De tous les innombrables conflits qui ont émaillé l'histoire du monde de Warhammer, aucun n'est aussi long et aussi hargneux que la guerre qui continue actuellement de déchirer les nobles Hauts Elfes et leurs diaboliques cousins, les Elfes Noirs.

Cette lutte ancienne est au coeur même de l'âge du Jugement. Malekith, Roi Sorcier des Elfes Noirs, n'a qu'une idée en tête, ravir le trône du Roi Phénix, un droit de naissance qui lui a été refusé par les Hauts Elfes voilà des millénaires. Quand il apprit qu'un nouveau champion des Dieux des Ténèbres faisait cap vers l'Empire pour y mener une guerre, le pernicieux souverain des Elfes Noirs ébaucha un plan sournois pour reconquérir l'île d'Ulthuan et s'autoproclamer Roi légitime de tous les elfes.

En savoir plus sur les Elfes >>

Voir la vidéo d'introduction des elfes projetée à la Games Convention >>

 
 

 
 

L'arrivée de l'immense arche noire de la Maison d'Uthorin sur la côte nord de l'île flétrie marque le début de l'invasion d'Ulthuan par les Elfes noirs. Tandis que les légions de guerriers Druchii se répandent sur les îlots de pierre noire déchiquetés et voilés de brume, ils sont pris en embuscade par les guerriers de la Garde étincelante. L'île flétrie est un lieu particulièrement important pour les Elfes noirs, car c'est là que se trouve le temple de l'effroyable Khaine, le Seigneur du Meurtre que les Druchii vénèrent.

Au sud de l'île flétrie se trouve Chrace, où la terre s'élève abruptement à la rencontre des pentes couvertes de pin des Montagnes Annulii. Ici vivent les légendaires Lions Blancs de Chrace. Ils sont parmi les combattants les plus acharnés et les plus courageux de tout Ulthuan, et ne font preuve d'aucune pitié pour les envahisseurs elfes noirs qu'ils rencontrent sur le champ de bataille.

Tout comme l'île flétrie, le pays des ombres est une terre âpre et pierreuse baignant perpétuellement dans les ténèbres. Au cours des millénaires, de nombreuses batailles s'y sont déroulées, et le pays lui-même semble maudit. Autrefois, il y a bien longtemps, un grand royaume elfe nommé Nagarythe s'épanouissait au nord d'Ulthuan. Malekith hérita de ce royaume, et au cours de la Déchirure il fut complètement détruit. Le pays des ombres est tout ce qu'il en reste, ses rivages sont gardés par les guerriers des ombres sinistres et silencieux qui guettent toute menace des elfes noirs.

En savoir plus sur les zones des elfes>>
 
 
 
   

Depuis l’autre côté du vaste océan, sur des forteresses de pierre noire titanesques, les sinistres Elfes noirs sont venus, entraînés par une haine ancestrale. Sur les rivages tristes de l’île flétrie, des légions de guerriers Druchii se déversent des cales sombres des Arches Noires, les yeux remplis d’une soif de sang, leur lames dentelées finement aiguisées. Derrière eux, des monstres de guerre cauchemardesques s’avancent à pas lourds ou s’élèvent dans les cieux nocturnes avec leurs grandes ailes de cuir.

Les plans insidieux et élaborés de Malekith le Roi sorcier auront bientôt porté leurs fruits. Enfin, après des milliers d’années d’attente, les Druchii feront valoir leurs droits en tant qu’héritiers d’Aenarion et en tant que véritables maîtres de la race Elfe.

