Le bêta-test de WAR n'est pas encore pour tout de suite, mais vous avez aujourd'hui la chance de réserver votre place pour le moment venu. Chaque mois, nous allons sélectionner 5 noms au hasard parmi les personnes inscrites dans la base de données de la lettre d'informations pour leur offrir leur passe pour le bêta-test*. Si vous avez déjà créé et confirmé votre compte lettre d'infos Warhammer, vous participez automatiquement aux tirages mensuels. Si vous n'avez pas encore créé de compte protégé par mot de passe, cliquez ici pour vous inscrire.

Les gagnants de décembre :
Matthew Meadows/États-Unis Andrew Nabozny/États-Unis
Jeanette Bloomfield/États-Unis Albert Berger/Europe
Fran Tome/Europe  



Dix mille pages. C'est le nombre de pages de pages que devrait contenir le dossier final de pré production préparé par l'équipwde. Enfin, c'est une estimation personnelle. On devrait faire les trois-huit ou monter une imprimerie. Quand on est capable de faire dix mille pages sur une licence déjà pleine de détails, je n'ose même pas imaginer ce que nous aurions écrit si nous avions dû créer notre propre univers !

Mais qu'est-ce que l'on peut bien écrire pendant dix mille pages, par la barbe de Sigmar ? Eh bien, début mai 2005, après avoir signé l'accord avec Games Workshop à l'E3, nous avons commencé par les rudiments. Vous savez, la documentation de pré-production sert à beaucoup de choses.
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Vous êtes un vétéran de Warhammer et vous voulez absolument tout savoir ? Vous êtes un joueur de JDRMM invétéré et vous voudriez des infos sur l'artisanat ? Vous êtes un véritable newbie, et vous ne savez d'ailleurs même pas ce que veut dire "newbie" ? Envoyez-nous vos questions et vous aurez peut-être la chance de les voir figurer dans notre toute nouvelle FAQ de fans !

Envoyez-nous une question !

“Prendre des cours de graphismes, s'exposer à des œuvres d'art sympas et rester toujours dans le bain de l'imagerie et des médias comme le ciné, la peinture fantastique, les BD, etc. ce sont toutes ces choses qui aident le graphiste à optimiser sa créativité et son efficacité.”
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“D’autant que je m’en souvienne, j'ai toujours été d'une façon ou d'une autre devant un ordinateur, rivé sur des jeux tout simples d'un Apple II ou en train de programmer sur les différentes plateformes PC qui se sont succédé depuis le début des années 80.”
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Le fond d'écran du mois marque l'arrivée de l'étendard de la mort de WAR ! Si vous apercevez ce symbole, c'est que WAR approche ! Nous avons également ajouté deux icônes de messagerie instantanée pour que vous puissiez diffuser l'arrivée de WAR ! Cliquez sur l'image pour la télécharger.

Novembre 2005
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D'après vous, quelles sont les fonctionnalités les plus importantes dans un MMO nouvelle génération ? Notez chacune des propositions de 1 à 5 (le chiffre 1 représentant le plus important).

Possibilité de Solo :
Outils de guilde :
Artisanat :
Système de maisons :
Combat JcE (PvE) :
Combat JcJ (PvP) :
Chat vocal :
            
 

* La participation au bêta-test est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.
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