|
|
|
Que les chefs de guilde préparent leurs
troupes pour WAR !
Un an s’est écoulé depuis que vous avez répondu à notre premier
appel. L’heure d’en découdre est enfin arrivée ! Les puissantes guildes qui
rongeaient leur frein depuis si longtemps ont empoigné leurs bannières pour
partir au combat. Les échos de leurs tambours de guerre résonnent dans
d’immenses salles. Des légions de féroces guerriers ont rejoint leurs rangs et
s’apprêtent à submerger les immenses champs de bataille de WAR. Ils
marchent sans peur au bord de l’abîme de la mort, prêts à donner leur vie pour
l’honneur et la gloire de leur royaume.
Il est temps que les meilleurs guerriers se rassemblent pour
mettre en déroute leurs ennemis. Les guildes, regroupant des milliers de
joueurs, combattront pour la domination dans l’immense arène de l’Âge du
Jugement.
L’attente fut sans doute longue, mais comme les grands crus, la
bêta fermée s’est améliorée avec le temps. Grâce aux efforts de notre
infatigable équipe de développement et aux précieux retours de milliers de
testeurs, la bêta fermée embellit de jour en jour et est prête à soutenir
l’assaut des guildes.
Les guildes sélectionnées sont constituées de vétérans qui ont
combattu dans presque tous les MMO sur le marché, et certains viennent des
rangs des FPS. Tous ces testeurs ont des styles de jeu très différents et sont
représentatifs de la diversité que nous appelons de nos voeux lors de la sortie
de cet automne. Avec beaucoup d’autres, ces guildes constitueront les pierres
angulaires de la communauté à laquelle nous serons fiers d’appartenir et que
nous serons heureux de servir dans les prochaines années.
Guildes et nouveaux
testeurs évalueront de nombreux nouveaux outils, systèmes et contenus que nos
équipes de développement ont peaufinés ces derniers mois. Au cours de cette
phase de bêta, les joueurs découvriront encore un peu plus ce qui fait de WAR
un grand jeu. Voici quelques-uns des principaux éléments auxquels ils auront
accès :
- Les 3 campagnes, des niveaux 1 à 4
- Les capitales en temps de paix et en temps de guerre
- Des carrières toujours plus équilibrées
- De nouvelles carrières, notamment le lion blanc
- Des donjons en PvE, notamment Gunbad & l’Escalier du Bastion
- De nouveaux scénarios
- De nouvelles quêtes publiques
- Une interface utilisateur optimisée
- Des bannières et des pièces d’héraldique
- Des r compenses de guilde et des tactiques
- Un système d’artisanat
- Des mises à jour en temps réel des statistiques des personnages
et du RvR sur le site internet
Et bien d’autres choses encore !
L’été sera chaud chez
EA Mythic et nous serons vraiment heureux de vous donner une bonne raison
d’éviter les coups de soleil en restant devant votre écran !
Au plaisir de voir vos étendards flotter au-dessus du champ de
bataille et de partager les récits de vos victoires.
WAAAGH !!!
|
|
|
"Une armée de terreur
née des énergies corruptrices du Chaos... Ces créatures de cauchemar ne
sont-elles pas magnifiques ? Elles ne connaissent ni le doute, ni la peur.
Elles ne craignent ni la douleur, ni la mort. Elles sont l'incarnation même du
carnage et de la destruction. Les hordes de démons de Tzeentch sont la lame de
l'anarchie qui va briser l'ordre de ce monde... et je tiens cette arme entre
mes mains."
