monde peut combattre, mais seul un Nain
est né pour faire les deux ! T’es prêt à montrer
l’ genre de nain que tu es ? Bois donc un coup
de Bougresse, ça t’rendra fort et solide,
ensuite, va tuer du peau-verte avant de
redevenir sobre ! "
Récompense : La Chope sans fond de Furd.
Une rune exceptionnelle y est incrustée, elle
permet à la chope de ne jamais se vider, et vous
vous sentirez plus fort et enragé pour le
combat. Mais attention, ce pouvoir a un prix
!
Titre : Maître
brasseur |
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Quête : Trésors de
Guerre Type : Chaos / RvR
(Ouvert aux personnages alliés au Royaume de
la Destruction)
"Pars et fends les crânes
de ceux qui se dressent contre l’Ost du Corbeau.
Prend part au combat à la Nouvelle Emskrank et
massacre un de chacun des types de sujets de
l’Empire."
Récompense : Cape de tueur de Griffons.
Mettez cette cape fabriquée avec le tissu d’une
bannière de l’Ordre du Griffon tombée au combat,
et jouissez de la « Protection de l’Empereur
». Titre : Tueur de Griffons
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Pour consulter la liste complète
des quêtes, récompenses et titres, cliquez ici. ...............................................................................
BONUS EN JEU – TETES DE
PERSONNAGE “Tu as as le look que
j'aimerais avoir...”
Démarquez-vous des autres avec
une apparence unique ! L’Edition Collector
WAR comprend douze (12) têtes de
personnages pour proposer des options de
personnalisation supplémentaires. Chaque race a
une apparence vraiment distincte (avec versions
masculine et féminine) ; de quoi faire tourner
toutes les têtes sur le champ de bataille et
susciter l’envie de tous les guerriers.
PARTENAIRES DU PROGRAMME
DE PRECOMMANDE DE L’EDITION
COLLECTOR L’Edition
Collector Warhammer Online: Age of
Reckoning est disponible en précommande
auprès des partenaires suivants :
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Préparez-vous à une guerre
imminente en précommandant l’Edition Collector
Warhammer Online: Age of Reckoning dès
aujourd’hui. Vous aurez la chance de recevoir des
objets spéciaux et de connaître la gloire des
champs de bataille avant même que le gros des
troupes n’entre en jeu. Seules 55 000 exemplaires
de l’Edition Collector seront produites pour
l’Europe, ne manquez pas votre chance.
Précommandez votre Edition maintenant
!
Les bonus exclusifs de la
précommande de l'Edition Collector WAR
comprennent :
ACCES GARANTI A LA
BETA Soyez l'un des
premiers joueurs à connaître la gloire des combats
et la fureur de WAR !
ACCES ANTICIPE AUX
SERVEURS LIVE
Commencez vos
aventures dans l’Age du Jugement avant le
déferlement des nouvelles recrues
!
OBJETS BONUS EN
JEU Equipez vos
personnages pour leur périple vers le front avec
ces objets bonus très utiles !
Tous les acquéreurs de la
précommande recevront :
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LE CAMP PORTATIF DE
RITTENBACH Reposez-vous et soignez
vos blessures entre deux
combats. |
De plus, précommandez le jeu en magasin et
recevez :
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L’ANNEAU D'AMBRE DE SENTINELLE
(exclusivité revendeurs) Améliorez
vos caractéristiques et lancez le « Toucher
de la Terre » pour augmenter vos chances
d’infliger des dégâts physiques à chaque coup
porté. (Uniquement pour le combat en
PvE) |
Précommandez le jeu en ligne et
recevez :
|
L’ANNEAU EN IOLITE DE GARDIEN
(exclusivité commerçants en
ligne) Améliorez vos
caractéristiques et lancez le « Toucher de
l’Esprit » pour augmenter vos chances d’infliger
des dégâts spirituels à chaque coup porté.
(Uniquement pour le combat en
PvE) |
Les bénéficiaires de précommandes
en magasin ou en ligne recevront leurs codes dans
une boîte de précommande.
Actuellement, seule l'Edition Collector est
disponible en précommande.
