|
|
|
|
|
L'attente est enfin finie ! La bande annonce cinématique finale de WAR est maintenant disponible ! Regardez la confrontation brutale entre l'Empire et le Chaos alors qu'un Prêtre Guerrier de Sigmar et un énorme Guerrier du Chaos s'affrontent vicieusement et sans retenue dans cette conclusion haletante. |
|
Voir le trailer final >>
Il vous faut Flash 8 pour voir le trailer. |
|
|
|
|
|
Autre exclusivité pour les lecteurs de la lettre d'information : ce mois-ci, nous vous présentons la puissance magique de la WAAAGH!, le Chamane Gobelin, et la puissance de frappe de l'armée naine, le Martelier.
De nouveaux détails sur les carrières ainsi que des informatinos sur le système de jeu arriveront dans les prochaines lettres d'informations.
Le Chamane Gobelin
"Si tu m'kasses les pattes, y t'pleuvera des hallebardes de Gork et Mork sur la tête donk tu f'rais bien d'jarter, l'boulet !"
- Gahzbag, Chamane Gobelin vilipendant un Géant.
Le Nain Martelier
"Prenez un rocher, disons... de la taille d'un nain, et faites-le rouler du haut d'une montagne. Maintenant, imaginez ce même rocher avec une barbe et un marteau et ça vous donne une bonne idée de ce qu'est un Martelier."
- Johondor, Conteur nain
En savoir plus sur les Armées de WAR >> |
|
|
|
|
La région décrite ce mois-ci est Le Col du Feu Noir, lieu où se tient la légendaire Brasserie Bugman.
Le Col du Feu Noir a été le théâtre de grandes batailles au cours de l'histoire, mais aucune n'a été aussi significative que la première d'entre toutes. Au Col du Feu Noir, une grande force de nains menée par le roi Kurgan Barbe de Fer s'allia à une armée d'humains sous le commandement d'un jeune héros nommé Sigmar pour combattre et détruire jusqu'au dernier peau-verte d'une grande horde. Après la bataille, le roi Barbe de Fer fit le serment que les nains protégeraient à jamais les terres des hommes proches des montagnes de l'Est. Dans les années qui suivirent, Sigmar devint le premier Empereur, réunissant les tribus humaines éparses sous une seule et même bannière.
|
|
En savoir plus sur le Col du Feu Noir >> |
|
|
|
|
L'âpre et antique conflit entre les Elfes Noirs et leurs cousins haïs, les Hauts Elfes, est au coeur même de l'Age du Jugement. C'est l'obsession du Roi Sorcier Malekith de s'emparer du trône d'Ulthuan (un droit de naissance lui ayant été refusé par des Hauts Elfes au sang pâle plus de mille ans auaparavant) qui est à la base des évènements amenant le monde dans les flammes de la guerre.
"L'Assaut de Lothern"
par Paul Dainton
Ceci est le dernier des tableaux commandés par Mythic pour illustrer les évènements amenant à l’Age du Jugement. Ce tableau illustre l'invasion d'Ulthuan par les Elfes Noirs et leur attaque de la capitale, Lothern. Le long du rivage d'Eataine, un combat entre un Prince Dragon Haut Elfe et un Chevalier Elfe Noir sur Sang Froid fait rage alors que des Sorcières et des Corsaires accourent se joindre à la bataille.
Le Making of de "L'Assaut de Lothern"
De l'inspiration à la touche finale, sans oublier toutes les phases intermédiaires : jetez un coup d'oeil à l'envers du décor pour admirer la conception de "L'Assaut de Lothern", réalisé par le célèbre artiste de Games Workshop, Paul Dainton. |
|
|
Passez en coulisses >> |
|
|
|
Voici un premier aperçu exclusif de certains des monstres que vous rencontrerez dans WAR. |
|
Liche |
Dragon |
|
Flayerkin |
Chien du Chaos |
|
Banshee |
Sanglier de Guerre |
|
Homme-Bête |
Homme-Bête Gor |
|
Armure d'Homme-Bête |
Chaman Homme-Bête |
|
Homme-Bête Ungor |
Chien de Khorne |
|
Vouivre |
Têtes de Skaven |
|
Skaven |
|
|
|
Réalité : L’"Alpha" est une étape clé dans le développement d’un jeu qui est mis en place exclusivement pour torturer les fans. Ils savent que le jeu, qui est absolument génial, enrichissant et mérite d’annuler tous ses projets, rêves et fêtes, est jouable... et pourtant intouchable. |
|
|
|
Lire le Journal de Production de Josh >> |
|
|
|
Rejoignez Paul Barnett, Responsable de la Conception de WAR, pour un tour en coulisses concernant tout ce qui touche aux nains (leurs rois, dieux, cités et armures) avec d’autres morceaux choisis du développement.
