|
|
|
La déesse nous a ordonné de trouver les faiblesses de l'ennemi et de l'attaquer sans relâche. Ne vous écartez jamais de cette voie, que ce soit en amour, en politique ou sur le champ de bataille. Pour accomplir une tâche, ou pour défaire un ennemi, vous n'avez besoin que d'un oeil perçant, d'un esprit vif, et des faveurs de la déesse."
- Isabella Mauro, Knight of the Blazing Sun
|
|
|
En savoir plus sur le chevalier du Soleil Flamboyant >>
En savoir plus sur les armées de WAR >>
|
|
|
|
|
|
|
Tous les nouveaux joueurs de WAR commencent leur carrière au sein d’une armée sans pour autant appartenir aux troupes régulières. Chacun d'eux fait partie d’une force d’élite destinée à jouer un rôle significatif dans l’effort de guerre de leur race.
Les porte-serments
"Après avoir prêté serment devant le Haut Roi en personne, les courageux guerriers qui rejoignent les porte-serments sont envoyés dans les zones les plus dangereuses du Vieux Monde. Ils sont non seulement chargés de récupérer les minerais, l’or, les gemmes et les autres objets nécessaires à la fabrication des Armes du Destin, mais ils doivent aussi assurer leur transport jusqu'à Karaz-a-Karak."”
En savoir plus sur les porte-serments >>
Les gars du Soleil Sanglant
"La première victoire majeure des gars du Soleil Sanglant fut la capture de Karak aux Huit Pics, arraché aux nains. A présent, Grumlok et Gazbag rallient les tribus de peaux-vertes du monde entier pour la grande Waaagh ! qui doit marcher sur la capitale naine de Karaz-a-Karak."
En savoir plus sur les gars du Soleil Sanglant >>
L'ordre du Griffon
"Recevant leurs ordres de l'Empereur en personne, les chefs de ce nouveau régiment agissent en son nom et peuvent intervenir en toute liberté pour protéger l’Empire des menaces qui pèsent sur lui. Le régiment sert aussi d’exemple édifiant de la gloire de l’Empire et de son souverain, et ses membres n’hésitent pas à délivrer une justice expéditive à ceux qui trahissent leurs compatriotes ou se détournent de leurs devoirs en ces temps troublés."
En savoir plus sur l'ordre du Griffon >>
L'Ost du Corbeau
"Tchar'zanek, obéissant aux murmures de sa divinité, a rassemblé les plus puissants sorciers et les guerriers les plus forts et les plus impitoyables au sein d’un régiment connu sous le nom d’Ost du Corbeau. Il constitue, et de loin, l’élément le plus terrifiant de l’armée du Chaos."
En savoir plus sur l'Ost du Corbeau >>
|
|
|
|
|
|
|
Armures et armes des Nains |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Armures et armes des Peaux-vertes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Armures et armes de l’Empire |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Armures et armes du Chaos |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L’Age du Jugement approche, et les armées de l’Ordre et de la Destruction se massent en prévision du conflit. Alors affûtez votre épée, faites honneur à votre mutation, et préparez-vous à affronter votre destin sur les champs de bataille de Warhammer Online.
Inscrivez-vous à la bêta de WAR :
www.war-europe.com
WAR approche ! Etes-vous prêt ?
Invitations à la bêta des guildes
Nous avons choisi plus de 700 guildes d’Amérique du Nord et d’Europe pour participer à la première phase de la Bêta des guildes. Les membres de l’Equipe Communautaire de WAR contacteront sous peu les guildes concernées pour leur indiquer comment participer. Si la vôtre n’a pas été retenue, vous aurez d’autres opportunités de découvrir les surprises que vous réserve WAR lors de notre prochaine phase d’invitations.
|
|
|
|
|
|
|
Le journal de bêta de WAR de ce mois-ci est présenté par les forums de bêta et nous décrit un amour nouveau pour les Nains et une toute première incursion dans les Marais de la Folie.
J’ai toujours été guérisseur dans n’importe quel MMORPG et je suis un grand fan des peaux-vertes ; j’avais vraiment hâte de jouer avec un Chamane gobelin ! Et à ma grande surprise, après les avoir brièvement essayé, je suis tombé amoureux des nains, pour des raisons que je ne m’explique toujours pas, et d’un Brise-fer qui plus est ! Je mets ma traitrise sur le dos de la qualité de cette bêta.
Ce jour-là, je m’étais aventuré dans les profondeurs des Marais de la Folie, sans alliés à mes côtés, oui, sans personne d’autre que mon très cher bouclier et ma très chère hache. Sans eux, je n’aurais jamais survécu aux horreurs que j’ai pu rencontrer. L’air des Marais est humide et lourd ; en piétinant du bois et des fougères humides en décomposition, je peux presque sentir une odeur de tourbe et de pourriture sous mes bottes. Les Marais sont aussi sombres et pleins de mystères. Il s’y cache un très grand secret qu’aucun habitant n’oserait dévoiler. L’air même est marqué d’un sinistre message secret.
