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"Nous
avons perdu nos familles, nos terres et notre innocence. Même nos
pairs nous regardent avec des yeux méfiants, car ils ne se
souviennent que des atrocités commises par Malekith et ses sbires, et
non de la noblesse de ceux qui sont restés. C'est pour cela que nous
combattons dans cette guerre fantôme, car la rédemption ne peut venir
que des larmes et du sang. Quand Malekith rendra son dernier souffle,
percé par l'acier de Nagarythe, alors nous demanderons son pardon à
Lileath. En attendant ce jour, rien ne pourra nous arrêter sur le
chemin de la vengeance..."
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Filamar le vif, Guerrier Fantôme de Nagarythe
En savoir plus sur le Guerrier Fantôme>>
En savoir plus sur les armées de WAR >>
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Episode 1 : la Tour de Guet du Nord et le
Cimetière du Haut Col
de Brian Wheeler, Responsable de la conception RvR
Bienvenue
à vous chers lecteurs, voilà pour vous le numéro INAUGURAL de
Scénarios : les bases ! Tout le monde sait, on l'espère, que Warhammer
Online proposera des scénarios, mais beaucoup d'entre vous ne
connaissent pas tous les détails de leur fonctionnement et surtout ce
que vous pourrez y faire exactement. Et c'est ce pourquoi je suis ici
! Je ne suis pas là pour vous conter des récits ou pour vous narrer
l'historique, et encore moins pour vous parler des graphismes… je
suis là pour vous dire comment vont fonctionner les scénarios, et
surtout, comment vous pourrez vaincre !
En savoir plus sur les
scénarios >>
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Présentation du Prêtre Guerrier
Les Prêtres Guerriers vénèrent Sigmar, le guerrier de jadis devenu
dieu qui unifia les tribus humaines et fonda l'Empire. En l'honneur
de leur patron légendaire, les Prêtres Guerriers s'efforcent de
suivre la voie du guerrier de Sigmar en purifiant l'Empire par la
prière autant que par la force. C'est en récitant les écritures
saintes qu'ils marchent au combat, et c'est au nom de leur dieu que
s'abattent leurs marteaux de guerre bénis. C'est par leur valeur au
combat qu'ils prouvent leur dévotion et leur piété, obtenant ainsi
des pouvoirs divins qui se manifestent par de puissants dons de
guérison. Leur présence en première ligne est une constante source
d'inspiration pour les soldats qui partent en guerre pour défendre
l'Empire.
Mécanismes du Prêtre Guerrier
Sigmar est un dieu guerrier, et ses prêtres gagnent ses faveurs
divines en se battant pour défendre l'Empire qu'il a fondé. Le
symbole sacré de Sigmar étant un marteau, c'est donc le marteau que
les Prêtres Guerriers ont adopté comme arme en son honneur. A chaque
fois qu'il abat son marteau, le Prêtre Guerrier fait monter en lui la
Fureur du Juste, et la puissance divine lui permet alors d'utiliser
ses sorts de guérison. C'est à la fois une liberté et une restriction
: comme tous ses sorts sont alimentés par la Fureur du Juste, il peut
charger au cœur des combats tout en disposant des ressources pour
soigner, mais à l'inverse, ses capacités de soin se trouvent très
limitées si aucun ennemi ne se trouve à portée de marteau.
Maîtrises de Prêtre Guerrier
La Voie de la Rédemption
La Voie de la Rédemption est axée sur la magie divine, principalement
les aptitudes de soin. Un joueur spécialisé en Rédemption est un
soigneur bien plus puissant, bien qu'il soit toujours tenu d'être en
première ligne des combats pour faire monter en lui la Fureur du
Juste.
La Voie de l'Absolution
La Voie de l'Absolution est axée sur les attaques au corps à corps
qui inspirent et soutiennent le Prêtre Guerrier et ses alliés. Un
Maître de l'Absolution peut semer la destruction parmi ses ennemis à
coups de marteau tout en s'aidant lui-même ainsi que ses compagnons,
ce qui le rend particulièrement utile lorsqu'il se bat au côté
d'alliés.
La Voie du Courroux
La Voie du Courroux est axée sur les attaques au corps à corps qui
affaiblissent, entravent et harcèlent les joueurs adverses. Un Prêtre
Guerrier spécialisé en Courroux représente certainement la voie la
plus offensive, car chaque coup de son marteau de guerre inflige des
dégâts tout en affaiblissant l'ennemi.
