"Le Cultiste n'est que fanatisme religieux. Il ne jure que par le Dieu Corbeau et son culte. " C'est un bec, ce sont des plumes, c'est la mort, c'est la destruction."


Cultiste du Chaos

Femme Cultiste du Chaos

Regardez l'interview vidéo exclusive du responsable de la conception, Paul Barnett, alors qu'il prend sur son temps lors de la soirée de fin d'année de EA Mythic pour présenter le Cultiste du Chaos.

 
 

 

Le Répurgateur

"La classe la plus cool que nous ferons jamais ! … Ils vous combattent à coup de pistolets en pleine poire !"
- Paul Barnett, responsable de la conception


Répurgateur - 3ème Stade


Répurgateur - 4ème Stade


Pour en savoir plus sur le Répurgateur, regardez la vidéo de GameSpot mettant en vedette Paul Barnett et son enthousiasme déchaîné.

Le Chevalier du Soleil Flamboyant

"De gigantesques chevaliers en armure faisant des dégâts énormes avec leur épée … Ils sont faits pour ceux voulant jouer un gentil tout en étant de véritables tanks lourds !"
- Paul Barnett, responsable de la conception


Chevalier - homme


Chevalier - femme

Regardez la vidéo de GameSpot avec Paul Barnett et ses chaussures rouges pour en apprendre plus sur le Chevalier du Soleil Flamboyant.

 
 

Joyeuses Fêtes !




 
Karak aux Huit Pics doit son nom aux huit montagnes qui entourent la forteresse des nains. La ville elle-même a été érigée à la base d'une vaste dépression, créant un amphithéâtre naturel. L'extérieur de Karak aux Huit Pics reflète l'incroyable ingéniosité naine, les pics des montagnes formant les remparts de la cité. Toutefois, l'intérieur de la ville, avec ses murs imposants, n'a pas d'égal en termes de défense.

Karak aux Huit Pics est devenu l'un des bastions nains des régions sud des Montagnes du Bord du Monde, ainsi qu'une étape importante sur la route commerciale entre Karak Azul et les forteresses naines du nord. Les conséquences n'en ont été que plus dévastatrices lorsque la ville est tombée.

"Huit Pics", comme l'appelle les peaux-vertes, est dorénavant aux mains des Gars du Soleil Sanglant et la cité a perdu sa grandeur d'antan. Les graffiti orques ont recouvert les murs et des tas d'immondices jonchent les rues. Les totems et bannières de guerre ont remplacé les statues, et les filigranes d'or et de gromril qui ornaient jadis les grands murs ont été dérobés.

Au cœur de la forteresse, le Seigneur de guerre Grumlok attend patiemment que les orques et les gobelins se rassemblent pour rejoindre la Waaagh ! Lorsque son armée sera assez puissante, Grumlok conduira sa horde sur un chemin de conquête, jusqu'aux portes de Karaz-a-Karak. Là, ils tenteront ce qu'aucune Waaagh ! n'a jamais réussi : capturer la capitale des nains.


Entrée

Salle du Roi

Salle de la Jonction des Mines

Salle des Trophées


 

Ce mois-ci, nous vous présentons la zone de départ de l'Empire : le Nordland.

 
 
 
Les Nordlanders savent mieux que quiconque dans l'Empire ce qu'il en est de vivre sous la menace du Chaos. La baronnie de la Terre du Nord se situe non loin du port des Hommes du Nord, de l'autre côté de la Mer des Griffes. Les habitants de la Terre du Nord sont d'ailleurs habitués aux incursions répétées de ces barbares sur leur territoire : ils repoussent les assauts de la horde du Chaos depuis des siècles. Les habitants de la Terre du Nord sont aussi durs et intransigeants que le territoire où ils vivent. Selon la rumeur, leur caractère vient de leur parenté avec les Hommes du Nord, et c'est à cause de cette même rumeur que les habitants de la Terre du Nord ne relâchent jamais leurs efforts pour prouver leur loyauté envers l'Empire.

En savoir plus sur le Nordland >>


 
Ce mois-ci, nous vous donnons un aperçu des créatures que vous rencontrerez pendant vos explorations des terres de WAR.
 

Centigor

Cockatrice

Griffon

Manticore

Chien de Chasse

Rhinox

Lémure

Faucon



 

Allez, au boulot !
Un journal de développement qui fait le point

Par Jeremy Dale, responsable de l'animation

Pour WAR, je veux que les personnages donnent véritablement l'impression qu'ils savent utiliser leurs armes. Ce que je veux éviter à tout prix, c'est que les joueurs déambulent l'arme à la main comme ils le feraient s'ils n'en avaient pas. Les personnages doivent donc courir différemment s'ils portent une hache ou une épée. Tout est une question de détails.

Lire le Journal de Production complet >>

 
L'écriture, c'est bientôt fini car nous lançons les Vidéos de Production. Chaque mois, nous ferons un tour en coulisses pour donner un aperçu du développement de WAR. .


Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo de production

Ce mois-ci nous sommes en compagnie de notre hôte intrépide Josh Drescher, producteur associé, alors qu'il risque sa vie, voire son âme, avec Brad Derrick, responsable artistique du son pour Warhammer Online, pour nous donner un aperçu du processus créatif de la musique de WAR. Comme vous pourrez le voir, cela implique des ordinateurs particuliers, des programmes très chers, de vrais instruments de musique, des places de parking et de la conduite sans les mains. C'est un procédé dangereux ayant pour résultat une bande son incroyable. Ne tentez pas cela chez vous !





 

Le responsable de conception Paul Barnett est de retour après une courte pause avec un tour en coulisse de la conception de WAR plus vrai que vrai. Ce mois-ci, Paul s'attaque aux concepteurs pirates, aux flatulences des Orques, aux nouveaux styles de coiffures et au fait que le Père Noël aime vraiment certains enfants plus que les autres.

Regarder le Blog Vidéo >>



 

Vos illustrations commencent à arriver et nous vous ferons partager nos coups de coeur dans très peu de temps. Continuez à nous envoyer vos chefs-d'oeuvre !
 
Elu de Tzeentch
par Rorey Phillips
 
Chevalier de Nurgle
par Maas Kritik
 

Romarik Levert, le Nain
par Romain Corcel
      Visiter la section Illustrations de fans >>

Vous vous sentez inspiré ? Envoyez-nous vos oeuvres inspirées par WAR ! Nous choisirons les meilleures et les publierons dans les lettres d'informations à venir et sur notre site Internet. Note aux artistes en herbe : les dessins en couleurs seront plus appréciés que les crayonnés.

  Envoyer une illustration >>



 

Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées de WAR. Celles que nous préférerons seront intégrées aux prochaines lettres d'informations et sur notre site Internet. Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.

  Les histoires publiées du mois

Trouble at the Mines,
par Tomislav


Disciple of Slaanesh Prays To His Lord,
par Brian Katchmar

La section Ecrits de Fans du WAR Herald vaut autant que ce que la communauté lui apporte ! Lisez les histoires des armées de l'Ordre et de la Destruction puis dites-nous combien de pintes chaque histoire vaut à vos yeux. (Les votes ne sont pas visibles immédiatement) Vous pensez pouvoir faire mieux ? Envoyez-nous la vôtre !

Envoyer une histoire sur WAR >>


 
Bienvenue à la rubrique Q&R de Warhammer Online ! Dans cette rubrique, les sympathiques responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes impatients de vous lire !
  Consulter les questions - réponses du mois >>
  Envoyer des questions sur le jeu >>


 
"Je suis originaire d'une petite ville du sud-ouest de l'Angleterre et j'ai obtenu un diplôme de physique à l'Imperial College de Londres. Comme dans tous les domaines, avoir un diplôme est essentiel pour être remarqué par un recruteur ou un responsable des ressources humaines, même si c'est dans un domaine étrange, comme la physique. Continuez les études, les enfants !"
  Profil du Développeur >>
 
"J'ai lu dans le livre d'armée des nains qu'il fallait au minimum trois personnages pour manipuler un canon incendiaire. Et j'ai commencé à penser à ces 3 nains, à leur histoire, à ce qui leur arrive. C'est ce genre de réflexion qui nous permet de leur donner vie."
  Profil du Développeur >>



 

 

La bêta de WAR n'est pas pour demain mais si vous voulez être sûr d'y participer, saisissez votre chance dès aujourd'hui ! Chaque mois, nous sélectionnons, parmi les abonnés à la lettre d'informations, 5 joueurs qui participeront à la bêta.* Si vous avez déjà créé et confirmé un compte pour la lettre d'informations Warhammer, vous êtes automatiquement inscrit dans la liste des participants au concours. Si vous n'avez pas encore créé de compte protégé par un mot de passe, veuillez cliquer ici.

Gagnants du mois de Décembre :
Niels Petersen/Europe
Jason Barton/États-Unis
Markus Hube/Europe
Zebensui De León/Europe
Todd Yehle/États-Unis




Décorez votre bureau avec de nouveaux fonds d'écrans et icônes WAR.
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Games Day - Atlanta
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Games Day – Canada
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5 aôut, 2007

Games Day – Los Angeles
11 aôut, 2007


Games Day - UK
September 23, 2007

Conventions et salons 2007
(ce calendrier peut subir des modifications)
Soyez le premier à jouer à
la bêta de WAR :


New York ComicCon

23-25 février 2007

Origins 2007
5-8 juillet 2007

ComicCon San Diego
26-29 juillet 2007

GenCon Indy
16-19 août 2007

Games Convention, Germany
20-22 août 2007

The Penny Arcade Expo (PAX)
24-26 août 2007

GenCon – SoCal
novembre, 2007


D'autres événements seront
bientôt annoncés. Notre tournée
nous amènera à un événement
près de chez vous !.

  • La dernière carrière du Chaos
        est annoncée et nous nous
        concentrerons sur deux des
        carrières de l'Empire et du
        Chaos.
  • Un aperçu de la zone de
        départ du Chaos.
  • De nouveaux screens, dessins
        conceptuels et vidéos de
        WAR!
  •  

     
     

    * La participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.
    Pour les personnes résidant en Amérique du Nord et en Europe.

    Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
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