- Kaltira l'invocatrice de démons
Le sorcier de Tzeentch
est un fervent disciple du Dieu Corbeau, qui passe toute sa vie à étudier l'art
de la sorcellerie avec acharnement. Prêts à tout pour entrevoir ne serait-ce
qu'une infime facette du grand plan de l'Architecte du Changement, les sorciers
ont fini par découvrir que les serviteurs démoniaques de Tzeentch étaient en
fait une création et un reflet de leur maître. Pour cette raison, ils
concentrent toutes leurs recherches sur ces créatures, dans l'espoir de percer
les secrets de leur Dieu en comprenant mieux la nature de ses esclaves. Bien
qu'il soit parfaitement impossible pour un mortel de percevoir le moindre
fragment de la pensée de Tzeentch sans sombrer aussitôt dans la folie, le Dieu
Corbeau semble s'amuser de cette situation et laisse ses serviteurs mortels
poursuivre leurs folles ambitions. C'est ainsi que certains sorciers
particulièrement puissants et dévoués reçoivent de lui le don d'invoquer et de
commander ses démons.
Mais même pour un sorcier extrêmement puissant, invoquer un démon n'est jamais
une mince affaire, car bien souvent, ces terrifiantes créatures du Chaos se
jettent aussi volontiers sur l'invocateur que sur ses ennemis. En fait, le
contrôle exercé par le sorcier est ténu, et consiste essentiellement à garder
l'attention du démon tournée vers ses ennemis et non lui-même. Ce qui, au
final, est bien suffisant. Après tout, il est superflu d'ordonner à un démon de
mettre ses ennemis en pièces... c'est ce qu'il fera, qu'on le lui demande ou
non.
Le sorcier est capable d'invoquer différents types de démons, mais ne peut en
contrôler qu'un seul à la fois. Un invocateur habile choisira donc
judicieusement quel démon appeler en fonction des circonstances : une Horreur
rose pour abattre des ennemis à distance avec ses jets de feu corrupteur, une
Horreur bleue pouvant projeter des vagues d'énergie du Chaos ou encore un
Incendiaire capable de faire exploser tout un groupe d'ennemis.
|
|
|
Formez un groupe avec
vos amis pour découvrir si les extravagantes rumeurs faisant état de rats
monstrueux hantant les égouts d’Altdorf sont des contes à dormir debout ou si
elles ont un fondement. Combattez aux côtés des plus braves guerriers de votre
royaume pour repousser le mal incarné à l’Escalier du Bastion, ou mettez vos
compétences en commun pour porter secours à la Reine Éternelle de la Vallée
perdue. Ce ne sont là que quelques-uns des donjons de Warhammer accessibles aux
joueurs de niveaux intermédiaires à élevés. On dénombre trois types de donjons
: instanciés en royaume, instanciés en groupe et instanciés en bande. Survivez
aux défis et aux puissants boss que vous trouverez dans ces donjons pour
obtenir des armes, des armures et des pièces d’équipement extrêmement
précieuses.
Regarder la vidéo
Les vents fétides qui
balayent les Désolations du Chaos empestent la charogne et résonnent de mille
hurlements d'agonie. Ceux que la folie ou la soif de pouvoir pousse à suivre
ces vents jusqu'à leur source finissent par atteindre les portes hérissées de
pointes de l'Escalier du Bastion, la création insens e d'un dieu aussi brutal
que malveillant.
Né de la volonté
maléfique du Seigneur des Crânes, l'Escalier du Bastion domine un paysage
dévasté et corrompu. Ses murs sont rougis du sang d'innombrables sacrifices.
Ses marches s'élèvent vers un ciel de feu, dans lequel la forme du Bastion
lui-même est à peine discernable. Derrière cette forteresse lugubre, la Fissure
de rage brille faiblement, attirant irrésistiblement les guerriers de l'Ordre
et de la Destruction. Cette brèche est une source de pouvoir chaotique qui
pourrait permettre aux serviteurs de Tzeentch de recréer le monde à l'image de
leur dieu ténébreux... si les défenseurs de l'Empire ne réussissent pas à
refermer le portail avant.
L'Ordre du Griffon
approche d'abord l'Escalier du Bastion dans l'espoir de retrouver la lance de
Myrmidia, l'unique artefact encore existant de la déesse de la guerre de
l'Empire. Mais très vite, ces soldats courageux ressentent l'influence
corruptrice de ce lieu maléfique et comprennent qu'ils vont devoir le purifier
entièrement. Ignorer une telle menace et laisser les serviteurs du Chaos rester
maîtres des lieux serait un risque bien trop grand, mais surtout un acte de
lâcheté qui ternirait à jamais l'honneur de leur illustre Ordre. Les
motivations de l'Ost du Corbeau sont en revanche bien moins honorables.