Présentation de l'Elu
Ne vous fiez pas à l'apparence de l'Elu, car c'est là sa meilleure
arme. Couverts de la tête aux pieds d'une armure impie, munis d'armes
massives dont un seul coup pourrait trancher un adversaire en deux,
les massifs Elus personnifient la terreur et la mort sur le champ de
bataille... mais malheur à qui les prendrait pour de simples brutes !
Les Elus de Tzeentch sont des guerriers rusés capables d'invoquer en
ce monde les Puissances de la Ruine et de condamner leurs ennemis à
un sort probablement bien pire que la mort.
Les mécanismes de l'Elu
L'Elu a reçu de Tzeentch des bénédictions ténébreuses, des pouvoirs
du Chaos qu'il peut utiliser en les faisant passer dans notre monde à
travers son propre corps. Ces pouvoirs jaillissent de l'intérieur de
son armure massive et en débordent telles des auras délétères. En
plus de causer un effet instantané lorsqu'elles commencent à sortir
du corps de l'Elu, des effets persistants continuent à renforcer le
joueur, lui permettant de lancer des attaques de corps à corps
améliorées par le pouvoir pernicieux de Tzeentch lui-même.
Maîtrises de l'Elu
La Voie du Conflit
La Voie du Conflit est axée sur l'écrasement direct et brutal de
l'ennemi. Un maître du Conflit dédaigne généralement la protection
apportée par un bouclier pour manier une arme à deux mains et
augmenter ainsi sa puissance offensive. S'il reste capable d'utiliser
un bouclier lorsque la situation l'exige, ce n'est pas quelque chose
qu'il fait volontiers.
La Voie de la Riposte
La Voie de la Riposte est une maîtrise subtile pour ceux qui
préfèrent laisser l'ennemi s'épuiser à frapper inutilement un
bouclier massif, pour les écraser ensuite par des attaques aussi
implacables que cruelles. Ce sont les spécialistes de la Riposte qui
déterminent où sera tracée la ligne de front, car ils -sont- la ligne
de front.
La Voie de la Discorde
La Voie de la Discorde est davantage axée sur les dons de Tzeentch,
et les maîtres de la Discorde sont les plus experts à manipuler les
forces du Chaos qui s'agitent en eux. Ils peuvent projeter des
décharges de cette énergie magique, ou s'en servir pour renforcer de
manière surnaturelle leurs attaques de corps à corps. Leur
compréhension de la magie reste relativement superficielle, et ils ne
sauraient égaler le talent ou la puissance magique d'un véritable
mage, mais le peu de puissance qu'ils peuvent utiliser suffit à faire
d'eux de redoutables adversaires en combat rapproché.
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2008
est une année très spéciale pour Warhammer : c'est le 25ème
anniversaire de la parution du jeu de batailles fantastiques ! Pour
commémorer cet évènement comme il se doit, Games Workshop prévoit une
foule de promotions, de fêtes et d'évènements dans le monde entier.
Tout le monde aura une part de gâteau ! Dans les mois qui viennent,
nous tiendrons au courant la communauté de Warhammer Online
- c'est vous - pour que vous puissiez participer aux festivités vous
aussi. Restez à l'écoute pour plus de détails !
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Ce
mois-ci, nous laissons les Nains vous aguicher avec des images de
l'Ingénieur et de sa fidèle arquebuse. Notez les détails de l'arme et
de la ceinture à outils... Et attendez un peu de le voir en action !
Même les allergiques aux Nains vont adorer.
Ouvrez
l'oeil car le mois prochain, vous aurez droit à un nouvel aperçu de
la cinématique de WAR. Admirez !
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Vaste
forêt magique baignant dans la lumière chaleureuse de l’été éternel,
le royaume verdoyant d'Avelorn est l'un des plus anciens royaumes
d'Ulthuan, auquel les hauts Elfes accordent une grande importance
culturelle. Depuis la nuit des temps, cette région idyllique est
gouvernée par une lignée de reines comptant parmi les plus belles
demoiselles elfes jamais vues. Quand Aenarion le Défenseur prit place
sur le trône en tant que premier Roi Phénix, c'est Astarielle,
souveraine d’Avelorn, qu'il choisit comme Reine éternelle. Depuis des
milliers d’années, chaque reine d’Avelorn reprend le même rôle,
perpétuant ainsi l'une des plus anciennes et des plus importantes
traditions Hautes Elfes.
