Le Prêtre Guerrier

"Seule la foi importe en ces jours sombres. Le Chaos se dresse devant nous. Laisseras-tu ces bêtes détruire nos foyers ou auras-tu confiance en Sigmar pour éradiquer le mal ? Bats-toi courageusement et extermine les forces du Chaos ! Pour l'Empire ! Pour Sigmar !"

 


- Damaslaus VanNemut, Grand chapelain de Sigmar
 
Le Cultiste

"C'est Tzeentch, l'Architecte du Changement ! Le seigneur de la transformation ! Il est le maître absolu de toutes les modifications de ce monde ! Il ne vit que pour le Chaos, et toutes les créatures du Chaos ne sont que des pensées à l'intérieur de son formidable esprit !"

– Drang le Prédicateur, Cultiste

   
 
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Ce mois-ci nous vous présentons une zone de l'Empire, l'Ostland.

 
 
 
Pressée contre les Monts du Milieu au sud et à l'ouest, la grande principauté d'Ostland est une province dominée par la sombre Forêt des Ombres. Les arbres ancestraux de ce vaste domaine boisé enveloppent la région tout entière dans un crépuscule verdâtre, trop peu souvent altéré. L'Ostland est une région très humide, brumeuse, abritant les vestiges de civilisations millénaires et les restes d'affrontements qui s'y sont déroulés.

En savoir plus sur l'Ostland >>


 

Ce mois-ci, nous vous donnons un aperçu de l'architecture unique de l'Empire.

 
Pont couvert     
Porte de la crypte     
Quai    
Corps de garde    
Petit Pont     
Caveau      

La plupart de l'imagerie de l'Empire s'inspire de l'Allemagne du 17è siècle, alors que l'influence architecturale se mêle à celle du reste de l'Europe. On retrouve des toits pentus avec des poutres en bois, des maisons Tudor (inspirées, du moins) avec une touche gothique ou encore des détails de sculpture. Les esprits curieux trouveront sans doute des similarités dans les châteaux de l'Empire, de Burg Eltz au château de Neuschwanstein. Cependant, l'Empire a sa propre histoire et sa propre culture, ce qui rend son architecture bien plus majestueuse encore que notre héritage historique.

D'ailleurs, puisque le monde de Warhammer se livre perpétuellement à la guerre, les bâtiments de l'Empire sont construits avec les moyens défensifs déjà en place : très peu de bâtiments sont munis de fenêtres au premier étage et les portes d'entrée sont généralement surélevées. Ces structures très résistantes passent généralement de générations en générations. Chaque propriétaire successif ajoute alors des pièces ou consolide le bâtiment, ce qui donne un rendu très organique, avec des ajouts aux cheminées, lucarnes, toitures etc. Enfin, les habitants de l'Empire adorent montrer leur allégeance à leur seigneur et à leurs dieux. C'est pour cela que de nombreux murs arborent des symboles de l'Empire, comme la comète à double-queue et le marteau de Sigmar.

Alors que l'architecture de l'Empire peut avoir des similarités avec celle du Vieux Monde, les influences historiques et culturelles sont bien distinctes, donnant ainsi un caractère unique aux bâtiments.


 

Voici de bien jolies bêbêtes qui auront tôt fait de vous envoyer six pieds sous terre si vous vous aventurez trop loin.

 
Troll
Cannibale   
Horreur   
Hurleur     

Sanglebouc   

 
Le responsable de l'équipe de développement de WAR s'est entretenu la semaine dernière avec de nombreux webmestres au sujet de l'Empire et du Chaos. Ecoutez l'ensemble de la conférence ici et lisez ci-dessous les retours de la presse.

 
MMORPG.com
Only-WAR.com
WarhammerAlliance.com
Warhammer Vault
WarCry.com
GamersInfo.net
Killer Betties
WAR-RvR.net
MPOGD.com
Game Musketeers
RPGLand.com


 


Histoire de conception
I
Par Josh Drescher, concepteur senior


"Si vous êtes comme moi, vous jouez aux jeux vidéo depuis votre plus tendre enfance. Vous avez joué à des jeux horriblement mauvais et vous vous êtes demandé comment l'on pouvait créer quelque chose d'aussi médiocre. Vous avez également joué à des jeux moyens, en pensant aux milliers de choses que VOUS auriez faites pour l'améliorer.