J’avance et tombe bientôt sur une compagnie d’Ingénieurs nains dotés de protections hâtivement enfilées. Ils sont derrière un mûr de pieux dans des tranchées peu profondes. Ils attendent là leur sombre destin. Quel autre destin pourrait les attendre dans un endroit comme celui-ci ? Je peux voir leur appréhension, leur inquiétude… c’est saisissant. Enfin je comprends ; là dehors, dans cette atmosphère fétide, il existe des choses qui ne devraient pas exister. De pâles silhouettes embusquées au milieu de la toile d’araignée formée par les racines des arbres, à certains endroits, une pierre blanchâtre s’avérant être une tête charnue, son corps sombrant dans la boue prête à s’en extirper à la première petite vibration.
Ma mission ? Me glisser parmi eux, tout seul, trouver tout ce qu’il y a de pire en eux et ramener avec moi une preuve accablante de leur mort.
.
|
|
|
|
|
|
|
Ce mois-ci, nous vous présentons Praag, une ville dévastée par la guerre et théâtre d’un combat acharné entre les armées de l’Empire et du Chaos.
Il n'existe que trois cités d'envergure : la capitale, également appelée Kislev, Erengrad et Praag, la cité du nord, plus proche du royaume du Chaos que n'importe quelle autre ville du Vieux Monde. C'est principalement à cause de cette proximité avec les terres du Chaos que l'histoire de Praag est sans cesse entachée de conflits et de querelles. A de nombreuses reprises, des hordes de nordiques sont descendues au sud, à travers la rivière Lynsk, pour piller les ressources de la ville avant de la dévaster. Ces sièges infligent de lourds dégâts, surtout lorsqu'ils sont menés par un champion des pouvoirs de la Destruction.
En savoir plus sur Praag >> |
|
|
|
|
|
|
Les podcasts de Warhammer Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous sans tarder !
Cliquer sur l'image pour voir le podcast
Le podcast de production de ce mois-ci est consacré à un entretien avec l’équipe de développement. Elle y répond à toutes les grandes questions qui vous brûlent les lèvres et évoque différents points importants du jeu.
Nous tenons à remercier les lecteurs suivants pour leurs contributions :
N. Dungey |
T. Kleckley |
R. Bye |
D. Del Prado |
A. Harder |
E. Llorente |
K. Thurman |
T. Ray |
J. Chase |
R. Schlacter |
S. Gaugele |
J. Comeau |
K. Wallace |
B. Toh |
N. Kalaehne |
Pour avoir posé des questions aussi pertinentes, nous leur offrons à chacun une place dans la bêta ! |
|
|
|
|
|
|
Regardez la dernière vidéo du mois pour voir en exclusivité WAR en pleine action ! Cette vidéo est loin d'être aussi proprette qu'un rendu marketing mais elle vous permet au moins de voir des extraits de jeu de la phase pré-alpha.
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.
Nous faisons suite à la Vidéo sur les Quêtes : cette vidéo du mois est la preuve flagrante que malgré sa tendance à l’hyperbole, Paul ne vous mentait pas quand il disait que les Quêtes publiques sont follement amusantes. Alors si ça vous dit de voir un pan de montagne tomber sur un Orque ou un Géant ivre ramasser une énorme bombe peinte comme un squig…cliquez ici !
|
|
|
|
|
|
|
Retrouvez,Paul Barnett, Directeur de la conception et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR. Ce mois-ci Paul présente le Buveur de sang, fait des recherches sur l'Interface Utilisateur, et vous appâte avec un Poulet.
Voir la Vidéo
Blog >> |
|
|
|
|
|
|
La tournée 2007 bat son plein et WAR passera sans doute dans une ville proche de chez vous ! Venez visiter notre stand pour être parmi les premiers à découvrir les NOUVELLES zones de départ des nains et des peaux-vertes ainsi que les régions de l’Empire et du Chaos. Vous aurez aussi l’opportunité d'affronter en tête à tête les autres participants dans l’un de nos nouveaux scénarios RvR. Et pour couronner le tout, vous pourrez rencontrer les membres de l’équipe et repartir avec des cadeaux surprises.
Prochains événements
28 juillet 2007 -
Games Day Chicago
5-8 juillet 2007 -
Origins 2007
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les illustrations de fans nous parviennent régulièrement et c'est avec plaisir que nous vous faisons part de nos coups de coeur du mois. Continuez à nous envoyer vos chefs d'oeuvre ! |
Un elfe haut et noir
Par Robin Flodin |
J'ai besoin de vous pour
la WAAAGH !
Par Jose Ramon Selles Alvado |
Visiter la section Illustrations de fans
>>
Vous vous sentez inspiré ? Envoyez-nous vos oeuvres inspirées par WAR ! Nous choisirons les meilleures et les publierons dans les lettres d'informations à venir et sur notre site Internet. Note aux artistes en herbe : les dessins en couleurs seront plus appréciés que les crayonnés.
Envoyer une illustration >> |
|
|
|
|
|
|
Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées de WAR. Celles que nous préférerons seront intégrées aux prochaines lettres d'informations et sur notre site Internet. Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.