Les
arbres, les clairières, les fleuves et même la terre d’Avelorn sont
imprégnés d'une magie très puissante. Ces protections magiques, dont
beaucoup sont aussi anciennes qu'Ulthuan, servent à la défense des
bois du royaume et à la conservation de sa beauté verdoyante. Les
forêts sont emplies de vie et de dynamisme, et quand l'émoi s'empare
du coeur des Hauts Elfes, c'est ici, dans les clairières d’Avelorn,
qu'ils viennent chercher un renouveau spirituel.
En savoir plus sur
Avelorn >>
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Les
joueurs de l'Ordre tenteront de s'introduire dans la zone de
débarquement de l'Arche Noire de la Maison Arkaneth, sur la côte
tourmentée de l'Ile Blafarde. Ils devront y affronter divers
régiments menés par leurs commandants alors qu'ils émergent des
profondeurs de la forteresse flottante, jusqu'au face-à-face final
avec le Maître des Bêtes Lorkoth et sa créature préférée, l'hydre de
guerre Scornlash.
En savoir plus sur
Lorkoth et Scornlash >>
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Avec
ses 25 années d'expérience derrière elle, la Propriété Intellectuelle
Warhammer dispose d'un monde riche et fertile composé
d'éléments aussi divers que variés. Chaque race est visuellement
distincte, de la brute épaisse Orque au fier et noble Haut Elfe. Même
les carrières de chaque race sont uniques – Personne ne confondra un
Ingénieur et sa clé à molette avec un Brise-fer bourrin à souhait.
L'un des défis de conception pour WAR a donc consisté à
proposer aux joueurs une multitude de possibilités pour leur
permettre de personnaliser autant que faire se peut l'aspect de leur
personnage, tout en conservant les traits de chaque race et de chaque
carrière. Dans ce jeu, il est très important de pouvoir identifier la
carrière d'un joueur au premier coup d'oeil – robes orangées, grand
bâton, cheveux de feu... c'est un Sorcier Flamboyant !
La
plupart des joueurs comprennent comment les armures fonctionnent
visuellement : quand on les porte, cela change l'apparence du
personnage. On adore tous ce moment quand, pour la première fois, on
essaie l'armure qu'on vient de recevoir en butin et c'est un réel
plaisir de voir à quel point cela change le look de notre personnage.
C'est amusant oui, mais nous voulions amener ce genre de
personnalisation à un niveau supérieur.
En savoir plus sur le
système de trophées >>
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Lors
de vos pérégrinations sur les champs de bataille de WAR,
vous croiserez probablement des visages familiers de l'histoire de Warhammer.
Certains seront vos alliés, d'autres vos ennemis. Quoi qu'il en soit,
vous n'oublierez pas de sitôt vos rencontres avec ces héros de
légende !
Héros de
l'Ordre
La Reine
Eternelle
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Prince
Tyrion
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Teclis
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Héros de la
Destruction
Malus
Darkblade
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Engra
Morte-Epée
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Les
vidéos Warhammer Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous vite
!
Cliquez
sur l'image pour regarder la vidéo
Josh
et Paul reviennent aux classiques ! Enfin aux podcasts classiques en
tout cas... Ce mois-ci, ils vont livrent des informations en or
concernant les nouveautés dans le développement de WAR, en
utilisant la bonne vieille caméra classique des podcasts !
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Regardez
la dernière vidéo du mois pour voir en exclusivité WAR en
pleine action ! Cette vidéo est loin d'être aussi proprette qu'un
rendu marketing mais elle vous permet au moins de voir plusieurs des
super options disponibles dans WAR à ce stade du
développement.
Cliquez
sur l'image pour voir la vidéo
Jeff
Hickman est en Europe pour montrer à nos amis de chez EA distribution
pourquoi ils devraient se montrer impatients de voir WAR arriver ! On
a pensé qu'un petit clip de sa présentation ferait une excellente
vidéo du mois, alors la voilà !
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Rejoignez
Paul Barnett, directeur de la conception et son fidèle
téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR.
Ce mois-ci, Paul parle de tout et n'importe quoi avec l'équipe,
notamment de l'accrochage des tableaux, des figurines prototypes, des
zombies, de Cloverfield, et de Wing Commander.
Voir le blog vidéo >>
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L'équipe
est prête à déployer l'Empire et le Chaos sur les serveurs, avec la
première version jouable de la carrière de Maraudeur. Ne perdez pas
de temps, inscrivez-vous vite pour participer à l'une des Betas de
MMORPG les plus massives de tous les temps. Plus d'un demi-million de
joueurs se sont inscrits jusqu'à présent, mais nous recrutons
toujours. Aiguisez vos lames, libérez le mutant qui est en vous, et
préparez-vous à affronter votre destin sur les champs de bataille de Warhammer
Online.