Voir le blog vidéo >>
|
|
|
|
|
Vos illustrations commencent à arriver et nous vous ferons partager nos coups de coeur dans très peu de temps. Continuez à nous envoyer vos chefs-d'oeuvre !
|
|
On en a pas encore fini...
par Chris Willis |
Nain Brisefer
par Rafael Jesus GonzÃlez |
La Correction Arrive
par Julian Hellm |
Le Vieux Monde
par Kevin Skyles |
Visiter la section Illustrations de fans >> |
|
Vous vous sentez inspiré ? Envoyez-nous vos oeuvres inspirées par WAR ! Nous choisirons les meilleures et les publierons dans les lettres d'informations à venir et sur notre site Internet. Note aux artistes en herbe : les dessins en couleurs seront plus appréciés que les crayonnés.
|
|
|
Envoyer une illustration >>
|
|
|
|
Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées de WAR. Celles que nous préférerons seront intégrées aux prochaines lettres d'informations et sur notre site internet. Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots. |
|
|
Envoyer une histoire sur WAR >> |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le beta-test de WAR n'est pas pour demain mais si vous voulez être sûr d'y participer, saisissez votre chance dès aujourd'hui ! Chaque mois, nous sélectionnons, parmi les abonnés à la lettre d'informations, 5 joueurs qui participeront au beta-test.* Si vous avez déjà créé et confirmé un compte pour la lettre d'informations Warhammer, vous êtes automatiquement inscrit dans la
liste des participants au concours. Si vous
n'avez pas encore créé de compte protégé
par un mot de passe, veuillez cliquer ici.
Gagnants du mois de Août : |
Larry Cook/ États-Unis |
Gregor Czepan/ Europe |
Andy Garcia/ États-Unis |
Antoine Perrin/ Europe |
Clif Heckman/ Europe |
|
|
|
|
|
Décorez votre bureau avec des images de "L'assaut de Lothern" et du combat de l'Empire contre le Chaos, tiré du trailer cinématique de WAR. Des nouvelles icônes sont aussi disponibles. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Qui gagnera le combat entre la Furie Elfe Noir et le Mage Haut Elfe ?
Gagnante : la Furie Elfe Noir
(71% des votes)
Perdant : le Mage Haut Elfe
(29% des votes)
Pourquoi ?
Apparemment, l’anatomie féminine de la créature gagnante a pris une part importante dans le sondage. On aurait dû y penser avant plutôt que de vous poser la question ! Voici quelques unes des raisons que nous pourrions publier dans une lettre d’information familiale :
"Le Haut Elfe rate sa concentration."
- Prityana
"C’est une femme fatale. Elle tue en beauté."
- Devin
"Deux épées contre un petit bâton. C’est tout vu !"
- Dave
"Elle me rappelle mon ex femme!"
- Patrick
"Moins de vêtements, plus de dégâts !"
- Sean
"Elle utilise L’Oréal parce qu’elle le vaut bien."
- Munir
"Car je la laisserais me vaincre !"
- Rob
Et la préférée de l’équipe :
"Un hamster, un dentiste, Steven Seagal !"
- Berg |
|
|
|
|
|
|
Games Day 2006
Septembre : Birmingham,
Royaume Uni
Novembre : Barcelone, Espagne
*
Tous les participants recevront un poster de WAR en édition limitée !
(Offre valable dans la limite des stocks disponibles). |
Conventions et salons 2006
(ce calendrier peut subir des
modifications)
Soyez
le premier à jouer à WAR :
Août -
Games Convention
(Leipzig)
Août
- Penny Arcade Expo
(Seattle)
Septembre - Table ronde Camelot
(Las Vegas)
Octobre -
Festival du Jeu Vidéo
(Paris)
Novembre - GenCon
(Anaheim)
Table ronde Camelot 2006
Septembre - Las Vegas, Nevada
|
|
|
|
|
D'autres détails à venir sur
les carrières naines et
peaux-vertes.
Le making of du combat des
Elfes tiré du trailer
cinématique de WAR.
Et bien plus encore ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* La
participation au beta-test est soumise à la signature d'un accord de beta-test.
Pour les personnes résidant en Amérique du Nord et en Europe.
Si
vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
connectez-vous à
votre compte pour vous désinscrire de la liste de diffusion.
Attn: Customer Support, Mythic
Entertainment, Inc., 4035 Ridge Top Road, Suite 800, Fairfax, VA 22030 U.S.A.
Site
web 'Warhammer' ©/™ et/ou ® GW Ltd ; © Mythic Entertainment 2006. Tous droits
réservés.
Mentions légales
|
|