Sur l'ordre de
Tchar'zanek en personne, un petit détachement de guerriers est envoyé de la
Cité Inexorable avec pour mission de prendre le contrôle de l'Escalier du
Bastion. Malheureusement pour eux, les résidents de l'Escalier se révèlent bien
trop puissants pour pouvoir être éradiqués facilement. Avant même qu'ils aient
réalisé le danger, les guerriers de l'Ost du Corbeau se retrouvent trop peu
nombreux pour pouvoir conquérir l'Escalier sans l'aide de renforts.
Ceux qui ont le courage
de s'aventurer dans l'Escalier du Bastion se retrouvent bientôt plongés dans
une véritable antichambre de l'enfer ; une grande salle caverneuse décorée de
cuivre et dominée par un crâne dont la bouche remplie de crocs crache du cuivre
en fusion. À partir de cette salle, trois portes permettent de progresser dans
le donjon, donnant chacune sur des escaliers s'élevant sinueusement dans la
structure infernale. Chacun de ces passages est gardé par l'une des loyales
armées de Khorne et gouverné par un champion choisi par le dieu ténébreux
lui-même.
Les Marches de la Fureur sont la
dernière étape à franchir pour ceux qui tentent de conquérir l'Escalier du
Bastion. Malheureusement, la voie est gardée par la légion de cuivre, une
redoutable armée démoniaque. Cinq portails scellés se dressent entre les
envahisseurs et leur objectif, des portails qui ne peuvent être ouverts qu'en
invoquant le pouvoir sanguinaire du dieu Khorne. À ce jour, nul n'a encore
réussi à triompher de ces sceaux mystérieux et de leurs féroces démons gardiens
pour atteindre le sommet, où attend Kaarn le Vainqueur.
La mort des champions
de Khorne ouvre l'accès au sommet de l'Escalier, où la vraie bataille pour la
Fissure de rage peut enfin commencer. Car la brèche est gardée par une créature
dont la puissance démoniaque dépasse l'entendement des mortels : un Buveur de
sang de Khorne. Une telle abomination dispose de toute la terrible puissance du
dieu du Sang et ne peut pas être véritablement détruite, seulement bannie vers
les royaumes inférieurs du Chaos dont elle est issue.
|
|
|
Ce mois-ci dans la bêta
fermée de WAR, les testeurs ont pu retrouver les inséparables
peaux-vertes et nains pour la première fois depuis l’automne dernier. La
plupart d’entre eux n'avaient encore jamais vécu cette opposition ancestrale
sur nos serveurs, et nous avons travaillé dur pour intégrer les retours reçus
lors de la phase précédente et faire de la WAAAGH ! une expérience vraiment
inoubliable. Les joueurs ont également pu évoluer dans Altdorf et la Cité
Inexorable. Voici une liste de ce qu'ils ont pu découvrir :
- Niveaux un, deux et trois de l’affrontement
peaux-vertes/nains
- Niveaux un, deux et trois de l’affrontement hauts elfes/elfes
noirs
- Dix-huit carrières disponibles, avec les maîtrises de carrière
Ordre
Nains : brise-fer, prêtre des runes, ingénieur
Hauts elfes : maître des épées, archimage, guerrier fantôme
Empire : répurgateur, sorcier flamboyant, prêtre-guerrier
Destruction
Peaux-vertes : orque noir, chamane, chasseur de squigs
Elfes noirs : disciple de Khaine, furie, sorcière
Chaos : élu, cultiste, maraudeur
- Test des
sièges
- Développement du système d’artisanat, avec une interface
améliorée
- Donjon de Gunbad !
- Altdorf en temps de paix !
- La Cité Inexorable en temps de paix !