Inscrivez-vous
à la bêta de WAR
war-europe.com
WAR approche !
Etes-vous prêt ?
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Il
existe des millions d'histoires sur l'Age du Jugement qui ne
demandent qu'à être racontées. Quelle est la vôtre ?
A l'attention de Votre Redoutable Excellence, le Grand
Carnifex d'Har Ganeth,
Votre Sainteté,
conformément à vos désirs, la présente lettre est une chronique
rendant compte de l'implication du Temple dans la conquête de notre
patrie en collaboration avec la maison Uthorin. Je m'efforcerai de
faire parvenir ces correspondances jusqu'à Har Ganeth aussi vite que
les corsaires pourront traverser les mers. De cette manière, vous
recevrez constamment des nouvelles fraîches quant à la progression de
mon pèlerinage jusqu'à l'Autel ainsi que sur l'invasion. Maintenant,
si Votre Redoutable Excellence me le permet, je vais sans plus tarder
commencer mon compte-rendu.
Le voyage de Klar Karond à Ulthuan s'est déroulé sans un seul
incident. Les bateaux faucons de nos cousins se sont dispersés devant
nos arches noires tels des esclaves fuyant devant une meute de
voraces sang-froid. Votre Redoutable Excellence, vous serez ravi de
savoir que j'ai dédaigné la protection des arches, préférant prendre
place à bord d'un navire léger de l'avant-garde pertinemment baptisé
"Vengeance de Khaine". L'équipage de corsaires
superstitieux s'est senti béni et honoré que moi, un membre du
Temple, je leur fasse grâce de ma présence en montant à bord de leur
bateau. Sans doute cherchaient-ils Ses faveurs pour arriver sains et
saufs au terme de leur périple.
Lire le récit de la bêta >>
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GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !
Vous
vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux fans sont bourrés
de talent et il est maintenant temps pour vous d'en donner la preuve.
Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous publierons les
meilleurs dans nos prochaines lettres d'information. De plus, les
artistes publiés recevront une invitation à la bêta fermée !
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Embuscade
par P. Lavochin
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Invincible
contre irrésistible
par N. Penney
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Guerrier
Loup
par A. Avila
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Concentration
par G. Huang
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Chaman
Gobelin
par J. Iwanicki
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Elfe
Noir
par V. Cerri
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GAGNEZ UNE
PLACE EN BETA FERMEE !
Vous
avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos
histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures
histoires inspirées par WAR. Celles que nous préférerons seront
intégrées aux prochaines lettres d'informations et sur notre site
Internet. De plus les écrivains en herbe sélectionnés
recevront une invitation au test de bêta fermée ! Les
histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.
Les histoires publiées du mois
Ordre
The Faltering Path , K. Monroe
Song of the Swordmasters, Kaderan
Destruction
Snik'Urt's Kunnin Plan, M.
Columbus
Kazak the great, J. Martin
La
section Ecrits de Fans du WAR Herald vaut autant que ce que
la communauté lui apporte ! Lisez les histoires des armées de l'Ordre
et de la Destruction puis dites-nous combien de pintes chaque
histoire vaut à vos yeux. (Les votes ne sont pas visibles
immédiatement) Vous pensez pouvoir faire mieux ? Envoyez-nous la
vôtre !!
Envoyer une histoire sur WAR >>
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Bienvenue
dans la rubrique Q & R de Warhammer Online. Dans cette
rubrique, les sympathiques responsables de communauté tenteront de
répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus
intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous
sommes impatients de vous lire !
Lire les Q & R du mois >>
A
l'avenir, nous sélectionnerons les questions de cette rubrique parmi
celles posées sur différents sites de fans. Donc, avec l'aimable
autorisation de WAR-RVR.net.
Voilà les Q & R du mois :
Si
vous souhaitez nous faire parvenir une question pour le mois
prochain, veuillez la poser sur la page dédiée du site Mondes Persitants.
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"Le
truc qui fait de WAR un jeu vraiment à part, c'est la façon dont le
joueur peut affecter et modifier l'ordre du monde. Dans WAR,
combattre et vaincre vos ennemis en RvR va déclencher différents
éléments dans le monde, qui feront par exemple qu'une ville devienne
vulnérable à une attaque. Vous pouvez alors vous y rendre et la
ravager totalement."
