Comme vous l’avez sans doute vu dans les dernières vidéos ou lettres d’informations, nous avons ajouté des Forts et des Sièges à Warhammer Online ! Maintenant, il est temps de vous expliquer en détail comment ces systèmes vont fonctionner et pourquoi ils seront essentiels à l’expérience Royaume contre Royaume (RvR : Realm vs Realm™).

Nous allons intégrer et développer dans WAR un élément à succès de Dark Age of Camelot : les Forts. Dans ce jeu, ils étaient l’épitomé du contrôle d’un territoire et aidaient à développer l’esprit de fierté en RvR. Dans WAR, les Forts vont une nouvelle fois être utilisés comme un point de ralliement et un signe extérieur de contrôle et de responsabilité pour votre royaume. Les défendre ou les prendre en va de votre devoir.

En savoir plus sur les Forts & et les Sièges >>


Tous les jours, notre équipe communautaire a la chance d'entendre ici et là à quel point nos bêta-testeurs semblent apprécier le jeu. On a pensé à vous montrer cette joie débordante avec un florilège de nos citations préférées. Merci à vous les bêta-testeurs.

La musique déchire. La lumière est sympa. Les combats sont bien plus fluides et réactifs. Les QP sont extra, surtout les butins et la répartition aléatoire. Les jeux d'ombre sont bien réalisés et les dessins de personnages m'impressionnent. C'est bon d'être de retour. Le Maraudeur me paraît jusque là fantastique.
- Maraudeur Niveau 4

Avoir de telles quêtes qui envoient les joueurs dans de nouvelles zones est un des éléments que j'apprécie beaucoup. Certains jeux vous laissent vadrouiller sans but une fois avoir dépassé le niveau de la zone, mais le système en place évite ce problème tout en laissant de la place pour l'exploration.
- Sorcier Flamboyant Niveau 4

Le Chapitre 1 est une introduction amusante au jeu. La quête publique se terminant en apothéose par la grande bagarre est un grand moment et j'apprécie vraiment le système de répartition aléatoire pour les butins et le tableau des scores.
- Prêtre-guerrier Niveau 4

Le Maraudeur semble fantastique. Vos artistes ont assuré sur tout le jeu, mais surtout sur l'aspect des classes.
- Maraudeur Niveau 11



de Brian Wheeler, Adam Gershowitz et Justin Webb

Ce mois-ci, nous faisons la rencontre de trois membres de l'équipe pour avoir un aperçu du système de Renommée. Qu'est-ce que la Renommée ? Pourquoi chercher à en avoir et qu'est-ce que je peux faire avec ?

En savoir plus sur la Renommée >>


Episode 2 : le Gué du Troll de pierre et la digue de Talabec
de Brian Wheeler, Concepteur Principal RvR

Bienvenue dans un nouvel épisode de Scénarios : les bases ! Cette semaine, nous allons nous attarder sur de nouveaux scénarios Chaos contre Empire : le Gué du Troll de pierre et la digue de Talabec.

En savoir plus sur Scénarios : les bases >>




Présentation du Sorcier Flamboyant

Le Sorcier Flamboyant, maître de la manipulation du feu, est le mage de bataille le plus dévastateur de tout l'Empire. Réputé pour sa capacité à carboniser n'importe quoi, du simple fantassin à un flanc de colline entier, ses flammes destructrices ne sont cependant pas le seul atout de son arsenal. Les Sorciers Flamboyants sont également capables de manipuler le vent d'Aqshy pour causer divers effets débilitants tels que d'épais nuages de fumée asphyxiante, ou une chaleur étouffante qui peut saper la force et l'énergie du guerrier le plus endurant. Certains Sorciers Flamboyants sont même connus pour s'essayer à l'art de la guérison, bien que la cautérisation par le feu soit rarement la méthode de soin préférée des soldats !