Pour plus d’informations
concernant le programme de précommande de
l'Edition Collector, visitez le site www.war-europe.com/collectorsedition/. | |
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Warhammer fête ses
25 ans cette année et les fêtards de Games
Workshop célèbreront cet événement tout au long du
mois d’avril. Au programme des festivités, des
invitations pour tous les fanas de WAR à
découvrir le monde de Warhammer à travers
le fantastique jeu de plateau dans les boutiques
Games workshop lors du weekend du 12 et 13 avril.
Tout au long de ce weekend, les
magasins Games Workshop du monde entier
organiseront des parties exceptionnelles du jeu de
batailles avec figurines basées sur des scénarios
se déroulant dans l’Age du Jugement et auxquelles
tout le monde pourra participer.
Par ailleurs, chaque magasin
organisera aussi des initiations à la peinture de
figurines pour les six races qu’on peut retrouver
dans WAR – laissez-nous vous montrer
comment peindre la figurine de votre race préférée
et ramener-la chez vous GRATUITEMENT
!
Vous pouvez trouver l’adresse et
les heures d’ouverture de votre magasin Games
Workshop le plus proche dans la section « Points
de Vente » du site de Games
Workshop. | |
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Quel mois ! On s'est affairé sur les tests
ciblés Empire contre Chaos et Hauts Elfes contre
Elfes Noirs !
Dans le segment Hauts Elfes contre Elfes
Noirs, les testeurs ont pu vivre les premiers
chapitres sur les terres d'Ulthuan. Voilà un petit
aperçu de ce qu'ils y ont vu :
- Zones 1 et 2 Hauts Elfes contre Elfes
Noirs - Trois carrières inédites pour les
hauts elfes - Maîtrises de Carrière -
Progression des Rangs de Renommée - Premier
aperçu des modifications de l'interface
utilisateur - Aperçu de l'artisanat
Dans les deux segments Empire contre Chaos
et Hauts Elfes contre Elfes Noirs, les joueurs ont
pu expérimenter pour la première fois le système
des forts associé à celui du contrôle de zone. Ces
deux fonctionnalités n'en sont qu'aux tests
préliminaires mais nous avons désormais des
retours assez conséquents pour créer des combats
RvR qui influent réellement sur le monde dans
lequel vous jouez !
Voilà ce que certains joueurs ont eu à dire
sur le dernier test ciblé Hauts Elfes contre Elfes
Noirs :
“En tant que joueur de MMO vétéran, je peux
affirmer que les quêtes initiales pour cette race
sont excellentes. Très directives, indications
très précises des mobs à trouver, la navigation
est un jeu d'enfant. Très très bien…” - Guerrier
Fantôme Niveau 2
“Je suis très impressionné par le thème des
Elfes et par l'impression qui s'en dégage. La
classe des archimages est très agréable à jouer et
les changements apportés à l'interface sont bien
meilleurs.” - Archimage Niveau 6
“C'est très agréable de tomber sur des
petites quêtes inattendues comme celles-ci. Cette
quête présente une explication qui s'ajuste
parfaitement à la tradition des hauts elfes. C'est
une des raisons pour lesquelles j'explorerai
chaque parcelle de terre de cette carte tout en
jouant.” - Archimage Niveau 2, “Une découverte
surprenante”
“Je trouve vraiment que le Guerrier Fantôme
est une carrière très sympa et très intéressante.
C'est pas l'habituel lanceur de sorts DPS à
distance et j'apprécie d'être dans la peau d'un
haut elfe... alors que j'ai toujours éprouvé de la
haine envers les hauts elfes, c'est pour vous dire
!” - Guerrier Fantôme Niveau 6
“Les animations ont été grandement
améliorées depuis la dernière fois. L'IU est
beaucoup plus belle. La classe des HE est très
bien faite d'après ce que j'ai vu jusqu'à
maintenant.” - Maître des Épées Niveau 5
“Encore merci de m'accorder la possibilité
d'aider à créer un jeu que je suis sûr d'adorer.”