"Les Furies s'ébattent avec leur armure laissant entrevoir pas mal de choses, leur chevelure abondante et leurs vilains petits poignards, et elles prennent les gens en traître. Elles utilisent pour ça des potions, des lotions, de la poudre et des poisons. Elles absorbent des vapeurs délirantes et des drogues nocives qui semblent les envoyer dans un état de folie furieuse et leur permet de danser autour de victimes qu’elles massacrent. Ce sont les femmes de Khaine, elles sont couvertes de sang et elles ont beaucoup de cheveux. Elles sont vraiment sexy et incroyablement dangereuses. Elles auraient été en couverture de tous les albums rock des années 80 !”
– Paul Barnett, Responsable de la conception


Cliquez ici pour voir la vidéo de cette carrière

Aperçu de carrière

  • Archétype Mêlée / DPS
  • Utilise des élixirs d'auto-amélioration & des poisons d' affaiblissement
  • Aptitude fondamentale : Frénésie


Cliquez ici pour voir la vidéo de cette carrière

“Le garde noir est l’incarnation de la violence la plus bestiale et la plus bassement sanguinaire. Ils sont protégés par une armure très lourde et manient les armes les plus grosses, les plus terribles, et les plus *** qu’ils puissent trouver. Leur boulot c’est de trouver les ennemis et les tuer. Ils sont tout simplement très, très dangereux, très difficiles à tuer, et s’ils s’approchent de vous, ils vous causent énormément de dégâts. Plus ils vous détestent, plus ils vous feront subir des dommages et des blessures. Et vous savez quoi ? Ils détestent tout le monde, tout le temps et pour toujours !”
– Paul Barnett, Responsable de la conception

Aperçu de carrière

  • Archétype Combattant lourd / Défensif
  • Membre de la garde personnelle de Malékith
  • Manie la hallebarde  
  • Aptitude fondamentale : Haine

 
 

Vifs et puissants, déterminés et dangereux, les Hauts Elfes d’ Ulthuan se montreront sans pitié devant les traîtres envahisseurs venus ravager leur île sacrée. Les Hauts Elfes sont aux antipodes de ce que sont leurs pernicieux cousins. Ils attachent de l’importance au courage, à la discipline, à l’honneur, et surtout, à la tradition. Revêtu de l’armure chatoyante d’Ithilmar, le guerrier Haut Elfe est passé maître dans le maniement de l’épée, de la lance et de l’arc grâce aux décennies passées à s’entraîner et à perfectionner sa dextérité au combat.

Par le passé, les gardiens d’Ulthuan ont maintes fois défendu leur patrie menacée par tant d’ennemis. Ils n’ont jamais failli à la tâche. Mais nous sommes désormais à l’âge du jugement où tout n’est qu’incertitude.

“Les maîtres des épées… bah… maîtrisent les épées. Ils sont tellement balaises dans la façon dont ils ont appris à utiliser leurs épées qu’ils font des sortes de danses – des danses avec des épées – qui leur permet d’accumuler de l’énergie et de lancer des méga attaques de folie. Avec eux, on est sûr de faire vraiment beaucoup de dégâts, et très rapidement. Et pour frimer, ils utilisent aussi un peu de magie pour faire voir qu’ils sont super cooool.”
– Paul Barnett, Responsable de la conception


Cliquez ici pour voir la vidéo de carrière

Aperçu de carrière

  • Archétype Combattant lourd / Défensif
  • Possède des siècles d'entraînement
  • Aime les épées, les épées et encore les épées !
  • Aptitude fondamentale : Prouesse Martiale

"C’est du lancement de sort de ouf !" - Paul Barnett


Cliquez ici pour voir la vidéo de carrière

“L’archimage, c’est du lancement de sort de ouf. Quand les Hauts Elfes font quelque chose, ils le font parfaitement, peu importe le domaine. C’est ainsi que l’archimage n’est pas simplement bon magicien. C’est un super bon magicien. C’est un Guérisseur / Lanceur de sort. Pour être bon dans ce qu’il fait, l’archimage doit avoir le goût du combat, tirer dans l’énergie du Chaos, la contrôler, puis lancer un sort sur l’ennemi ou la transformer en magie positive pour la libérer sur ses alliés.”
– Paul Barnett, Creative Director

Aperçu de carrière

  • Guérisseur / Archétype Dévastateur
  • Utilisateur de magie le plus puissant
  • Maître de tous les Vents de Magie
  • Aptitude fondamentale : Drain d'énergie



 

Il y a quelques mois, nous vous faisions part d'un nouveau système d'éclairage qui allait être utilisé pour WAR. Nos équipes ont désormais mis en place ce système qui éclaire totalement à présent les zones de niveau 1. Nous vous présentons ce mois-ci des images du jeu renversantes... un régal pour les yeux. Jetez donc un coup d'oeil à ce comparatif “avant-après” établissant un constat hallucinant.