Voici quelques
commentaires de nos testeurs :
"Le système d'artisanat est vraiment
amusant ! Un grand bravo. Je suis nul pour mijoter des potions, mais quand
elles m'explosent au visage, c'est tout de même satisfaisant... Bravo !"
- Sorcier de niveau 6
"Très bonne classe,
elle se démarque beaucoup de tout ce que j'ai jamais essayé."
- Ingénieur de niveau 11
"Les
orques noirs sont vraiment magnifiques. Ne vous laissez pas influencer par les
jugements subjectifs ou esthétiques... Concentrez-vous sur la qualité brute :
le détail de leurs armures, l'aisance de leurs poses, le style de leurs
animations, l'impact visuel et l'évolution de leur armure. Ce personnage est
une vraie tuerie. La représentation du vieillissement et de l'évolution est
parfaite."
- Orque noir de niveau 11
"La carte est géniale." -
Cultiste de niveau 5
"J'adore le travail
effectué sur les détails, que ce soit en matière de jouabilité ou de
graphismes. Le brouillard dans les Terres Sombres, les reflets sur les armes et
les armures, le bruit du métal quand vous sortez votre épée de son fourreau...
Tout cela rend WAR très vivant."
- Brise-fer de niveau 19
"Les quêtes publiques
ajoutent vraiment une dimension de coopération et d'unité et aideront beaucoup
à progresser en RvR. Pour moi, il s'agit de l'un des aspects les plus innovants
de WAR. Continuez cet excellent travail, un grand merci."
- Guerrier fantôme de niveau 4
Consultez les dernières
Nouvelles du Front
pour apprendre comment furent créés les Porte-serments, et restez à l'affût
pour obtenir des nouvelles de la bêta !
|
|
|
Épisode 6 : Les Portes
d'Ekrund et le Temple de Morgheim
Par Brian Wheeler, Concepteur RvR en chef
Bienvenue dans un
nouvel opus de Scénarios : les bases ! Avec cet épisode, nous continuons notre
exploration du contenu peaux-vertes contre nains de niveaux 1 et 2 !
En
savoir plus sur les scénarios >>
|
|
|
Maîtrises de
carrière de l’archimage
Chacun sait que les hauts elfes sont les mages les plus
puissants du monde de Warhammer, et, parmi leurs frères, les archimages ont un
don inégalé pour la magie. Ils sont capables d’assembler les vents de magie
avec art et subtilité. Il n’est pas rare que leurs interventions changent le
cours d’un combat.
Les Asurs sont seuls capables d’appréhender la profondeur et la subtilité de la
Haute Magie. En saisissant l’essence des vents de magie, l’archimage est
capable de convertir la puissance de ses sorts destructeurs en énergie magique,
jouant de cet équilibre perpétuel pour rendre ses capacités de guérison moins
coûteuses.
Maîtrises de
l’archimage
Voie d’Isha
Ceux qui empruntent la voie d’Isha cherchent avant tout à protéger et à soigner
leurs alliés. L’archimage qui maîtrise pleinement cette voie sait donner une
portée supplémentaire à sa magie de soins en la ponctuant de sorts offensifs.
Voie d’Asuryan
La voie d’Asuryan est tournée vers le côté destructeur des vents de magie. Sur
cette voie, les archimages sèmeront bientôt sans pitié la mort dans les rangs
ennemis, tout en manipulant la puissance qu’ils invoquent pour alimenter leurs
sorts de guérison.
Voie de Vaul
Cette voie de maîtrise regorge de subtilités. Ses adeptes chercheront à
affaiblir leurs adversaires tout en renforçant leurs alliés. Ils savent tirer
parti d’effets indirects pour amener leurs ennemis vers leur inexorable fin
sans qu’ils s’en aperçoivent.
Maîtrises de
carrière du disciple de Khaine
Sombre servant du dieu
à la Main Sanglante, le disciple se place le plus souvent en première ligne des
assauts druchii. Au combat, il maîtrise à merveille l’art de faire pencher la
balance en sa faveur, en distribuant libéralement à ses alliés ce qu’il vole à
ses ennemis. De fait, il s’accapare sans scrupules ce qui fait la force de ses
ennemis pour le retourner contre eux. Le disciple est très dangereux et son
ignoble magie doit être étouffée au plus vite, sans quoi vos pouvoirs serviront
bientôt Khaine et causeront votre perte.