- Furie Niveau 2
Prenez connaissance des nouvelles du front Empire contre
Chaos et gardez bien l'oeil ouvert pour ne pas
rater celles des Hauts Elfes contre Elfes Noirs
qui arrivent bientôt
! | |
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Si le Chaos construisait une ville,
à quoi ressemblerait-elle ? Par Greg
Grimsby, Directeur Artistique
A quoi ressemblerait une ville
construite par le Chaos ? Une sacrée question, il
faut bien l'admettre. Construire une ville, c'est
déjà assez difficile comme ça. C'est un de ces
problèmes épineux de développement qui implique
tellement de travail et pour lequel on attend
tellement de vous que même en créant une ville
fantasy standard, vous finissez par vous y casser
les dents et en perdre le sommeil. Prenez Altdorf,
par exemple. Elle assure ! Il y a un pilori au
centre de la ville, une tour de magie qui crache
des flammes et une taverne qui a pour thème
central le postérieur d'un mastiff. Tout ça, c'est
du pur Warhammer fait maison avec plein d'amour et
de polygones.
En savoir plus sur la création de la Cité
Inexorable >>
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Episode 3:
La bataille de Praag et
la Gueule de la folie par Brian
Wheeler, Lead RvR Design
Bienvenue pour ce nouvel épisode de
Scenarios : les bases ! Ce mois-ci, nous allons
découvrir deux nouveaux scénarios Empire contre
Chaos : la bataille de Praag et la Gueule de la
folie.
En savoir plus sur les scénarios
>>
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Présentation du
Répurgateur
L'Empire ne doit pas seulement repousser
les assauts menés au grand jour par les forces du
Chaos, il lui faut également lutter contre
l'hérésie et les ténèbres qui peuvent naître à
l'intérieur de ses propres frontières. Plus que
nul autre, le Répurgateur en est conscient. Chargé
d'extraire les chairs corrompues du corps sain de
l'Empire, le Répurgateur est un personnage
sinistre considéré avec autant d'admiration que de
crainte, car il est à la fois enquêteur, juge et
bourreau. Par la lame, par le pistolet ou par la
torche, il est résolu à purger l'Empire de toute
corruption.
Mécanismes du
Répurgateur Les Répurgateurs sont de
redoutables combattants qui traquent et détruisent
tout ce qui a été souillé par le contact du Chaos.
C'est à la pointe de l'épée qu'ils écrivent leurs
chefs d'accusation puis, quand la culpabilité de
l'ennemi est avérée, c'est de la voix tonnante du
pistolet qu'est annoncée la sentence. Leurs
aptitudes au combat sont renforcées par divers
artefacts sacrés, tels que des balles bénies qui
ajoutent des effets additionnels à leurs
Exécutions, et de puissantes reliques sacrées qui
peuvent temporairement leur conférer de grands
pouvoirs.
Maîtrises de
Répurgateur
La Voie de la
Confession La Voie de la Confession est
directe et sans concession. Elle est
principalement axée sur la lutte immédiate contre
l'hérésie. Un spécialiste en Confession ne
s'encombre pas de subtilité et d'enquêtes
interminables, il préfère approcher l'ennemi de
façon plus directe et obtenir des aveux de façon
plus violente. Il ne s'agit pas forcément de la
voie la plus puissante, mais elle est efficace
dans sa brutale simplicité, et confère une
protection modérément accrue lorsque le
Répurgateur est directement attaqué.
La
Voie de l'Inquisition La Voie de
l'Inquisition est axée sur des investigations plus
longues et minutieuses, pour affaiblir et éreinter
progressivement l'ennemi jusqu'à ce que sa
culpabilité soit certaine. Un joueur spécialisé en
Inquisition peut sembler plus faible au premier
abord, mais les effets dévastateurs de ses
attaques se font de plus en plus sentir tout au
long du combat.
La Voie du
Jugement La Voie du Jugement est celle des
Répurgateurs tenant pour acquis que leurs cibles
sont coupables et que nulle question n'est
nécessaire. Ils préfèrent prendre les suspects par
surprise, et c'est quand l'attention de l'ennemi
est ailleurs qu'ils sont les plus efficaces. Un
maître du Jugement tend à éviter les affrontements
de face, et ses performances culminent lorsque des
alliés peuvent distraire l'ennemi, ce qui lui
permet de porter des attaques
dévastatrices.
Présentation du
Maraudeur
Le Maraudeur est l'agent de destruction
favori de Tzeentch, qui lui a octroyé son don le
plus pur et le plus brut : le changement. Le
changement du Maraudeur altère son sang, ses os,
son corps, pour en faire le guerrier suprême, et
lui permettre de massacrer brutalement quiconque
ose se mettre en travers de son chemin. Toute
armure lourde finirait fatalement disloquée par
les mutations de la chair corrompue du Maraudeur,
aussi doit-il se contenter de protections légères,
mais c'est en étripant ses ennemis avant qu'ils
puissent réagir qu'il s'assure la victoire.