Profil de développeurs >>
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"Nous
amenons le RVR à un autre niveau et je sais que les fans
l'apprécieront."
Profil de développeurs >>
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Il
vous reste encore une chance de pouvoir participer à la Bêta pour
accéder au nouveau contenu et plonger dans le combat RvR ! Tous les
mois, nous tirerons au sort 20 personnes abonnées à la lettre
d’informations pour leur permettre de participer au test de la Bêta.*
Les actuels abonnés à la lettre d’informations participent
automatiquement au tirage au sort mensuel. Si vous n’avez pas encore
souscrit à la lettre d’informations, rendez-vous sur war-europe.com
pour vous inscrire à la bêta et souscrire à la lettre d’informations
mensuelle.
Gagnants
de janvier :
A. Barbieri/Amérique du Nord
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R. Soto/Europe
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B. Collins/Amérique du Nord
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F. Knoll/Europe
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Z. Dangerfield/Amérique du Nord
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J. Hoffman/Europe
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M. Pierce/Amérique du Nord
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H. Undheim/Europe
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R. Daniels/Amérique du Nord
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L. Andersen/Europe
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T. Raney/Amérique du Nord
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M. Sundström/Europe
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R. Flaga/Amérique du Nord
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J. Caro/Europe
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M. Angarone/Amérique du Nord
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J. Meredieu/Europe
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J. Ashmore/Amérique du Nord
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C. Marinello/Amérique du Sud
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T. Hasksaw/Nouvelle Zélande
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R. Navarro/Amérique du Sud
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Ce mois-ci, décorez votre bureau avec d'autres images
de WAR.
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Chaque mois, vous trouverez
ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit
de la communauté WAR.
Ce mois-ci, nous tenons à
présenter un jeune site, né récemment : www.WarhOnline.com !
Ce site est donc apparu en
fin d’octobre dernier et a vu son contenu s’étoffer au fil des
semaines. Aujourd’hui, il se montre très complet et ceci grâce à son
administrateur, unique artisan du site ! Ne lui manque que des
visiteurs, mais gageons que ceci changera très rapidement.
N’hésitez donc pas à le
visiter et à féliciter son créateur pour le travail effectué !
N’oubliez pas l’adresse : www.WarhOnline.com !
Votre site de fan WAR est
sympa, informatif, ou ludique ? Faites-le nous savoir en nous
envoyant un email à war-community@mythic.ea.com et il se pourrait
bien que vous figuriez dans les prochaines actualités de la
communauté.
Télécharger le kit web
des sites de fans WAR.
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Masters of
Magic
Sous la menace constante de ses ennemis, l’Empire humain
entretient de vastes armées pour se protéger. Dans leurs rangs, les
Mages de Bataille Impériaux comptent parmi les éléments les plus
cruciaux, car leur entraînement leur permet de déchaîner des pluies
de feu sur l’ennemi ou d’invoquer la fureur des cieux. Le Mage Gris
Lothar et ses pairs partent affronter une invasion Orque massive,
mais les Mages seront-ils capables de faire abstraction de leurs
rivalités assez longtemps pour vaincre ?
Masters of Magic est
disponible à l'achat sur www.blacklibrary.com,
et dans tous les bons magasins.
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Qu'est-ce
qui se passe sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs
commentaires et nous offrirons au gagnant une place en bêta ! Evitez
les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient
publiés !
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Testez les dernières
versions de
WAR en participant à l'un des événements suivants :
Games Day Espagne
17 Février 2008
Games Day France
Avril 2008
Roleplay Convention,
Allemagne
Avril 2008
Games Day Allemagne
Août 2008
Games Convention,
Allemagne
Août 2008
Games Day Royaume-Uni
Septembre 2008
Festival du Jeu Video,
France
Septembre 2008
Games Day Italie
Octobre 2008
Surveillez votre lettre
d'informations pour connaître
le calendrier des
conventions 2008 !
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Plus de
nouvelles et d'informations exclusives des lignes de front de WAR,
dont :
· De
nouvelles mises à jour de
Maîtrises de carrière
· Des
profils de chefs d'armée
· De
nouvelles images de la
cinématique de WAR
· Un
aperçu de la zone de
Saphery
· De
nouvelles captures
d'écran, des vidéos, et bien
plus !
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* La
participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de
bêta-test.
Si vous ne souhaitez plus
recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
connectez-vous à votre compte pour vous désinscrire de la liste de
diffusion..
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