Mécanismes du Sorcier Flamboyant

De par la nature volatile d'Aqshy, le vent rouge du feu qu'ils manipulent, les Sorciers Flamboyants courent toujours le risque d'un retour de flamme qui pourrait les carboniser en même temps que leurs ennemis. On appelle 'Combustion' la montée en puissance d'Aqshy. Plus un Sorcier Flamboyant utilise de Combustion dans ses sorts destructeurs, plus il est susceptible de susciter des explosions spectaculaires (Coups Critiques). Cependant, à jouer avec le feu, même le sorcier le plus expérimenté finira par se brûler : pousser le niveau de Combustion trop loin provoquera un contrecoup d'énergie magique infligeant des dégâts au sorcier lui-même.

Maîtrises du Sorcier Flamboyant

La Voie de l'Incinération
La Voie de l'Incinération se concentre principalement sur les sorts de destruction à cible unique. Environ la moitié des sorts sont dotés de hauts niveaux de Combustion, ce qui permet aux maîtres de l'Incinération d'alterner sorts à haut risque et sorts plus fiables pour optimiser les dégâts sur cible unique.

La Voie de l'Immolation
La Voie de l'Immolation est axée sur les dégâts étalés dans le temps et les sorts débilitants persistants. Un maître de l'Immolation est plus patient, moins dépendant des sorts explosifs à haute Combustion, et préfère les flammes qui évoluent lentement pour finir en brasier infernal.

La Voie de la Conflagration
La Voie de la Conflagration est la plus destructrice de toutes les maîtrises de Sorcier Flamboyant, avec des sorts à aire d'effet capables de carboniser de vastes zones. Les maîtres de la Conflagration sont cependant ceux qui doivent se restreindre le plus. La plupart de leurs sorts exigent un haut niveau de Combustion, et leur usage excessif provoquerait immanquablement la perte du sorcier.

Présentation du Cultiste

Le Cultiste est un orateur fanatique, résolu à propager la gloire du Dieu Corbeau dans le monde et à servir la volonté de l'Architecte du Changement. Vêtu d'habits cérémoniaux et muni d'outils sacrificiels, le Cultiste peut imprégner divers talismans et potions de la puissance primordiale du Chaos. Ces objets deviennent alors de puissants canaux magiques grâce auxquels le Cultiste peut soigner les blessures, soutenir ses alliés, et affliger ses ennemis de fléaux impies.

Mécanismes du Cultiste

Les Cultistes comptent parmi les rares mortels à pouvoir apposer une Marque de Tzeentch sur la chair vivante, faisant ainsi de leurs alliés des soldats sacrés du Dieu du Changement. Ces marques améliorent les capacités de leurs porteurs bien au-delà des limites humaines ordinaires, et servent également de canal direct pour la puissance de Tzeentch lui-même, permettant ainsi le gain de nouvelles aptitudes. Un Cultiste peut aussi revendiquer une zone au nom de Tzeentch grâce à des rituels et des rites ténébreux & l'endroit ainsi offert au Dieu du Changement aura des effets débilitants sur tout infidèle osant y pénétrer.

Maîtrises de Cultiste

La Voie de l'Alchimie
La Voie de l'Alchimie représente la principale maîtrise de guérison du Cultiste. Un spécialiste de l'Alchimie est un soigneur hors pair, capable de soigner les plus terribles blessures et d'assurer la survie des armées de Tzeentch tandis que l'ennemi succombe. Si un joueur qui choisit cette maîtrise ne dispose pas des aptitudes offensives les plus puissantes, il ne risque pas de manquer d'alliés prêts à le protéger et à suivre ses ordres.

La Voie des Rituels
La Voie des Rituels est axée sur la manipulation de l'équilibre des forces sur tout un champ de bataille, afin de favoriser l'inévitable triomphe des adorateurs de Tzeentch. Elle est aussi efficace pour avantager les alliés que pour affaiblir l'ennemi, et ce sont deux tâches qu'elle permet d'effectuer en même temps.