Les histoires publiées du mois
The
Woes of a Dwarf,
Kristijan Marinkovic
The
General’s Epistle,
Mark McDaniels
La section Ecrits de Fans du WAR Herald vaut autant que ce que la communauté lui apporte ! Lisez les histoires des armées de l'Ordre et de la Destruction puis dites-nous combien de pintes chaque histoire vaut à vos yeux. (Les votes ne sont pas visibles immédiatement) Vous pensez pouvoir faire mieux ? Envoyez-nous la vôtre !!
Envoyer une histoire sur WAR >> |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
"Il y a tellement à dessiner et à créer à partir de l'univers de Warhammer que nous n'avons pas besoin de chercher ailleurs. Tout n'est qu'une question d'idées : il faut sans cesse les affiner pour parvenir à créer les meilleurs croquis possibles. Sur l'aspect graphique du jeu, en particulier, j'essaie toujours de voir comment les autres concepteurs de jeux ont réussi à régler leurs problèmes. Je pense qu'il est important de s'inspirer des techniques utilisées avec succès dans les autres jeux pour les intégrer dans le nôtre."
"
Profil du Développeur >>
|
|
|
|
"WarhammerWarhammer est incroyablement cool à tous les niveaux ! On est dans le cru, dans l'exagération ! Ca va être vraiment phénoménal ! Personnellement, j'aimerais mettre en valeur les différences entre les races au niveau de leur architecture. Toutes les races de Warhammer sont très différentes, beaucoup plus que dans les autres franchises médiévales fantastiques, et l'idéal serait que tout, des bâtiments aux lampadaires, reflète ces différences."
Profil du Développeur >>
|
|
|
|
|
|
|
ENCORE PLUS DE CHANCES DE GAGNER !
Le bêta test de WAR a commencé et vous pouvez dès à présent gagner votre place. Chaque mois, nous sélectionnerons 20 noms parmi les abonnés à la lettre d’informations pour leur proposer de rejoindre le bêta test. * Si vous êtes déjà abonné à la lettre d’informations de Warhammer, vous participerez automatiquement au tirage au sort chaque mois. Si nous n’êtes pas encore abonné, rendez-vous sur www.war-europe.com afin de vous enregistrer pour le bêta test, et abonnez-vous à la lettre d’informations mensuelle.
Gagnants de Juin:
P. Begley/Amérique du Nord |
F. Cola/Europe |
M. Righetti/Amérique du Nord |
G. Alexandre/Europe |
J. Owen/Amérique du Nord |
Z. Ilicic/Europe |
P. Teague/Amérique du Nord |
G. Wilhelms/Europe |
L. Gardner/Amérique du Nord |
A. Fariña/Europe |
D. Lu/Amérique du Nord |
D. Ortiz/Europe |
L. Nelson/Australie |
A. Pevida/Europe |
M. Beehre/Nouvelle Zélande |
M. Colle/République Tchèque |
M. Horsfjord/Norvège |
B. Talmage/Australie |
|
|
|
|
|
|
|
Décorez votre bureau avec de nouvelles images de WAR.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chaque mois, vous trouverez ici
les sites de fans qui représentent
le
mieux, à nos yeux, l'esprit de
la communauté WAR.
Le Souterrain de WAR
a lancé récemment
sa base de données des Guildes!
Votre Guilde recrute? Ajoutez-la
à leur base de données et
et faites-la connaître dans leurs forums!
Base de Données
Forums
Votre site de fan WAR est
sympa, informatif,
ou ludique ?
Faites-le nous savoir
en
nous
envoyant un email à
rduffek at ea point com
et il se pourrait bien que vous
figuriez dans les
prochaines
actualités
de la communauté.
Télécharger l'ensemble
des sites de fans WAR
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le mois dernier nous vous demandions qui va gagner le combat entre le Cultiste et le Répurgateur. Vous vous êtes prononcés et voilà le verdict :
Gagnant: Répurgateur
(61% des votes)
Perdant:
Cultiste
(39% des votes)
Pourquoi?
Le Répurgateur est un tueur froid et calculateur tandis que le Cultiste attaque sans préparation.
Les coups désordonnés du Cultiste son sans commune mesure avec les compétences martiales du Répurgateur!!
Le chapeau, mec! Le chapeau!
Ne viens pas avec un couteau dans
un combat à arme à feu.
|
|
|
|
|
|
Qu'est-ce qui
se passe sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous offrirons au gagnant
une place en bêta ! Evitez les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient
publiés !
|
|
|
|
|
|
Warhammer: Forge of War
#1 (sur 5)
Ecrit par Dan Abnett et Ian Edginton
Illustré par Rahsan Ekedal
Mis en couleur par Rob Ruffolo
Warhammer: Forge of War contient des captures d'écran et des dessins exclusifs tirés de Warhammer Online. Et n'oubliez pas de consulter aussi la couverture alternative spéciale de WAR !
Pour commander, visitez www.boom-studios.com ou téléphonez au 1-800-COMICS pour trouver le magasin de comics le plus proche de chez vous !
|
|
|
|
|
|
|
|