Voir la vidéo sur le système d'éclairage projetée à la Games Convention >>

Avant
Après

Vues supplémentaires disposant du nouvel éclairage


 

EA Mythic et BL Publishing sont heureux de vous annoncer que nous travaillons à l'écriture d'un nouveau roman, EMPIRE IN CHAOS, inspiré par Warhammer Online: Age of Reckoning.

Sur des terres dévastées par la peste où les mutants pullulent, une jeune femme et ses compagnons se lancent dans une bataille épique pour sauver l'Empire de son ennemi le plus virulent : le Chaos.

Après l'attaque et le saccage de son village, Annaliese Jaeger et un prisonnier elfe blessé sont les seuls à avoir survécu. Ces deux compagnons que tout oppose entreprennent alors un long périple vers le Col du Feu Noir, pendant lequel Annaliese se découvre un courage et une foi qu'elle transmettra à ceux qui croiseront son chemin. Aidés par un Répurgateur et un Brise-Fer nain, nos héros se battront aux côtés de l'armée impériale et des Nains, aussi bien sur terre comme dessous, contre les tribus peaux-vertes et les hordes du Chaos. Tous ensemble, armés de leur courage, ils devront faire reculer la vague de ténèbres avant que l'Empire ne soit à tout jamais perdu.

Dans notre combat éternel contre le Chaos, nous deviendrons tous des héros.

Par l'illustre auteur de Games Workshop, Anthony Reynolds, EMPIRE IN CHAOS sera disponible dans toutes les grandes librairies et sur le site de Black Library au début 2008. Restez connectés pour plus d'informations et des passages exclusifs du roman !

 

 
 

 


Les Désolations du Chaos, connues aussi sous le nom d'Umbra Chaotica, s'étendent très loin au Nord de l'Empire des Hommes, près du sommet du monde. Se trouvant au delà même des limites de Norsca et de la Mer des Epées, les Désolations du Chaos sont constituées de terres glacées et désertes, où peu de choses naturelles poussent et où seules les créatures les plus désespérées ou ayant subi les plus fortes mutations peuvent espérer survivre longtemps. 

Les Désolations du Chaos sont un tampon entre ce monde et le Royaume du Chaos. Tandis que les régions limitrophes des Désolations du Chaos présentent des similitudes avec les paysages de toundra de Norsca ou du pays des trolls, le paysage change brutalement en avançant plus au Nord.  Vers l'intérieur des terres, depuis les rivages de la Mer du Chaos, le pays est particulièrement marqué par l'influence corruptrice des pouvoirs de la Ruine.  C'est ici sur le lieu de naissance de la magie que le souffle des dieux est plus fort que nulle part ailleurs dans le monde.  D'ici, les promesses blasphématoires de pouvoir et de gloire sont portées par les vents à tous ceux qui peuvent les entendre.

En savoir plus sur Les Désolations du Chaos >>

 

   

Située à l’intérieur des terres des glaciales Désolations du Chaos du nord, la Cité Inexorable est un repère et un point de rassemblement pour les funestes forces du Chaos. Les admirateurs et serviteurs de Tzeentch, aussi connu sous le nom du Dieu Corbeau, sont littéralement attirés vers cette ancienne cité austère, une cité plus vieille et plus répugnante encore que n’importe quelle autre ville au monde. La Cité Inexorable se trouve sur les bords d’un énorme cratère dont la taille n’a jamais vraiment pu être évaluée. L’entrée dans cette lugubre métropole n’est possible qu’à travers un chemin caverneux taillé dans un bord du cratère.