La Voie de la Sorcellerie
La Voie de la Sorcellerie convient aux Cultistes qui ont choisi de devenir des serres de Tzeentch, pour lacérer l'ennemi au moyen d'attaques magiques prenant la forme de terribles manifestations du Chaos. Des nuées de corbeaux hurlants peuvent se jeter sur l'ennemi du Cultiste pour lui dévorer les chairs, ou d'étranges apparitions démoniaques peuvent survenir pour le déchiqueter.


EMPEREUR KARL FRANZ
– Chef de l'armée Impériale

Soldat, homme d'état et meneur d'hommes hors pair, Karl Franz règne sur la plus grande nation humaine du Vieux Monde. Général avisé et sans peur menant ses armées depuis les premières lignes, il patronne aussi les arts scientifiques, et fait beaucoup pour encourager l'innovation. Son règne a vu se développer grandement l'Ecole Impériale des Techniques et les Collèges de Magie.

Sous le règne de Karl Franz, l'Empire a prospéré, ses armées marchant de victoire en victoire contre les hordes d'orques et les redoutables légions des dieux du Chaos. L'Age du Jugement est cependant une période de guerre d'une échelle que même ce grand homme a rarement vu. Le peuple de l'Empire compte sur l'héroïsme de Karl Franz pour le guider à travers ces temps périlleux, et la survie du Vieux Monde tout entier pourrait bien reposer sur ses épaules.

FINUBAR LE ROI PHENIX
– Chef de l'armée des Hauts Elfes

Contrairement aux précédents monarques isolationnistes d'Ulthuan, Finubar le Voyageur entretient volontiers des relations avec les autres races du monde. Il encourage le commerce maritime et a ouvert Lothern, la grande capitale de la nation insulaire d'Ulthuan, aux visiteurs du monde entier.

Les vues progressistes de Finubar constituent un atout maître au cours de l'Age du Jugement, car les Hauts Elfes ont besoin de l'Empire et des Nains, tout comme le Vieux Monde dépend de l'assistance des Hauts Elfes. Seule l'unité des armées de l'Ordre pourra endiguer le flot des hordes sauvages qui menacent leurs terres.

HAUT ROI THORGRIM LE RANCUNIER
– Chef de l'armée des Nains

Régnant depuis son trône dans l'antique forteresse de Karaz-a-Karak, Thorgrim le Rancunier est un modèle de la ténacité et de la détermination des Nains. Le Haut Roi garde avec lui le Dammaz Kron, le Grand Livre des Rancunes. Comme tous les Nains, Thorgrim le Rancunier note chaque rancune avec le plus grand soin, afin de s'assurer qu'aucune ne soit oubliée.

Depuis l'époque de Sigmar, les Nains entretiennent avec l'Empire voisin des relations empreintes d'un respect mutuel. Avec les Hauts Elfes d'Ulthuan cependant, leurs rapports peuvent aller de la méfiance à une franche hostilité. Pour que les Nains puissent survivre à ce nouvel âge de péril, le Haut Roi devra donner l'exemple à son peuple et laisser de côté les vieilles divergences au bénéfice de la cause commune.


Ce mois-ci, une petite mise en bouche vous dévoilant le Guerrier Fantôme Haut Elfe dans toute sa splendeur, qu'il tire de sa haine des Elfes Noirs. Armée de deux épées, d'un arc et de flèches, fins produits du savoir-faire elfe, elle est plus qu'un adversaire de taille pour n'importe quel combattant au service de la Destruction.





Ouvrez l'oeil car le mois prochain, vous aurez droit à un nouvel aperçu de la cinématique de WAR. Admirez !


En tant que coeur des traditions magiques d'Ulthuan, Saphery se retrouve souvent visée par les attaques des elfes noirs. Saphery recèle non seulement la plupart des archimages hauts elfes d'Ulthuan mais cache aussi de très nombreux artefacts et objets de pouvoir. Si les servants de Malekith se rendaient maîtres ne serait-ce que d'une infime partie de ces ressources magiques, ils pourraient les utiliser à leurs propres fins tout en affaiblissant les hauts elfes.