C’est grâce à ses lames rituelles que le disciple peut offrir l’essence de ses
ennemis à Khaine en échange de ses bienfaits et de ses sombres pouvoirs. Les
faveurs de son dieu lui permettent ensuite de soutenir ses alliés, soignant les
os, faisant disparaître la douleur et rétablissant même les guerriers blessés à
mort.
Maîtrises du disciple de Khaine
Voie du rituel
La voie du rituel fait la part belle aux capacités de soin que Khaine distribue
à ses fidèles officiants. En progressant dans cette voie, vous pourrez
concentrer davantage de puissance dans l’essence arrachée à vos ennemis,
accroissant d’autant vos capacités de soin.
Voie de la torture
La voie de la torture est celle des plus dévots, ceux pour qui l’adoration du
Seigneur de la Guerre et de la Mort importe plus que tout. Comme de juste,
Khaine réclame qu’on le serve couteau en main, et il n’entend les prières de
ses serviteurs que si elles s’accompagnent des cris de douleur de leurs
ennemis. Les spécialistes de cette voie ont égorgé bien des victimes, et font
de terribles guerriers.
Voie du sacrifice
Portant la fourberie à son comble, cette spécialisation permet d’affaiblir vos
ennemis tout en renforçant vos alliés. Laissant un peu de côté l’accumulation
de l’essence, les disciples qui choisissent cette voie privilégient les
attaques qui infligent des dégâts immédiats et affaiblissent momentanément
l’ennemi.
|
|
|
|
|
|
Élu de Nurgle
|
Seigneur des Bêtes
Rakarth
|
Corsaire
|
|
|
|
Seigneur des
Runes Kragg le sévère
|
Entraîneur
|
Luthor Huss
|
|
|
|
Vierge de la
Reine Éternelle
|
Assassin
|
Imrik
|
|
|
Les vidéos Warhammer
Online sont désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous vite
!
Cliquez sur l'image pour regarder la
vidéo
Ce mois-ci, Jeff
Hickman, producteur senior, nous parle des bannières de guilde et des
porte-étendards. Les bannières accroissent considérablement les possibilités de
progression des guildes sur le champ de bataille, notamment grâce aux effets de
groupe et aux tactiques améliorées. Elles permettent d'obtenir des trophées, de
la renommée, de débloquer des articles du Livre de la Connaissance et bien
d'autres choses encore. Regardez la vidéo pour préparer votre guilde à ce côté
plus tactique des combats.
|
|
|
Rejoignez Paul Barnett, directeur de la
conception, et son fidèle téléphone-caméra pour un aperçu unique sur la
réalisation de WAR. Ce mois-ci, Paul nous montre quelques morceaux
choisis d'ingame, notamment les gyrocoptères et une statue de Tchar'zanek. Et,
si vous faites très, très attention, vous pourriez bien entrevoir un bout de la
deuxième cinématique...
Voir
le blog vidéo >>
|
|
|
L'équipe s'apprête à
lancer la prochaine phase de la bêta, dans laquelle vous pourrez découvrir les
guildes, les zones de départ de chaque race et évoluer dans les capitales. Ne
perdez pas de temps, inscrivez-vous vite pour participer à l'une des bêtas de
MMORPG les plus massives de tous les temps. Plus d'un demi-million de joueurs
se sont inscrits jusqu'à présent, mais nous recrutons toujours. Aiguisez vos
lames, libérez le mutant qui est en vous, et préparez-vous à affronter votre
destin sur les champs de bataille de Warhammer Online.
Inscrivez-vous à la bêta de WAR :
www.war-europe.com
WAR approche ! Êtes-vous prêt ?
|
|
|
Il existe
des millions d'histoires sur l'Âge du Jugement qui ne demandent qu'
être racontées. Quelle est la vôtre ?