La plupart d'entre vous ne décideront probablement jamais de sauter le pas afin de donner vie à vos idées. C'est plutôt une bonne décision, car ça veut dire qu'il y aura moins de monde pour me piquer mon boulot. Je vous encourage plutôt à devenir boulanger (enfin, pour ceux d'entre vous qui vivent aux Etats-Unis). C'est un fait : l'Amérique manque cruellement de viennoiseries et de pain de qualité.

Pour les autres, les braves qui ne vivent que pour travailler un jour sur un vrai jeu, voici ce que j'ai à vous dire. >>"



 
L'écriture, c'est bientôt fini car nous lançons les Vidéos de Production. Chaque mois, nous ferons un tour en coulisses pour donner un aperçu du développement de WAR.


Cliquer sur l'image pour regarder la vidéo de production

Ce mois-ci nous suivons Jeremy Dale, responsable de l'animation, en pleine analyse du processus d'animation. Vous verrez la progression des idées jusqu'à la conception et à l'intégration de personnages dans le jeu . Jeremy vous fera parcourir ce monde fascinant, fait d'ébauches dessinées à la main, de mises à l'essai, d'exécutions en 3D avec les programmes les plus avancés, et le plus palpitant : les feuilles de calcul !

 
Regardez la dernière vidéo du mois pour voir en exclusivité WAR en pleine action ! Cette vidéo est loin d'être aussi proprette qu'un rendu marketing mais elle vous permet au moins de voir des extraits de jeu de la phase pré-alpha.


Cliquer sur l'image pour regarder la vidéo

Pour accompagner agréablement la vidéo de production, nous vous avons préparé des séquences d'animation en jeu du cultiste du Chaos. Ne vous demandez pas où cela se passe, c'est un lieu que vous ne verrez jamais en tant que joueur : le test d'animation. C'est une zone propre aux développeurs pour qu'ils puissent tester et perfectionner l'animation des personnages.



 

Rejoignez le responsable de la conception Paul Barnett et son nouveau téléphone caméra pour un tour en coulisse de la production de WAR. Ce mois-ci Paul nous dévoile le secret de son énergie inépuisable, donne beaucoup trop de temps de parole à Jeremy et s'invite au Marketing. Des canons et des escaliers en plus !

Regarder le Blog Vidéo >>




 

Les illustrations de fans nous parviennent régulièrement et c'est avec plaisir que nous vous faisons part de nos coups de coeur du mois. Continuez à nous envoyer vos chefs-d'oeuvre !
 
Hammerica
Par Leonid Kozienko
 
Put Yer Best Hat On!
Par Andre Purwo
  Visiter la section Illustrations de fans >>
 

Vous vous sentez inspiré ? Envoyez-nous vos oeuvres inspirées par WAR ! Nous choisirons les meilleures et les publierons dans les lettres d'informations à venir et sur notre site Internet. Note aux artistes en herbe : les dessins en couleurs seront plus appréciés que les crayonnés.

  Envoyer une illustration >>

 

Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées de WAR. Celles que nous préférerons seront intégrées aux prochaines lettres d'informations et sur notre site Internet. Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.


  Les histoires publiées du mois
 

The Coming Shadow, Alluvian Est-Endrati

A Mother's Burden, Alluvian Est-Endrati

La section Ecrits de Fans du WAR Herald vaut autant que ce que la communauté lui apporte ! Lisez les histoires des armées de l'Ordre et de la Destruction puis dites-nous combien de pintes chaque histoire vaut à vos yeux. (Les votes ne sont pas visibles immédiatement) Vous pensez pouvoir faire mieux ? Envoyez-nous la vôtre !!

