"Ne vous laissez pas abuser par la rude beauté de Chrace. Ses paysages sereins abritent une indomptable force de la nature. Non pas le terrible lion de guerre, mais bien plutôt son maître, le Lion Blanc, dont l'inébranlable volonté le rend capable de dresser un tel monstre !"

Kitharl Arpente-Forêts, chasseur de Chrace

En savoir plus sur le Lion Blanc >>

Un dossier exclusif de GameSpot sur le Lion Blanc :
Voir l’entretien sur le Lion Blanc et les images >>

En savoir plus sur les armées de WAR >>


Episode 5 : Le Cratère du Poing maudit et le Bassin du Feu Noir
Par Brian Wheeler, Concepteur RvR en chef

Bienvenue dans un nouvel opus de Scénarios : les bases ! Avec cet épisode, nous passons aux scénarios peaux-vertes contre nains.

En savoir plus sur les scénarios >>


Présentation de la Furie

Les Furies acceptent de se sanctifier par leur union à Khaine, le Seigneur du Meurtre, et servent leur dieu avec un plaisir sadique. Elles sillonnent le champ de bataille avec leurs longues dagues, prêtes à faire tomber tous ceux qui se trouvent sur leur chemin pour offrir ces victimes à leur dieu aux mains ensanglantées.

Chacun de leurs coups augmente un peu plus leur Soif de sang, qui devient vite insatiable, avant qu'elles puissent enfin l'étancher en entrant dans une frénésie barbare. A l'aide de leurs armes bénies par Khaine, les Furies tailladent les chairs de leurs ennemis et, abreuvant leurs lames de sang, rendent leurs attaques encore plus meurtrières.

Maîtrises de Furie

La Voie du Carnage

Une Furie s'engageant sur la Voie du Carnage cherche à frapper rapidement et directement tout ce qui se trouve à portée de lame. La subtilité étant faiblesse et perte de temps, une Furie spécialisée dans cette voie préfère le face-à-face... ou disons plutôt le face-à-ce-qu'il-reste-du-visage-de-l'ennemi !

La Voie de la Souffrance
Les sorts appris sur la Voie de la Souffrance agissent sur la durée, et une adepte de cette voie prend un malin plaisir à donner à ses victimes un sens de fausse sécurité. Même si ses attaques semblent d'abord anodines, son ennemi comprend rapidement (mais trop tard) que sa fin est imminente et inéluctable.

La Voie de la Trahison
Celles qui marchent sur cette voie aiment tendre des embuscades à leur proie, l'attaquant au moment où elle s'y attend le moins. Elles sont plus efficaces dans des mêlées à grande échelle et désordonnées, alors que leurs victimes ont fort à faire avec d'autres ennemis et, sans y penser, prêtent le flanc à leurs lâches attaques.


 

Dans l'est de Caledor, les pics montagneux surplombent de vertes collines dont la pente légère vous emmène jusqu'à la frontière occidentale d'Eataine. Même si les terres à l'ouest sont plus montagneuses, les cavernes situées sous les collines de cette région sont aussi profondes que celles que l'on trouve en Caledor et abritent de nombreux dragons d'âge vénérable, plongés dans un puissant sommeil. Par le passé, alors qu'une menace planait au-dessus du territoire des hauts elfes, les Princes Dragons vinrent sur ces terres pour réveiller les créatures assoupies et les mener à la guerre. C'est pour cette raison que l'on nomme maintenant la région la plus occidentale de Caledor la Veille des dragons.

Conduits par les sentiments haineux qui les rongent depuis des millénaires, les elfes noirs poursuivent leur implacable avancée à travers Ulthuan, repoussant les hauts elfes et leurs alliés toujours plus au sud vers leur capitale, Lothern. Pour les nobles seigneurs d'Ulthuan, la situation semble empirer jour après jour. Devant le peu de résultat obtenu jusqu'à maintenant, il devient impératif de prendre des mesures extrêmes pour interrompre la progression de l'envahisseur. Le temps est venu d'éveiller les grands dragons.

Talonnés par leurs ennemis, les guerriers hauts elfes s'engouffrent dans la Veille des dragons et se précipitent vers les temples antiques et autres lieux saints pour éveiller les géants des cieux endormis. Les dragons sont l'une des armes les plus terribles dont disposent les hauts elfes et nul doute que le triste spectacle des armées du Roi Sorcier brûlant et pillant les terres d'Ulthuan ne manquera pas d'attiser leur courroux. Ces créatures sont cependant plongées dans un sommeil très profond et nul ne sait si les hauts elfes entendront une nouvelle fois les ailes de ces puissants dragons battre l'air.

En savoir plus sur la Veille des dragons >>


  

Monture des elfes noirs
Sang-froid sans armure
Monture des elfes noirs
Sang-froid avec armure légère
Monture des elfes noirs
Sang-froid avec armure lourde
Véhicule des nains
Gyro portatif
Niveau 1
Véhicule des nains
Gyro portatif
Niveau 2
Véhicule des nains
Gyro portatif
Niveau 3

Les vidéos Warhammer Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous vite !


Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo

Ce mois-ci, nous nous asseyons tranquillement avec Mark Jacobs, PDG d’EA Mythic pour discuter du système d’artisanat de Warhammer Online. Mark nous dévoilera les deux règles fondamentales de ce système et aussi ce qui le rend si différent des autres.

La traduction du script de la vidéo sera bientôt disponible sur le site.

Voir l’entretien de Mark Jacobs avec GameSpy sur l’artisanat >>


Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception, et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR. Ce mois-ci, Paul se prépare pour l'Australie, se retrouve au milieu des vaches et découvre enfin un petit bout de son Albion natale aux Etats-Unis.

Voir le blog vidéo >>




Les tests d'avril ont permis aux joueurs de découvrir les premières images d'Altdorf au centre des combats opposant l'Empire et le Chaos ainsi que leurs alliés, les hauts elfes et les elfes noirs dans les zones de niveaux 3 et 4 ! Ne perdez pas de temps, inscrivez-vous vite pour participer à l'une des bêtas de MMORPG les plus massives de tous les temps. Plus d'un demi-million de joueurs se sont inscrits jusqu'à présent, mais nous recrutons toujours. Aiguisez vos lames, libérez le mutant qui est en vous, et préparez-vous à affronter votre destin sur les champs de bataille de Warhammer Online.

Inscrivez-vous à la bêta de WAR :
www.war-europe.com

WAR approche ! Etes-vous prêt ?

Il existe des millions d'histoires sur l'Age du Jugement qui ne demandent qu'à être racontées. Quelle est la vôtre ?

Vivez ou revivez l'attaque d'Altdorf par les forces de la Destruction. La capitale Impériale est-elle tombée ? Vous le saurez bien assez tôt !

Lire le récit de la bêta >>



GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !

Vous vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux fans sont bourrés de talent et il est maintenant temps pour vous d'en donner la preuve. Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous publierons les meilleurs dans nos prochaines lettres d'information. De plus, les artistes publiés recevront une invitation à la bêta fermée !


L'avènement du dieu du Sang
de ButcherBOY

Le meilleur ami du Gob
de M. Holtkamp

Danse macabre
de Elhebore

Veillée funèbre
de Giuditta

A la lueur du feu
de G. Holden

Warhammer
de C. Terpent

Lutte à mort
de J. Weßbacher

Deklam l'ingénieur
de Jone

Les gros pikons ça kass' le nabot
de B. Megan


Consulter la section Illustrations de fans >>

Envoyer une illustration >>



GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !

Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons "publier" vos meilleures histoires inspirées par WAR. Nos préférées seront intégrées aux prochaines lettres d'informations. De plus, les écrivains en herbe sélectionnés recevront une invitation au test de bêta fermée ! Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.

Les histoires publiées du mois

Hauts Elfes
Un réveil, Rhah

Empire
Une Nuit dans Praag, Eric Kreiter

Chaos
Souvenir Occulte, Jaybby
Mazaley, Feylae

Envoyer une histoire sur WAR >>


Bienvenue dans la rubrique Q & R de WAR. Dans cette section, les sympathiques responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes impatients de vous lire !

Lire les Q & R du mois >>

Dorénavant, nous sélectionnerons les questions de cette rubrique parmi celles posées sur différents sites de fans. Si vous souhaitez nous faire parvenir une question pour le mois prochain, veuillez la poser sur la page dédiée du site WAR-France.


 

"Les MMO ne cessent d'agrandir leurs espaces de jeu, et comme nous n'avons jusqu'ici mis en scène qu'une petite partie de l'oeuvre de Games Workshop, les possibilités d'expansion sont multiples. Le grand nombre d'armées et de factions disponibles nous donne une vraie liberté de création : nous pouvons concevoir quelque chose d'original à partir d'une licence déjà bien établie."

Profil de développeur >>

 

"Warhammer, c'est le heavy metal du médiéval fantastique... Je ne peux pas choisir, tout y est excellent ! Warhammer est idéal pour un MMO, tout simplement en raison de la richesse de son contenu. L'ambiance de l'univers se prête à merveille au gameplay brutal et intense qu'on adore tous. C'est d'ailleurs ces moments-là que mon équipe et moi-même cherchons à créer dans le jeu."

Profil de développeur >>



La nouvelle phase de la bêta de WAR est en cours et nous mettons en ligne du contenu et de l'action RvR inédits ! Tous les mois, nous tirerons au sort 20 personnes abonnées à la lettre d'informations pour leur permettre de participer au test de la bêta*. Les actuels abonnés à la lettre d'informations Warhammer participent automatiquement au tirage au sort mensuel. Si vous n'avez pas encore souscrit à la lettre d'informations, rendez-vous sur www.war-europe.com pour le faire et en profiter pour vous inscrire à la bêta.