Retrouvez les
derniers mots de Balrik dans l'histoire de ce mois-ci, au travers de sa lettre
à son frère, Kallak Fume-Acier.
Lire
le récit de la bêta >>
|
|
|
GAGNEZ UNE PLACE EN
BÊTA FERMÉE !
Vous vous sentez inspiré ? Nous savons
que de nombreux fans sont bourrés de talent et il est maintenant temps pour
vous d'en donner la preuve. Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR et
nous publierons les meilleurs dans nos prochaines lettres d'information. De
plus, les artistes publiés recevront une invitation à la bêta fermée !
|
|
|
Absorption
d'âmes
de Rosie
|
Le soleil flamboyant
de D. Nagata
|
|
|
C'était
quoi, ce bruit ?!
de Casey G.
|
Brouillard
de guerre
de Evan Jenkins
|
|
|
Fais
risette !
de Tyler Derk
|
Le début de la fin
de Spezies
|
|
|
Furie
elfe noire
de Gabriel Garcia Yagüe
|
On kouptou !
de Thibault Krasnelt
|
|
Champion
du Chaos
de radiokill
|
|
|
GAGNEZ
UNE PLACE EN BÊTA FERMÉE !
Vous avez des talents
d'écrivain ou vous rêvez de nous faire part de vos histoires ? Nous comptons
"publier" vos meilleures histoires inspirées par WAR. Nos préférées
seront intégrées aux prochaines lettres d'informations. De plus, les
écrivains en herbe sélectionnés recevront une invitation au test de bêta fermée
! Les histoires ne doivent pas dépasser 2 000 mots.
Les histoires
publiées du mois
Destruction
Le silence des morts,
Elkyne
Empire
Homme de Sigmar,
Straimnay
Chaos
Rahjiskar le Corrompu,
Rahjiskar
La Résurrection,
Medenor
Envoyer une histoire sur WAR >>
|
|
|
Bienvenue dans la
rubrique Q & R de WAR. Dans cette section, les sympathiques
responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions
les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos
questions ! Nous sommes impatients de vous lire !
Lire
les Q & R du mois >>
Dorénavant, nous
sélectionnerons les questions de cette rubrique parmi celles posées sur
différents sites de fans. Si
vous souhaitez nous faire parvenir une question pour le mois prochain, veuillez
la poser sur la page dédiée du site
JeuxOnline.
|
|
|
|
|
|
"J'espère
vraiment que les joueurs rentreront dans Warhammer, qu'ils ne seront pas
seulement des joueurs, mais de vrais participants à une bataille qui
déterminera le futur du monde. J'espère aussi que quand les joueurs se
connecteront, ce sera pour aller éclater des nabots ou éliminer leurs sombres
cousins jusqu'au dernier, qu'ils s'immergeront complètement dans le monde que
nous avons créé et qu'ils en profiteront au maximum."
Profil de développeur
>>
|
|
|
|
"Je pense
qu'actuellement, la plupart des développeurs de MMO ne font pas assez d'efforts
pour que leur monde prenne réellement vie. Vous entrez dans une ville, et tout
le monde est statique ! Je rêve de changer ça. Normalement, vous devriez entrer
dans une ville et voir les PNJ déambuler, réparer des armes, aller à leur
travail ou faire une pause en s'asseyant. Les réfugiés de guerre pourraient
courir vers vous, chercher la protection des gardes."
Profil de développeur
>>
|
|
|
La nouvelle phase de la bêta de WAR est en cours et
nous mettons en ligne du contenu et de l'action RvR inédits ! Tous les mois,
nous tirerons au sort 20 personnes abonnées à la lettre d'informations pour
leur permettre de participer au test de la bêta*. Les actuels abonnés à la
lettre d'informations Warhammer participent automatiquement au tirage
au sort mensuel. Si vous n'avez pas encore souscrit à la lettre d'informations,
rendez-vous sur
www.war-europe.com pour le faire et en profiter pour vous
inscrire à la bêta.