Lorsque les elfes noirs d'Avelorn marchent sur Saphery, ils avancent sur plusieurs fronts à la fois et visent des cibles multiples. Tout d'abord, ils s'attaquent aux tours de Saphery, où se trouvent la connaissance et le pouvoir magiques des hauts elfes. Parmi celles-ci, la tour d'Ithilmar, la Tour des Flammes et la Tour Blanche sont des cibles privilégiées. Si les elfes noirs devaient prendre ces trois tours, les hauts elfes seraient en bien mauvaise posture...

En savoir plus sur Saphery >>


Employé de banque


Banquier


Bibliothécaire


Conservateur



Enfant de Khorne


Enfant de Nurgle


Enfant de Tzeentch


Les vidéos Warhammer Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous vite !


Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo

On ne s’improvise pas doubleur. Les nombreux artistes, concepteurs, programmeurs et rédacteurs d’EA Mythic se sont avérés être de talentueux… artistes, concepteurs, programmeurs et rédacteurs. Qu’est-ce qu’on peut dire ? On était en avance sur le développement et il nous fallait des sons provisoires. Pour la version finalisée du jeu, le responsable son et musique, Brad Derrick, et le chouchou de tous, le chef d’orchestre britannique Paul Barnett, sont partis pour Los Angeles en Californie pour un vrai enregistrement avec de vrais professionnels afin de donner aux personnages et aux créatures de WAR une voix digne de ce nom.





Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la réalisation de WAR. Nous avons reçu pas mal de visiteurs au studio, dont GameSpot et le Nain blanc. Paul vous montre ici à quel point nous sommes débordés quand nous recevons des invités de marque. Enfin, 'débordés', peut-être pas pour tout le monde. Et enfin, revivez le meilleur jour du mois : l'anniversaire de Paul !

Voir le blog vidéo >>




L'équipe est prête à déployer l'Empire et le Chaos sur les serveurs, avec la première version jouable de la carrière de Maraudeur. Ne perdez pas de temps, inscrivez-vous vite pour participer à l'une des versions bêta de MMORPG les plus massives de tous les temps. Plus d'un demi-million de joueurs se sont inscrits jusqu'à présent, mais nous recrutons toujours. Aiguisez vos lames, libérez le mutant qui est en vous, et préparez-vous à affronter votre destin sur les champs de bataille de Warhammer Online.

Inscrivez-vous à la bêta de WAR
war-europe.com

WAR approche ! Etes-vous prêt ?


Il existe des millions d'histoires sur l'Age du Jugement qui ne demandent qu'à être racontées. Quelle est la vôtre ?

Ce mois-ci, retrouvez les premiers pas d'un maraudeur en terres Impériales, dont le passé est proche de celui de ses victimes...

Lire le récit de la bêta >>



GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !

Vous vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux fans sont bourrés de talent et il est maintenant temps pour vous d'en donner la preuve. Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et nous publierons les meilleurs dans nos prochaines lettres d'information. De plus, les artistes publiés recevront une invitation à la bêta fermée !



Poulet de la tourmente
de J. Turunen


Attaque de Koup'tou
de C. Willis


Cuisine
de Sussan


Maître des Épées
de D. Stokes


Repens-toi !
de S. Ahola


Venge tes morts
de A. White


Visiter la section Illustrations de fans >>

Envoyer une illustration >>



GAGNEZ UNE PLACE EN BETA FERMEE !

Vous avez des talents d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons “publier” vos meilleures histoires inspirées par WAR. Celles que nous préférerons seront intégrées aux prochaines lettres d'informations et sur notre site Internet. De plus les écrivains en herbe sélectionnés recevront une invitation au test de bêta fermée ! Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.

