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Vous lisez là une édition très spéciale de
votre lettre d'informations habituelle
Warhammer® Online: Age of Reckoning™. Il
s'agit de notre 33e numéro et pourtant, aucune
précédente édition n'avait été aussi fournie en
nouveautés et autres informations de première
importance. Croyez-nous donc quand on affirme que
vous avez devant les yeux LA lettre d'informations
que vous avez tant attendue ! Éteignez la télé,
envoyez les enfants au lit (Quoi ? Comment ça il
est 14 h 30 ? Peu importe, ils sont jeunes et ont
besoin de beaucoup de sommeil !), laissez votre
chien aller se promener tout seul… Toute votre
attention sera nécessaire afin de ne pas perdre
une miette de cette lettre d'informations bourrée
d'annonces palpitantes.
Voici les gros titres de l'actualité de
ce mois-ci :
- Date de sortie de WAR – Le Jour du
Jugement sera le 18 septembre
- Révélation des tarifs d'abonnement
- Le design du boîtier WAR dévoilé
- Détails du programme de précommande
WAR
- La cinématique WAR fait son show
sur MTV et Game One
- Games Convention 2008
- EA Mythic redevient Mythic Entertainment
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Mythic Entertainment et GOA ont
annoncé aujourd'hui que le Jour du Jugement serait
le jeudi 18 septembre 2008. Ce
jour-là, les serveurs de l'Amérique du Nord, de
l'Europe et du Pacifique seront officiellement
ouverts pour permettre à la WAAAAGH ! mondiale de
se former. Notez cette date dans vos agendas et
préparez une excuse pour ne pas aller travailler,
car vous aurez des quêtes publiques à accomplir,
des guildes à former, des entrées du Livre de la
Connaissance à débloquer, des forteresses à
assiéger et des capitales à piller ! Ce jour sera
glorieux !
Lire le
communiqué de presse
officiel. | |
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Autre information du jour, le
prix de l'abonnement à Warhammer Online: Age
of Reckoning est révélé. Les joueurs
impatients d'explorer un monde en conflit
perpétuel et de combattre dans des batailles RvR
héroïques auront ainsi le choix entre plusieurs
formules d'abonnement :
- Mensuel : 12,99 €
- Trimestriel : 35,97 € (11,99 €
par mois)
- Semestriel : 65,94 € (10,99 €
par mois)
Des cartes de temps de jeu prépayées (Game
TimeTM) seront
disponibles dans plusieurs magasins. La lettre
d'informations d'août vous permettra d'en savoir
plus à ce sujet. D'autres détails concernant les
systèmes de paiement seront aussi prochainement
disponibles sur notre site.
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Commençons donc cette Lettre
d'Information en vous dévoilant à quoi ressemblera
la boîte de WAR pour l'Europe. Nous
voulions qu'elle dégage quelque chose de vraiment
spécial, qui la démarquerait de tous les autres
MMO sur le marché. Jetez un coup d'oeil au design
et vous conviendrez qu'il ne s'agit pas là d'un
boîtier de jeu d'heroic fantasy
classique. | |
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À partir du 28 août prochain,
vous aurez la possibilité de vous préparer à une
guerre imminente en précommandant l'édition
standard de Warhammer® Online: Age of
Reckoning™. Vous en tirerez d'énormes
avantages : vous pourrez vous équiper d'objets
spéciaux et vous lancer dans des combats RvR avant
même que les nouvelles recrues ne foulent ces
terres ravagées. Procurez-vous votre boîte de
précommande en magasin ou commandez votre
exemplaire en ligne !
Note sur la précommande
de l'Édition Collector : les exemplaires
de l'Édition Collector ont presque tous été
précommandés. Étant donné le niveau de la demande,
le stock a naturellement diminué assez rapidement.
Mais ne désespérez pas, vous pouvez toujours
mettre la main sur l'une des dernières boîtes de
l'Édition Collector pour profiter d'objets bonus
sensationnels ainsi que de l'accès anticipé au
jeu.
Les informations
ci-dessus à propos de l'Édition Collector sont
valables pour l'Europe exclusivement. L'offre de
précommande peut varier selon le revendeur. Pour
plus d'informations, renseignez-vous auprès de
votre commerçant habituel.
Visitez www.war-europe.com/collectorsedition
pour plus d'informations sur le programme de
précommande de l'Édition Collector Warhammer®
Online: Age of Reckoning™.
La précommande de
l'Édition standard de WAR inclut
:
Un accès anticipé au jeu
Débutez vos aventures dans l'Âge du
jugement avant l'arrivée des nouvelles recrues !
En acquérant le jeu via le programme de
précommande, vous aurez accès aux serveurs live
avant la sortie officielle de WAR, et ce pour
mieux préparer votre royaume à marcher vers la
victoire.
Des objets bonus en
jeu Votre personnage pourra monter au
front avec un équipement qui lui donnera un
avantage certain sur ses ennemis :
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LE CAMP PORTATIF DE
RITTENBACH Reposez-vous et soignez
vos blessures entre deux
combats.
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L'ANNEAU DE CHAMPION EN
SAPHIR Améliorez vos
caractéristiques et lancez le "Toucher du froid"
pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts
élémentaires supplémentaires à chaque coup porté
(uniquement en PvE).