Envoyer une histoire sur WAR >>


 
Bienvenue à la rubrique Q & R de Warhammer Online ! Dans cette rubrique, les sympathiques responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes impatients de vous lire !
  Consulter les questions - réponses du mois >>
  Envoyer des questions sur le jeu >>


 
"Au risque de faire bateau, je veux faire de ce jeu le meilleur MMO de tous les temps ! On va intégrer tant de choses : le RvR, les quêtes publiques, le Tome du Savoir (pour n'en citer que quelques uns). Je ne doute pas du succès qu'il aura mais à quel degré écrasant le sera-t-il ? ;)"

Profil du Développeur >>
 

"J'espère vraiment parvenir à créer un jeu qui donne du plaisir au joueur et qui lui permette d'oublier le temps présent. J'ai toujours considéré les jeux comme une échappatoire, un moyen de vivre autre chose. Je veux que les joueurs soient impressionnés par la taille et la richesse du monde que nous avons créé. Je voudrais que ce jeu soit un franc succès pour que tout le monde sache que l'univers de Warhammer est tout bonnement exceptionnel. Je pense que c'est une expérience à vivre et à partager."

  Profil du Développeur >>



La bêta de WAR n'est pas pour demain mais si vous voulez être sûr d'y participer, saisissez votre chance dès aujourd'hui ! Chaque mois, nous sélectionnons, parmi les abonnés à la lettre d'informations, 5 joueurs qui participeront à la bêta.* Si vous avez déjà créé et confirmé un compte pour la lettre d'informations Warhammer, vous êtes automatiquement inscrit dans la liste des participants au concours. Si vous n'avez pas encore créé de compte protégé par un mot de passe, veuillez cliquer ici.

Gagnants du mois de Février :
Tore Vaaland/Europe
David Douglas/Amérique du Nord
Stefan Friemel/Amérique du Nord
Lachlan McArthur/Europe
Dimitrios Sardis/Europe

Maintenant que WAR débarque en Océanie, vous êtes officiellement invités à vous inscrire à la lettre d'informations et donc à participer au tirage au sort pour la bêta !

Tom Weraksa/Australie - Nouvelle-Zélande
Matt Eastick/Australie - Nouvelle-Zélande
John Box/Australie - Nouvelle-Zélande
Travis Smith/Australie - Nouvelle-Zélande
Donald Rayner/Australie - Nouvelle-Zélande




Décorez votre bureau avec les derniers fonds d'écran et avatars de WAR.
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Janvier 2007
Décembre 2006
Novembre 2006
Octobre 2006
Septembre 2006
Août 2006

Chaque mois, vous trouverez ici
les sites de fans qui représentent
le mieux, à nos yeux, l'esprit de
la communauté WAR.

Warhammer Alliance
Voici l'un des meilleurs sites de fans
de WAR, avec un forum actif, un contenu
original, des interviews exclusives, et pour
ceux cherchant à rejoindre une guilde,
la liste des guildes.

Only-WAR
Accédez aux derniers articles sur le site
d’Only-WAR dont le « projet de compilation
de nos connaissances sur Warhammer
Online: Age of Reckoning vise à offrir
une source d’informations accueillante à
nos membres. Le premier et le deuxième
article sont déjà disponibles et nous
attendons avec impatience le troisième.

Votre site de fan WAR est
sympa, informatif, ou ludique ?
Faites-le nous savoir en nous
envoyant un email à
sweathers at ea point com
et il se pourrait bien que vous
figuriez dans les prochaines
actualités de la communauté.

Télécharger l'ensemble
des sites de fans WAR.

Visitez le stand de WAR
et participez à la Bêta.
Cinquante (50) heureux gagnants seront choisis par événement.

Games Day 2007
Games Day - Paris
15 avril 2007

Games Day - Atlanta
28 avril 2007

Games Day – Canada
5 mai 2007

Games Day – Baltimore
23 juin,2007

Games Day – Chicago
28 juillet 2007


Games Day - Allemagne
5 aôut 2007

Games Day – Los Angeles
11 aôut 2007


Games Day - GB
23 septembre 2007

Conventions et salons 2007
(ce calendrier peut subir des modifications)
Soyez le premier à jouer à
la bêta de WAR :


New York ComicCon

23-25 février 2007

Origins 2007
5-8 juillet 2007

ComicCon San Diego
26-29 juillet 2007

GenCon Indy
16-19 août 2007

Games Convention, Allemagne
20-22 août 2007

The Penny Arcade Expo (PAX)
24-26 août 2007

D'autres événements seront
bientôt annoncés. Notre tournée
nous amènera à un événement
près de chez vous !

 

 

 

* La participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.
Pour les personnes résidant en Amérique du Nord et en Europe.

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