Gagnants de juin :
R. Uehara/Amérique du Nord |
H. Coulter/Europe |
M. Vert/Amérique du Nord |
T. Bettis/Europe |
M. Adams/Amérique du Nord |
J. Dey/Europe |
A. Hellspong/Amérique du
Nord |
D. Milinovic/Europe |
M. Otto/Amérique du Nord |
M. Ceola/Europe |
D. Kim/Amérique du Nord |
R. Laute/Europe |
S. Marquez/Amérique du
Nord |
M. Rodriguez/Europe |
R. Bova/Amérique du Nord |
S. Sangster/Europe |
S. Nimmo/Nouvelle-Zélande |
D. Sendow/Australie |
G. Chazal/Amérique du Sud |
J. Peterson/ Nouvelle-Zélande |
|
|
|
Ce mois-ci, décorez
votre bureau avec d'autres images de WAR.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui
représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit de la communauté WAR.
Pour ce mois de juin,
WAR-FR est à
l'honneur !
Retrouvez toutes les informations, captures d'écrans et vidéos sur leur site et
profitez de leur tout nouvel annuaire des guildes ! Inscrivez-y votre guilde et
indiquez l'orientation de celle-ci, vous serez ainsi référencés parmi toutes
les guildes inscrites, une simple recherche permettra dès lors de mettre
l'orientation de votre guilde en évidence !
Et si vous cherchez des images en particulier, rien de plus facile grâce à leur
catégorisation des captures d'écran ! Alors profitez en bien et souhaitons de
nombreuses news !
Votre site de fan est
sympa, informatif, ou ludique ? Faites-le-nous savoir grâce à
notre formulaire en ligne
et il se pourrait bien que vous figuriez dans les prochaines actualités de la
communauté.
Les opinions exprimées
sur les sites affiliés sont les opinions respectives des propriétaires de
chaque site et ne reflètent pas nécessairement les opinions d'Electronic Arts,
de ses filiales ou des administrateurs de la licence. Electronic Arts et GOA ne
sont aucunement responsables du contenu présent sur les sites des tierces
parties, incluant les sites de fans.
|
|
|
|
|
|
Que se
passe-t-il sur cette image ? Envoyez-nous vos meilleurs commentaires et nous
offrirons au gagnant une place en bêta ! Évitez les abus de langage si vous
voulez que vos commentaires soient publiés !
|
|
|
|
|
Testez les dernières
versions de
WAR en participant à
l'un des événements suivants :
Games Day
Cologne, Allemagne
27 Juillet 2008
Games
Convention, Allemagne
21-24 Août 2008
Games Day
Birmingham, Royaume-Uni
14 Septembre 2008
Festival
du Jeu Vidéo
Paris, France
26-28 Septembre 2008
Games Day
Italie
19 Octobre 2008
Surveillez votre lettre
d'informations pour connaître
le calendrier des
conventions 2008 !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* La
participation à la bêta est soumise à la signature d'un accord de bêta-test.
Si
vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d'informations du MMO Warhammer,
connectez-vous à votre compte pour vous désinscrire de la liste de diffusion.
Attn: Support Client ,
EA Mythic, 4035 Ridge Top Road, Suite 800, Fairfax, VA 22030 U.S.A.
©
2008 Games Workshop Limited. Tous droits réservés. Games Workshop, Warhammer,
Warhammer Online, Age of Reckoning et tous les noms, marques, races, insignes
de races, personnages, véhicules, lieux, unités, illustrations et images
associés à Warhammer sont soit des marques déposées ®, des marques commerciales
™ et/ou sont sous copyright © de Games Workshop Ltd 2000-2008.
Tous
droits réservés. EA, le logo EA, Public Quest et Realm vs. Realm sont des
marques déposées ou des marques commerciales d'Electronic Arts aux États-Unis
et/ou dans d'autres pays. GOA et le logo GOA sont des marques commerciales de
France Telecom - Division Contenus. Toutes les autres marques déposées
appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Mentions légales Conditions
du Service
|
|
|
|
|