Les histoires publiées du mois

Ordre
The Preceptor (Partie I) , A. Marshall
Quietus Est, J.D.C

Destruction
The Tale of Skeg, Gabriev
Gul'ug's Wild Ride, L. Brown

La section Ecrits de Fans du WAR Herald vaut autant que ce que la communauté lui apporte ! Lisez les histoires des armées de l'Ordre et de la Destruction puis dites-nous combien de pintes chaque histoire vaut à vos yeux. (Les votes ne sont pas visibles immédiatement) Vous pensez pouvoir faire mieux ? Envoyez-nous la vôtre !!

Envoyer une histoire sur WAR >>

Bienvenue dans la rubrique Q & R de Warhammer Online. Dans cette rubrique, les sympathiques responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes impatients de vous lire !

Lire les Q & R du mois >>

A l'avenir, nous sélectionnerons les questions de cette rubrique parmi celles posées sur différents sites de fans. Si vous souhaitez nous faire parvenir une question pour le mois prochain, veuillez la poser sur la page dédiée du site Jeux Online.



"J’aimerais que la nature de l’univers de Warhammer soit palpable dans les systèmes fondamentaux du jeu et pas seulement dans le contenu, pour que le joueur puisse vivre une véritable expérience estampillée Warhammer."

Profil de développeur >>

"J'espère que tous mes amis, même ceux qui n'ont aimé aucun autre jeu PvP, aimeront le RvR de WAR !"

Profil de développeur >>



Il vous reste encore une chance de pouvoir participer à la Bêta pour accéder au nouveau contenu et plonger dans le combat RvR ! Tous les mois, nous tirerons au sort 20 personnes abonnées à la lettre d’informations pour leur permettre de participer au test de la Bêta.* Les actuels abonnés à la lettre d’informations participent automatiquement au tirage au sort mensuel. Si vous n’avez pas encore souscrit à la lettre d’informations, rendez-vous sur war-europe.com pour vous inscrire à la bêta et souscrire à la lettre d’informations mensuelle.

Gagnants de février :
A. Reneau/Amérique du Nord M. Street/Europe
T. Farr/Amérique du Nord R. Gravelle/Europe
G. Bersani/Amérique du Nord R. Karlson/Europe
T. Groover/Amérique du Nord L. Palma/Europe
T. Traub/Amérique du Nord C. Cavallier/Europe
M. Rowland/Amérique du Nord C. Altet/Europe
K. Griffith/Amérique du Nord M. Donato/Europe
G. Hitt/Amérique du Nord J. Ymedio/Europe
A. Barber/Nouvelle Zélande K. Robertson/Australie
C. Lombard/Nouvelle Zélande M. Akins/Australie



Ce mois-ci, décorez votre bureau avec d'autres images de WAR.







Janvier 2008
Décembre 2007
Novembre 2007
Octobre 2007
Septembre 2007
Août 2007

Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit de la communauté WAR.



Nous allons ce mois-ci changer de cap, pour nous tourner vers le site de la guilde War Song.

Parmi les premières guildes formées pour WAR, les War Song voient depuis le début leur site se remplir de toutes les informations nécessaires pour découvrir l'univers du jeu. Cités comme référence plusieurs fois dès l'aube de WAR, les voici de nouveaux à l'honneur pour cette lettre d'informations de février !

Si War Song est une guilde, leur site, comme déjà dit, rivalise avec les sites plus généralistes. Retrouvez-y toutes les informations sur les classes, les régions, les dernières informations ; et d'un seul clic supplémentaire, retrouvez toutes les images relatives à ce que vous découvrez. La description de l'Elu du Chaos vous plait ? Un lien direct vous enverra vers toutes les images le représentant et c'est ainsi pour chaque classe ! Un détail diront certains, mais ô combien pratique et intéressant !

Nous tenions donc à remercier la guilde War Song pour sa fidélité en lui souhaitant une bonne continuation sur WAR !