Mécanismes du
Maraudeur Le Maraudeur peut
transformer son corps grâce à trois mutations
différentes, chacune ayant une fonction et des
avantages particuliers. En modifiant son propre
corps selon ses besoins, le Maraudeur est capable
d'éliminer presque n'importe quel ennemi, mais il
doit toujours rester attentif à l'évolution de la
bataille pour prendre une autre forme si
nécessaire. Le verdict est généralement rapide et
brutal pour un Maraudeur qui ne change pas de
forme à bon escient, car il est vulnérable pendant
la courte transition d'une mutation à l'autre, et
un ennemi attentif ne manquera pas l'occasion de
tirer avantage d'une faiblesse passagère.
Maîtrises de
Maraudeur
La Voie de la
Brutalité La Voie de la Brutalité est
axée sur la capacité du Maraudeur à changer son
bras en pointe osseuse acérée. Cette sorte de lame
peut infliger d'horribles blessures à l'ennemi, et
un joueur très spécialisé en Brutalité infligera
probablement les plus gros dégâts possibles sur
une cible unique, surtout si l'attention de cette
dernière est dirigée vers
d'autres.
La Voie de la Sauvagerie
La Voie de la Sauvagerie permet au
Maraudeur de changer son bras en pince
monstrueuse, capable de déchiqueter l'ennemi pour
l'affaiblir et provoquer des hémorragies
mortelles. Bien que ce genre de dégâts ne soit pas
aussi spectaculaire qu'avec les autres mutations,
un maître de la Sauvagerie tue ses victimes d'une
manière plus insidieuse. Il les affaiblit
implacablement sans qu'elles ne réalisent le
danger... et quand elles finissent par s'en rendre
compte, il est déjà trop tard.
La
Voie de la Monstruosité La Voie de la
Monstruosité est axée sur la capacité du Maraudeur
à transformer son bras en une hideuse massue de
chair. Un maître de la Monstruosité peut utiliser
la masse de son bras mutant pour se défendre un
peu mieux, et effectuer de grands mouvements
susceptibles de blesser plusieurs ennemis d'un
seul coup. | |
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MALEKITH LE ROI SORCIER
Chef de l'armée des Elfes Noirs
Malekith est le
fils d'Aenarion, le plus grand héros d'Ulthuan,
mais n'a nullement hérité de la noblesse de son
père. Le Roi Sorcier de Naggaroth est féroce et
impitoyable de par sa rage née du déni de son
héritage, le Trône Phénix d'Ulthuan. Redoutable
adversaire, il a été formé aux arts ténébreux par
sa mère, la Sorcière Morathi. En plus de ses
formidables talents magiques, Malekith est maître
dans l'art de la manipulation et du complot, il ne
reculera devant rien pour éliminer ses rivaux et
écraser les Hauts Elfes qu'il hait plus que tout.
Le Roi Sorcier est le maître d'œuvre de
l'Age du Jugement, une grande guerre qu'il a
orchestrée pour affaiblir les Hauts Elfes en
préparation d'une invasion massive d'Ulthuan.
Enfin, le Trône Phénix est à portée du seigneur
des Elfes Noirs. Mais si ruse et tromperie
comptent parmi les meilleures armes de Malekith,
elles peuvent se retourner contre lui, car
d'autres Druchii convoitent aussi le pouvoir
suprême.
GRUMLOK ET GAZBAG Chefs de l'armée
des Peaux-Vertes
A première vue,
Grumlok et Gazbag pourraient presque sembler
comiques. Grumlok, un Orque Noir massif, portant
sur son épaule le puissant Chaman Gazbag, son
conseiller, qui peut ainsi lui chuchoter à
l'oreille plans et recommandations.
Ce
serait commettre une erreur fatale que de
sous-estimer ces deux chefs du clan du Soleil
Sanglant, cette vaste et puissante tribu à
laquelle d'innombrables autres se sont ralliées.