L’aspect de la Cité Inexorable n’est que le reflet de ses habitants, s’inspirant du dessin d’éléments de leurs propres armures ainsi que des qualités générales de leur comportement froid et destructeur. Pour son aspect élémentaire, l’inspiration est venue des guerriers du Chaos et de leurs lourdes armures plaquées ornées de pics et de cornes, aussi décorées de squelettes et de symboles du Chaos. La Cité Inexorable possède une force et une taille architecturales qui transmettent une sensation d’oppression, accentuée par des sculptures détaillées représentant divers portraits du Dieu Corbeau et l’œil omniprésent de Tzeench. En des termes architecturaux plus communs, cette cité mélange les styles Gothique et Aztèque. Avec ses sculptures en pierre imposantes, ses créneaux de métal en forme de griffes, ses visages du Dieu Corbeau et ses gravures occultes et runiques, la Cité Inexorable semble être aussi diabolique et dangereuse que ses occupants.

 

 

A l’approche de l’âge du jugement, les armées de l’Ordre et de la Destruction se rassemblent. Plus de 400000 volontaires se sont inscrits jusqu’à présent, faisant de ce bêta-test un des plus importants pour un MMORPG. Cependant, nous recherchons toujours de nouvelles recrues alors affûtez vos épées, commencez votre mutation, et préparez-vous à rencontrer votre destinée sur les champs de bataille de Warhammer Online.

Inscrivez-vous à la bêta de WAR :
www.war-europe.com

WAR approche ! Etes-vous prêt ?

Images tirées de la bêta

Merci à nos chers testeurs de bêta pour partager ces captures d'écran de WAR !

 
 

 
 

Les récits de WAR sont très riches et contiennent moult informations détaillées qui vous présentent le jeu de rôle de façon simple. Les efforts déployés pour l'écriture des quêtes et du journal de WAR sont une des nombreuses raisons qui font de ce jeu un jeu unique et plaisant, tout particulièrement pour les amateurs de jeux de rôle et tous ceux qui aiment entrer dans la peau de leur personnage !

Lire le récit de la bêta >>

 
 
 
 

Les vidéos de Warhammer Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous sans tarder !


Cliquez sur l'image pour lire la vidéo

La vidéo de production de ce mois-ci montre Josh Drescher mettre de côté un instant ses obligations de concepteur pour nous donner un aperçu des principes de conception fondamentaux qui ont donné forme à Warhammer Online: Age of Reckoning. Cette fois, dans un résumé de la présentation que lui et Adam Gershowitz avaient donné le mois dernier lors de leur rencontre avec les représentants de divers sites de fans, il nous parle des Archétypes. Vous vous demandez ce que sont les archétypes ? Cliquez et vous saurez !

 
 

 
 

Regardez la dernière vidéo du mois pour voir en exclusivité WAR en pleine action ! Cette vidéo est loin d'être aussi proprette qu'un rendu marketing mais elle vous permet au moins de voir des extraits de jeu sympa.


Vidéo du Mois n° 1 – Un géant abattant des arbres

Ceci est un bon exemple montrant le souci du détail des équipes de WAR et prouve que ce sont les petits riens qui
font un grand jeu.

 


Vidéo du Mois n° 2 – Présentation préliminaire de scénarios RvR

Ceci est une présentation du travail en cours de réalisation sur les nouveaux scénarios RvR de l’Empire et du Chaos.

 


Vidéo du Mois n° 3 – Images de WAR

Encore plus de séquences de jeu pour vous et rien que pour vous !

 
 

 
 



Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR. Ce mois-ci, Paul nous offre ce qui aurait pu être les premières images des Elfes Noirs, des Hauts-Elfes et du nouveau système d'éclairage si les grands pontes du marketing n'avaient pas préféré les garder secrètes tout ce temps pour ne pas ficher par terre la grande surprise que représentait leur présentation à la Games Convention de Leipzig. En plus de ça, il rencontre des T-shirts rouges, explore les égouts, tue un chien, découvre une chope de bière géante et une idée de sandwich qui vous fera saliver. On ne peut pas demnder mieux !