Gagnants  de mai :
J. Reid/Amérique du Nord M. Knap/Europe
L. Appleby/Amérique du Nord M. Wesseloh /Europe
J. Petro/Amérique du Nord S. Icks/Europe
C. Kendall/Amérique du Nord F. Sanz/Europe
R. Kohnow/Amérique du Nord V. Berge/Europe
T. Potter/Amérique du Nord R. Mikael/Europe
A. Narvaes/Amérique du Nord P. Frago/Europe
R. Moore/Amérique du Nord G. Palau/Europe
D. McGregor/Nouvelle-Zélande G. Imenes/Amérique du Sud
S. Delaney/Australie A. McColl/Australie



Ce mois-ci, décorez votre bureau avec d'autres images de WAR.
 






Avril 2008
Mars 2008
Février 2008
Janvier 2008
Décembre 2007
Novembre 2007

Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit de la communauté WAR.

Cette fois-ci, pour le site du mois, nous avons choisi un petit nouveau ! Voici un peu plus d'un mois, Warblaze ouvrait ses portes, offrant par là-même à la communauté un nouveau site pour aller chercher des informations.

Le site est jeune, mais déjà plutôt complet ! Vous pouvez y retrouver toutes les informations sur le jeu ainsi que les dernières nouvelles. De plus, les graphismes sont soignés et la navigation agréable ! Bref, la formule pour avoir un bon site.

Assurément, Warblaze est parti sur une bonne lancée. Alors on leur souhaite bonne chance pour la suite, et à bientôt dans leurs news !

Votre site de fan est sympa, informatif, ou ludique ? Faites-le-nous savoir grâce à notre formulaire en ligne et il se pourrait bien que vous figuriez dans les prochaines actualités de la communauté.

Les opinions exprimées sur les sites affiliés sont les opinions respectives des propriétaires de chaque site et ne reflètent pas nécessairement les opinions d'Electronic Arts, de ses filiales ou des administrateurs de la licence. Electronic Arts et GOA ne sont aucunement responsables du contenu présent sur les sites des tierces parties, incluant les sites de fans.

 

Knight Errant
d'Anthony Reynolds



L'honneur et le serment qu'ils ont prêté commandent aux nobles bretonniens de combattre pour leur souverain et de protéger le royaume. Quand la maladie frappe le seigneur de Bastogne, d'anciennes rivalités ressurgissent et ses deux fils, Calard et Bertelis, se dressent l'un contre l'autre. Puis les forêts vomissent des hordes de gobelins. Les chevaliers qui lèvent un ost pour repousser les immondes bêtes sont bien loin d'imaginer que leur véritable ennemi ne s'est pas encore manifesté.

Knight Errant est le premier roman sur les chevaliers bretonniens d'Anthony Reynolds, l'auteur de Mark of Chaos.

Disponible en ligne ici, dans les magasins Games Workshop et dans toutes les bonnes librairies.

Que se passe-t-il sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous offrirons au gagnant une place en bêta ! Evitez les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient publiés !

Ecrivez votre commentaire !

Gagnant du concours du mois dernier

 Gagnant :

"OK les gars la prise est bonne, on coupe !"

Participants :

"Je peux partir si vous ne retrouvez pas la clé ?"

"Décidément on ne peut plus plaisanter avec les MJ..."

"Bonjour, c'est pour une coupe. Au niveau de la nuque s'il vous plaît."

 

Testez les dernières versions de
WAR en participant à l'un des événements suivants : 

DreamHack
Jönköping, Suède
14-17 Juin 2008

Games Day
Cologne, Allemagne
27 Juillet 2008

Games Convention, Allemagne
21-24 Août 2008

Games Day
Birmingham, Royaume-Uni
14 Septembre 2008

Festival du Jeu Vidéo
Paris, France
26-28 Septembre 2008

Games Day
Italie
19 Octobre 2008

Surveillez votre lettre
d'informations pour connaître
le calendrier des
conventions 2008 !

Plus de nouvelles et d'informations exclusives en provenance de WAR :

  • Le premier donjon sera
        révélé
  • Nouvelles maîtrises de
        carrière
  • Mises à jour de la bêta
  • Sans oublier de nouvelles
        vidéos, captures d'écran et
        bien plus encore !
  •  

     


    * La participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.

    Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
    connectez-vous à votre compte pour vous désinscrire de la liste de diffusion.

    Attn: Support Client , EA Mythic, 4035 Ridge Top Road, Suite 800, Fairfax, VA 22030 U.S.A.

    © 2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages, véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont soit des marques déposées ®, des marques commerciales ™ et/ou sont sous copyright © de Games Workshop Ltd 2000-2008.

    Tous droits réservés. EA, le logo EA, Public Quest et Realm vs. Realm sont des marques déposées ou des marques commerciales d'Electronic Arts aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. GOA et le logo GOA sont des marques commerciales de France Télécom - Division Contenus. Toutes les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

    Mentions légales     Conditions du Service