La force démesurée de Grumlok et la puissante
magie WAAAAGH! de Gazbag sont amplifiées par les
talismans enchantés que Malekith leur a forgés
afin d'assurer leur victoire contre les Nains.
Avec une brutalité impitoyable et une
insatiable soif de bataille, le Chef de guerre
Grumlok et le Chaman Gazbag mènent leur vaste
horde de Peaux-Vertes au cœur du royaume
montagneux des Nains. Seule une victoire totale
pourrait satisfaire leur irrépressible besoin de
guerre.
LE SEIGNEUR DE GUERRE TCHAR'ZANEK
Chef de l'armée du Chaos
Ses origines sont entourées de mystère, son
nom est chuchoté dans les cauchemars et sa venue
était annoncée par de sombres prophéties. Tel est
Tchar'zanek, Champion de Tzeentch et chef d'une
immense horde ténébreuse composée d'hommes du nord
et de créatures du Chaos.
Telle une nuée de
corbeaux s'abattant pour dévorer un cadavre
putréfié, l'ost de Tchar'zanek déferle vers le Sud
depuis la Toundra glacée de Norsca pour répandre
la destruction et la terreur sur les terres de
l'Empire. A la fois guerrier et sorcier,
Tchar'zanek use de sa profonde compréhension de
l'esprit humain pour semer l'anarchie et la peur
tandis que marchent ses légions. Les défenses de
l'Empire vacillent devant lui, mais il ne cherche
pas uniquement la victoire sur le champ de
bataille. Ses véritables motivations sont bien
plus sinistres et maléfiques, et si son plan est
couronné de succès, les terres des humains
deviendront pour toujours un Royaume du Chaos
impie. | |
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Pour l'aperçu de la cinématique de ce
mois-ci, nous vous dévoilons un sorcier flamboyant
déterminé et en colère ! Sa sagesse et sa magie
sauront l'aider à écraser l'ennemi.
Ouvrez l'oeil car le mois prochain, vous
aurez droit à un nouvel aperçu de la cinématique
de WAR. Admirez !
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Caledor, située dans les
grandes étendues septentrionales d'Ulthuan, est
une région peu peuplée ceinte d'une chaîne de
montagnes majestueuses. Au coeur de ces pics
impressionnants se nichent des vallées secrètes
verdoyantes, mais on y trouve également un réseau
labyrinthique de cavernes et de souterrains,
dissimulé dans le sous-sol pierreux de la
province. Les montagnes de Caledor sont
spectaculaires mais ne rendent pas justice à la
gloire passée du royaume.
Il y a fort longtemps, les cimes de Caledor
étaient rouge feu. Des volcans embrasaient le
ciel, crachant flammes et fumée. Les cieux de
l'antique Caledor étaient dominés par de puissants
dragons, terribles et magnifiques, qui faisaient
d'elle le royaume souverain qu'elle était alors.
En savoir plus sur les montagnes de Caledor
>>
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Prologue du Boss de Quête Publique
: Sildaen de Hoeth
Ulthuan compte un certain nombre de
menhirs. Ensemble, ces points focaux critiques
maintiennent le grand Vortex qui empêche le Chaos
de déferler sur le monde. Les joueurs de la
Destruction auront pour mission de s'emparer de
l'un de ces menhirs, la Pierre Valetear située en
Chrace. Ils devront y affronter des défenseurs
issus de tous les régiments Hauts Elfes de l'Ile
Blafarde et de Chrace, pour finir face à l'un des
Archimages de la Tour Blanche, Sildaen de
Hoeth.
En savoir plus sur Sildaen de Hoeth
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Les vidéos Warhammer Online sont
désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous vite !
Cliquez sur l'image pour
regarder la vidéo
Ce mois-ci nous allons voir Jeff Hickman,
le Producteur Exécutif, pour parler des cités.
Jeff nous explique ce qu’il entend exactement par
« ville vivante » et tout le plaisir et
l’engouement que cela apporte aux joueurs. Cela
inclut le pillage, la mise à sac, les incendies,
les donjons, les événements spéciaux et bien
évidemment la capture du Roi !
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Regardez la dernière vidéo du mois pour
voir en exclusivité WAR en pleine action
! Cette vidéo est loin d'être aussi proprette
qu'un rendu marketing mais elle vous permet au
moins de voir plusieurs des super options
disponibles dans WAR.