Voir le blog vidéo >>
 
 

 
 



La tournée 2007 bat son plein et WAR passera sans doute dans une ville proche de chez vous ! Venez visiter notre stand pour être parmi les premiers à découvrir les NOUVELLES zones de départ des nains et des peaux-vertes ainsi que les régions de l’Empire et du Chaos. Vous aurez aussi l’opportunité d'affronter en tête à tête les autres participants dans l’un de nos nouveaux scénarios RvR. Et pour couronner le tout, vous pourrez rencontrer les membres de l’équipe et repartir avec des cadeaux surprises.

Prochains événements

• Festival du Jeu (Paris) - 21-23 Sept
• Games Day UK - 23 Sept


NOUVEAUTÉ
EXPO E FOR ALL – 18-21 Oct 2007

Images de la tournée

Games Day de Chicago :  
   
Comic Con de San Diego :  

Le producteur Lance Robertson visite la Mecque de la culture pop qu’est le Comic Con de San Diego. Tandis qu’il traque les révélations à propos de la prochaine saison de Lost, il arrive tout juste à temps pour s’entretenir avec TenTonHammer.com, MPOGD.com, MMO-Gamer.com et ShackNews.com. Et pour ceux d’entre vous qui n’éprouvent que de la répulsion envers l’art ancien et vénéré qu’est la lecture, Gametrailers.com et TenTonHammer.com proposent la vidéo de leur interview avec Lance. Enfin, GameSpy.com vous offre une exclu sur l’Empire et le Chaos, et Murgash le Kikoup’ vous fait une petite présentation de la zone de départ des peaux-vertes sur TenTonHammer.com.

 

   
Games Day de Los Angeles :
   
Gen Con d'Indianapolis :  

GameSpy.com : "On a été accro de ce jeu dès qu’on l’a vu et l’occasion de pouvoir y jouer suffisamment longtemps pour pouvoir l’explorer en profondeur était tout simplement irrésistible. Et on peut dire qu’on n’a vraiment pas perdu notre temps."

Slashdot.com : Zonk et son autre vision de WAR"Un an après, voyez la différence…"

GamerswithJobs.com : "J’ai attaqué un PNJ et mon personnage s’est transformé en poulet. C’est savoureux ça, non ?"

MMO-Gamer.com : Jeremy Dale, Responsable de l’animation, nous parle de WAR et de la possibilité de mettre à sac les capitales – "Tout le monde pourra le faire, et nous espérons que vous serez en première ligne et non pas coincé dans les latrines quand ça arrivera.”

UberGuilds.org : Nouveau tour d’horizon vidéo sur le système de tactiques dans WAR.

 

 
La Games Convention de Leipzig (Allemagne) :
 
 

 
 


GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !
 
Vous vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux fans sont bourrés de talent et il est maintenant temps pour vous d'en donner la preuve. Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous publierons les meilleurs dans nos prochaines lettres d'information. De plus, les artistes publiés recevrons une invitation à la bêta fermée !

Cité des Elfes Noirs
de David Mills

Chaman orque
de Justin Kimball

 Dévotion à Sigmar
de Nate Barchus

Elf noir
de Lloret Elise

 Personne n'est parfait…
de Lloret Elise

Sur le champ de bataille
de Nicholas Blackie

 Reine Noire
de Steve Beaulieu

 Maraudeur contre Sorcier Flamboyant
de Maximilian


Visiter la section Illustrations de fans >>

Envoyer une illustration >>

 
 


 
 

GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !

Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées de WAR. Celles que nous préférerons seront intégrées aux prochaines lettres d'informations et sur notre site Internet. De plus les ecrivains en herbe sélectionnés recevrons une invitation au test de bêta fermée ! Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.

Les histoires publiées du mois

Ordre

Song of the Forsaken, Slki Kim
Blade of Vengence, Chris Bergen
Taking a Hold, Ezekiel Provokhost

Destruction

Fanaticism, VideoXPG
More Kindling for the Fire, Alluvian Est-Endrati
The History of the Fallen Order, Sam Moore

La section Ecrits de Fans du WAR Herald vaut autant que ce que la communauté lui apporte ! Lisez les histoires des armées de l'Ordre et de la Destruction puis dites-nous combien de pintes chaque histoire vaut à vos yeux. (Les votes ne sont pas visibles immédiatement) Vous pensez pouvoir faire mieux ? Envoyez-nous la vôtre !!