Votre site de fan est sympa, informatif, ou ludique ? Faites-le nous savoir grâce à notre formulaire en ligne et il se pourrait bien que vous figuriez dans les prochaines actualités de la communauté

Les opinions exprimées sur les sites affiliés sont les opinions respectives des propriétaires de chaque site et ne reflète pas nécessairement les opinions de Electronic Arts, de ces filiales ou des administrateurs de la licence. Electronic Arts n’est aucunement responsable du contenu présent sur les sites des tierces parties, incluant les sites de fans (fan sites).

2008 est une année très spéciale pour Warhammer : c'est le 25ème anniversaire de la parution du jeu de batailles fantastiques ! Pour commémorer cet évènement comme il se doit, Games Workshop prévoit une foule de promotions, de fêtes et d'évènements dans le monde entier. Tout le monde aura une part de gâteau ! Dans les mois qui viennent, nous tiendrons au courant la communauté de Warhammer Online - c'est vous - pour que vous puissiez participer aux festivités vous aussi. Restez à l'écoute pour plus de détails !

Masters of Magic

Sous la menace constante de ses ennemis, l’Empire humain entretient de vastes armées pour se protéger. Dans leurs rangs, les Mages de Bataille Impériaux comptent parmi les éléments les plus cruciaux, car leur entraînement leur permet de déchaîner des pluies de feu sur l’ennemi ou d’invoquer la fureur des cieux. Le Mage Gris Lothar et ses pairs partent affronter une invasion Orque massive, mais les Mages seront-ils capables de faire abstraction de leurs rivalités assez longtemps pour vaincre ?

Masters of Magic est
disponible à l'achat sur www.blacklibrary.com,
et dans tous les bons magasins.

Qu'est-ce qui se passe sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous offrirons au gagnant une place en bêta ! Evitez les abus de langage si vous voulez que vos commentaires soient publiés !

Ecrivez votre commentaire :

Indiquez votre adresse email :



Gagnant du concours du mois dernier

Gagnant :

Ah désolé madame ! Mais les gogues sont condamnées...y a anguille sur roche ce coup-ci."

Participants :

"Grrrr , ils auraient pu penser à instancier les toilettes pour éviter l'attente ..."

"Comment ça mon poisson n'est pas frais ???"

"Heu... J'ai comme un horrible doute là. L'appat, c'est le poisson ou moi ?"

Testez les dernières versions de
WAR en participant à l'un des événements suivants :

Games Day Espagne
17 Février 2008

Games Day France
Avril 2008

Roleplay Convention, Allemagne
Avril 2008

Games Day Allemagne
Août 2008

Games Convention, Allemagne
Août 2008

Games Day Royaume-Uni
Septembre 2008

Festival du Jeu Video, France
Septembre 2008

Games Day Italie
Octobre 2008

Surveillez votre lettre
d'informations pour connaître
le calendrier des
conventions 2008 !

Plus de nouvelles et d'informations exclusives sur le front de WAR :

  • Nouvelles Maîtrises de
    Carrière
  • Aperçus de régions : Les
    Montagnes de Caledor
  • De nouvelles images de la
    Cinématique WAR
  • Et bien d'autres annonces
    excitantes sur WAR



  • * La participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.

    Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
    connectez-vous à votre compte pour vous désinscrire de la liste de diffusion.

    Attn: Support Client , EA Mythic, 4035 Ridge Top Road, Suite 800, Fairfax, VA 22030 U.S.A.

    © 2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer, Warhammer Online, Age of Reckoning et tous les noms, marques, races, insignes de races, personnages, véhicules, lieux, unités, illustrations et images associés à Warhammer sont soit des marques déposées ®, des marques commerciales ™ et/ou sont sous copyright © de Games Workshop Ltd 2000-2007. Tous droits réservés.

    EA et le logo EA sont des marques déposées ou des marques commerciales d’Electronic Arts aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous droits réservés. GOA et le logo GOA sont des marques commerciales de France Telecom – Division Contenus.

    Mentions légales Conditions du Service