Cliquez sur l'image pour
regarder la vidéo
Ce mois-ci, nous vous offrons une vidéo
INEDITE de la Bêta : une vidéo maison réalisée par
l’équipe de développement de contenu.
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Rejoignez Paul Barnett, directeur de la
conception et son fidèle téléphone-caméra pour un
aperçu unique sur la réalisation de WAR.
Ce mois-ci, Paul nous propose un aperçu de la
nouvelle Furie, des fans de Warhammer du monde
entier et de certains bureaux EA en Europe.
Voir le blog vidéo >>
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Le test des Hauts Elfes et des Elfes Noirs
est lancé. Ne perdez pas de temps, inscrivez-vous
vite pour participer à l'une des Bêtas de MMORPG
les plus massives de tous les temps. Plus d'un
demi-million de joueurs se sont inscrits jusqu'à
présent, mais nous recrutons toujours. Aiguisez
vos lames, libérez le mutant qui est en vous, et
préparez-vous à affronter votre destin sur les
champs de bataille de Warhammer Online.
Inscrivez-vous à la bêta
de WAR www.war-europe.com
WAR approche !
Etes-vous prêt ?
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Ce mois-ci vous allez découvrir une
histoire au coeur de la terrible guerre civile
opposant les Hauts Elfes et les Elfes Noirs.
Plongez-vous dans le vieux monde à travers ce
récit de Bêta-testeur.
Lire le récit de la
bêta>> | |
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GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !
Vous
vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux
fans sont bourrés de talent et il est maintenant
temps pour vous d'en donner la preuve.
Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous
publierons les meilleurs dans nos prochaines
lettres d'information. De plus, les artistes
publiés recevront une invitation à la bêta fermée
! |
Chaman orque & Squig
bestial de J. Westcott
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Troll de Teli
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VICTOIRE EPIQUE
*Prêtre-Guerrier* de C.S. Lambright
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Chaman Gob de M.
Mumbrue
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La Fureur du Nain de L.
Hongkyu |
Ekraze cette mouke
! de L. Burnell
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Dresseur de Squig de
Fireal
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Fanatique de Danjlo
Maccione
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La Rage au
ventre de Flegias |
Seigneur du
Chaos de Pedro Ramos
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GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !
Vous avez des talents d'écrivain ou vous
rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous
comptons “publier” vos meilleures histoires
inspirées par WAR. Celles que nous
préférerons seront intégrées aux prochaines
lettres d'informations. De plus les
écrivains en herbe sélectionnés recevront une
invitation au test de bêta fermée !
Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000
mots.
Les histoires publiées du
mois
L'ultime
soupir, Mathieu Dugas Renaissance, Maxime
Font
Envoyer une histoire sur WAR
>> | |
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Bienvenue dans la rubrique Q & R de
WAR. Dans cette rubrique, les
sympathiques responsables de communauté tenteront
de répondre régulièrement aux questions les plus
courantes et les plus intéressantes concernant le
jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes
impatients de vous lire !
Lire les Q & R du
mois>>
Dorénavant, nous sélectionnerons les
questions de cette rubrique parmi celles posées
sur différents sites de fans. Si vous souhaitez
nous faire parvenir une question pour le mois
prochain, veuillez la poser sur la page dédiée du
site MondesPersistants. | |
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"Selon le jeu, être maître de guilde peut
être soit très intéressant, soit très frustrant.
Les officiers passent beaucoup de temps à gérer et
organiser les guildes. C'est un vrai boulot, il
faut être passionné pour le faire et les officiers
y participent énormément. Les guildes sont le
coeur des MMO et sont indispensables pour former
une communauté forte. Par conséquent, les maîtres
de guildes doivent avoir des outils qui leur
simplifieront la tâche. "
Profil de développeur >>
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"Ce que j'espère, c'est de pouvoir amener
l'esprit du jeu de plateau au jeu vidéo, parce que
je crois qu'il faut se souvenir qu'il s'agit des
mêmes idéaux : la communauté, le fait de se
retrouver et de se battre ensemble contre d'autres
gens, la possibilité de personnaliser votre héros
comme vous le souhaitez et le plaisir de faire des
blagues un peu scato !"