Envoyer une histoire sur WAR >>
 
 


 
 

Bienvenue à la rubrique Q & R de Warhammer Online ! Dans cette rubrique, les sympathiques responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes impatients de vous lire !

Consulter les questions - réponses du mois >>

Envoyer des questions sur le jeu >>
 
 


 
 

 

Si je devais recommander sept façons de se préparer pour WAR... je choisirais les suivantes:

1. Inscrivez-vous à la bêta. (Oui,
    je sais, plus facile à dire
   qu'à faire)
2. Regardez le film Jabberwocky.
    Il est très Warhammer.
3. Jouez à la 2ème édition de
    Warhammer Fantasy Roleplay
   (Rappel audacieux, non ?)
4. Ecoutez la bande originale de
    Conan le Barbare.
    (surtout la 3)
5. Lisez la série de
    romans 'Trollslayer'.
6. Peignez un Lancier de l’Empire.
    Ensuite éclatez-le en morceaux
    en criant 'Vive la destruction !'.
    Ou un Orque si vous préférez.
7. Mangez des pizzas.
   Buvez de la bière.

Profil de développeur >>

 

"Je pense vraiment que les scénarios donnent le choix au joueur qui doit décider où et comment il combat, et ceci en offrant des situations de combat en PvP équilibrées, tactiques et (surtout !) divertissantes. A ce niveau-là, se battre dans les capitales est un concept purement génial qui jettera les joueurs dans une gigantesque bataille."

Profil de développeur >>

 
 


 
 

ENCORE PLUS DE CHANCES DE GAGNER !

Le test de la bêta WAR a commencé et vous pouvez dès à présent gagner votre place. Chaque mois, nous sélectionnerons 20 noms parmi les abonnés à la lettre d’informations pour leur proposer de tester la bêta. * Si vous êtes déjà abonné à la lettre d’informations de Warhammer, vous participerez automatiquement au tirage au sort chaque mois. Si nous n’êtes pas encore abonné, rendez-vous sur www.war-europe.com afin de vous enregistrer pour la bêta, et vous abonner à la lettre d’informations mensuelle.

Gagnants d'août :
R. Kaul/Amérique du Nord H. Vartiainen/Europe
P. Trudel/Amérique du Nord P. Amadeuf/Europe
T. Jackson/Amérique du Nord J. Hölsche/Europe
N. Thomas/Amérique du Nord M. Lesquereux/Europe
G. O'Hara/Amérique du Nord G. Pluy/Europe
J. Angelini/Amérique du Nord J. Koster/Europe
V. Erickson/Amérique du Nord J. Labedade/Europe
M. Miller/Amérique du Nord H. Msherbesh/Jordan
M. Eckes/Amérique du Nord A. Benfell/New Zealand
B. Zagami/Australie A. Sklyarov/Russie

 
 


 
 

Décorez votre bureau avec de nouvelles images de WAR.

 
 






Juillet 2007
Juin 2007
Mai 2007
Avril 2007
Mars 2007
Février 2007

Chaque mois, vous trouverez ici
les sites de fans qui représentent
le mieux, à nos yeux, l'esprit de
la communauté WAR.



Avez-vous participé à l'une des conventions et avez-vous filmé
tout ce que vous pouviez sur le
stand WAR
? Avez-vous fait vos
propres films sur WAR?
Vous cherchez un
bon endroit où trouver la plupart
des films surWarhammer qui sont
sortis jusqu'à maintenant ?
Ne cherchez pas plus loin
que Warhammer Online Movies.
Ce site a été récemment crée et
ils deviennent déjà la référence
pour tout ce qui concerne WAR
et qui est sur vidéo
Et si vous pensez qu'il leur en
manque certaines, n'hésitez pas à
les ajouter!

www.whmovies.com

Votre site de fan WAR est
sympa, informatif, ou ludique ?
Faites-le nous savoir en nous
envoyant un email à
rduffek at ea point com
et il se pourrait bien que vous
figuriez dans les prochaines
actualités de la communauté.