Profil de développeur >>
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Tous les mois, nous tirerons au
sort 20 personnes abonnées à la lettre
d’informations pour leur permettre de participer
au test de la Bêta.* Les actuels abonnés à la
lettre d’informations Warhammer
participent automatiquement au tirage au sort
mensuel. Si vous n’avez pas encore souscrit à la
lettre d’informations, rendez-vous sur war-europe.com pour vous
inscrire à la bêta et souscrire à la lettre
d’informations mensuelle.
Gagnants de mars :
C. Roswell/Amérique du
Nord |
G. Casado/Europe |
J. Scheidler/Amérique du
Nord |
L. Cyphere/Europe |
F. Marcil/Amérique du
Nord |
P. Siddons/Europe |
C. Steineke/Amérique du Nord |
T. Liesch/Europe |
C. Meyers/Amérique du Nord |
I. Areses/Europe |
D. Vetter/Amérique du Nord |
R. Hüwener/Europe |
J. Matano/Amérique du Nord |
O.
Coulibaly/Europe |
F.
Kohler/Amérique du Nord |
A.
Weickel/Europe |
D.
Tapp/Nouvelle Zélande |
N.
Browne/Australie |
M.
Soudy/Nouvelle Zélande |
L.
Sasmita/Australie
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Ce mois-ci, décorez votre bureau avec
d'autres images de WAR.
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Chaque mois, vous trouverez ici
les sites de fans qui représentent le mieux, à nos
yeux, l'esprit de la communauté WAR.
WAAAAAGH !!!
Les Orques y sont à
l’honneur et pas les nabots d’abord ! Aujourd’hui,
cé nous k'on décide du site k’on veut montrer ! Et
komme on est des Orques, on va kauser d'un site
Orque ! Pas vrai l’Gob’ ?!
Le site k’on
veut montrer, cé le site du Klan Kass Krane, un site fait
rien ke pour les Orques ! Enfin si t’es un Gob, tu
peux venir kan même... komme toutes les Peaux
Vertes ! Mais pas les zoms et enkore moins les
nabots ! Les Trolls non plus s'y vous plait, sauf
si vous insistez.
Donc ouais, on voulait
vous montrer à koi ça ressemble une kaz d’Orque !
Avek ses habitudes, sa vie. Eh bien si vous voulez
savoir, cé facile ! Ramenez-vous par là ! Ici, cé
du vrai orque, d’ceux bien kostos et k’ont peur
d’rien ! Et vous trouverez tout ce ke vous
cherchez hein, on a même des kartes tracées par
nos Squigs !
Donc cé là k’y faut aller si
t’es un Orque, un vrai de vrai ! T’as pas l’choix,
ok ?! Le Klan Kass Krane et cé tout ! Kar
ça cé un bon site d’guilde !
Votre site de fan est sympa, informatif, ou
ludique ? Faites-le nous savoir grâce à notre formulaire en ligne et il
se pourrait bien que vous figuriez dans les
prochaines actualités de la communauté
Les opinions exprimées sur les sites
affiliés sont les opinions respectives des
propriétaires de chaque site et ne reflète pas
nécessairement les opinions de Electronic Arts, de
ces filiales ou des administrateurs de la licence.
Electronic Arts et GOA ne sont aucunement
responsables du contenu présent sur les sites des
tierces parties, incluant les sites de
fans. | |
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Qu'est-ce qui se passe sur cette image ?
Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous
offrirons au gagnant une place en bêta ! Evitez
les abus de langage si vous voulez que vos
commentaires soient publiés !
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Testez les dernières versions de
WAR en participant à l'un des
événements suivants :
Games Day de Paris, France
19 et 20 avril 2008
Roleplay Convention de Muenster,
Allemagne 25, 26 et 27 avril 2008
Games Day Allemagne Août 2008
Games Convention, Allemagne
Août 2008
Games Day Royaume-Uni Septembre 2008
Festival du Jeu Video,
France Septembre 2008
Games Day Italie Octobre 2008
Surveillez votre lettre d'informations
pour connaître le calendrier des
conventions 2008 ! |
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Plus de nouvelles et d'informations
exclusives sur le front de WAR
:
Nouvelles Maîtrises de
Carrière
Aperçus de régions – Eataine
Des
annonces alléchantes !
Sans
oublier de nouvelles
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bien plus encore !
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bêta-test.
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