Télécharger l'ensemble
des sites de fans WAR

Malus Darkblade revient dans Lord of Ruin!

Un des héros les plus populaires de l'univers médiéval fantastique de Black Library revient dans le cinquième et dernier livre de cette série.

Surmontant des dangers inimaginables et des épreuves impossibles, Malus Darkblade a finalement rempli sa quête pour retrouver les cinq objets du pouvoir. Il doit maintenant les rendre au démon, Tz’arkan, en échange de son âme volée. Mais peut-on faire confiance au démon pour remplir sa part du contrat et lui rendre son âme ou va-t'il tromper l'Elfe noir une dernière fois?

Si vous avez manqué les aventures précédentes de Malus Darkblade, lisez ces livres passionnants dans la série de l'Elfe Noir de Dan Abnett et Mike Lee:

The Daemon's Curse
Bloodstorm
Reaper of Souls
Warpsword
Lord of Ruin

Vous pouvez lire un extrait de Lord of Ruin gratuitement sur le site internet de Black Library.



Cover A


 Cover B

Warhammer: Forge of War
#3 (of 5)

Ecrit par Dan Abnett et Ian Edginton Illustré par Rahsan Ekedal Mis en couleur par Rob Ruffolo

Warhammer: Forge of War présente de nouveaux dessins et peintures de Warhammer Online. Et assurez-vous de bien avoir les couvertures alternatives WAR!

Pour un aperçu exclusif de Warhammer: Forge of War #3, cliquez ici. Visitez www.boom-studios.com pour commander, ou appelez 1-800-COMICS pour trouver votre boutique de Bandes dessinées la plus proche!

Visit www.boom-studios.com pour commander ou appelez 1-800-COMICS pour trouver votre boutique de Bandes dessinées la plus proche!
Qu'est-ce qui se passe sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous offrirons au gagnant une place en bêta ! Evitez les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient publiés !

Le concours de légendes de ce mois-ci est une offre spéciale 'deux pour le prix d'un' qui montre ce qui se passe quand le numéro d'un Lance-roks est entré par erreur dans notre système au lieu du numéro pour l'herbe. Ce n'est pas une mince affaire de tondre ce gazon !

Ecrivez votre commentaire :

Indiquez votre adresse email :




Gagnant du concours du mois dernier

 Winner:

J'sais pas chef, s'nain l'étai un peu gra, non? ...On va d'voir utilizer plus d'beure et d'poudre à kanon!

Participants:

J'préfèrai les katapultes chef, s'truc ça m'rend claustro. On peut pas passer d'laut' coté d'une aut' façon?

L'Skegkil s'ra bien la d'dans, chef. On a juste b'soin d'plus d'graisse pour l'trou.

Hah! J'peux voir ma tronche d'l'autre coté de s'hhmm...de s'truk! ohh s'ton frère?

 

Games Day 2007

Games Day - GB
23 septembre 2007

Conventions et salons 2007
(ce calendrier peut subir des modifications)

Festival du Jeu
September 21-23, 2007

E FOR ALL EXPO
October 18-21, 2007

Danish E3
November 8-11, 2007

D'autres événements seront
bientôt annoncés. Notre tournée
nous amènera à un événement
près de chez vous !

Plus de nouveauté et d'informations sur les Elfes noirs et les Hauts Elfes, tels que:
  • Nouvelles annonces de
        carrière
  • Profiles de carrières
  • Aperçus des armées
  • Aperçus de zones
  • Et aussi, des nouvelles
        passionnantes  de même
        que des   graphismes
        exclusifs fonds d'écran, art,
        vidéos, et bien plus!
  •  
     

    * La participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.

    Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
    connectez-vous à votre compte pour vous désinscrire de la liste de diffusion..

    Attn: Customer Support, EA Mythic, 4035 Ridge Top Road, Suite 800, Fairfax, VA 22030 U.S.A.

    Site web 'Warhammer' ©/™ et/ou ® GW Ltd ; © Electronic Arts Inc. 2007. Tous droits réservés
    Rechtliche Information