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Nous y sommes presque ! La deuxième cinématique de WAR dont
nous vous avons donné des aperçus ces derniers
mois est sur le point d'être révelée. Et à cette
occasion, nous avons choisi les chaînes MTV et
Game One comme scènes médiatiques. Notez bien
cette date : le 19 août après 17 heures, et ne
manquez surtout pas le rendez-vous ! Où que vous
soyez en Europe, branchez vos téléviseurs pour
assister en exclusivité à la toute première
diffusion de la cinématique dans sa
quasi-intégralité. Vous retrouverez la vidéo
dans son intégralité à la Games Convention de
Leipzig, ainsi que sur notre site web, et sur les
autres sites partenaires en Europe.
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21 août, un peu avant 9 heures devant le «
Messe-Hallen » de Leipzig. Plusieurs heures de
route auront été nécessaires, plusieurs centaines
de kilomètres, parfois quelques milliers, afin
d'être présents sur le salon Européen le plus
important pour le jeu vidéo : la Games Convention
de Leipzig !
Tous les jeux, tous les hits
de l'année seront présents, dont l'un des plus
attendus : Warhammer® Online: Age of
Reckoning™ ! Le stand se reconnaîtra de loin
: bien plus que de simples tourelles métalliques,
c'est un bastion digne de WAR qui est reproduit.
Au total, près de 360 m² de surface seront
dédiés au jeu, aucun détail n'étant oublié. Les
bannières seront levées, les tables prêtes, le
stand à peine ouvert que déjà de nombreuses
personnes attendront pour jouer.
Beaucoup
de joueurs seront là, mais quelques minutes
d'attente et ce sera votre tour. Vous suivrez une
hôtesse dans une salle de projection, où vous sera
projeté le trailer officiel de WAR pour
la première fois dans son intégralité. Plus de
cinq minutes de vidéo vous plongeant dans
l'univers de WAR : une guerre totale !
Enfin vous pourrez jouer, combattre pour
votre faction avec vos amis, votre guilde. Mais la
journée ne s'achèvera pas là, de nombreuses heures
resteront à combler, trop peu pour tout réaliser !
Une quête publique vous sera proposée, non pas en
jeu, mais bien en vrai, avec des étapes en solo et
d'autres en groupe. Vous devrez surmonter les
épreuves et résoudre les énigmes pour remporter de
nombreux goodies et, pour les plus chanceux,
quelques magnifiques cadeaux !
Tout au
long de la journée vous serez au contact des
équipes GOA et de leurs invités, dont de nombreux
membres de Mythic Entertainment. Vous pourrez
ainsi passer la journée et rencontrer les Chargés
de Communautés, dont Franck "Taome" Vacher, mais
encore Jeff Hickman, Paul Barnett et Mark Jacobs
lui-même !
GOA et WAR vous
accueilleront durant les quatre jours de la Games
Convention à Leipzig sur leur stand, avec de
nombreuses informations et exclusivités, pour ce
salon qui sera le dernier avant la sortie finale
du jeu. Nous vous proposons quatre jours uniques à
vivre intensément, avec nous et l'ensemble de la
Communauté. De nombreux cadeaux à gagner, de
nombreuses surprises, mais surtout de nombreux
excellents souvenirs à raconter plus tard à vos
amis sur le jeu.
Désormais c'est sûr, vous
pourrez le dire : j'y étais !
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Mark Jacobs, directeur général du
studio, a annoncé début juillet qu'EA Mythic
reprenait son nom initial, Mythic Entertainment.
L'intéressé s'explique dans un extrait de
l'entretien qu'il a accordé à MMORPG.com :
"Nous revenons à Mythic
Entertainment", a déclaré Mark Jacobs,
vice-président et directeur général d'EA Mythic.
"J'ai toujours cru aux bienfaits d'une identité
propre pour une compagnie" a-t-il ajouté, avant de
citer les exemples de Disney ou General Electric
qui travaillent avec des filiales connues sous des
noms différents.
"C'est la meilleure preuve qui
soit pour illustrer les changements qui s'opèrent
au sein d'EA. John (Riccitiello, PDG d'EA) et
Frank (Gibeau, EA) avaient abordé à plusieurs
reprises le statut des cités-états, la volonté
d'accorder plus de liberté et j'en passe. C'est
précisément ce dont il s'agit là."
Mythic Entertainment demeure un
studio d'EA, avec les ressources de cette énorme
compagnie, mais ils peuvent ainsi revendiquer leur
identité en tant que studio créateur de Dark
Age of CamelotTM et pionnier du
système RvR. | |
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Formez un groupe avec vos amis
pour découvrir si les extravagantes rumeurs
faisant état de rats monstrueux hantant les égouts
d'Altdorf sont des contes à dormir debout ou si
elles ont un fondement. Combattez aux côtés des
plus braves guerriers de votre royaume pour
repousser le mal incarné à l'Escalier du Bastion,
ou mettez vos compétences en commun pour porter
secours à la Reine Éternelle de la Vallée perdue.
Ce ne sont là que quelques-uns des donjons de
Warhammer accessibles aux joueurs de
niveaux intermédiaires à élevés.
On
dénombre trois types de donjons : instanciés en
royaume, instanciés en groupe et instanciés en
bande. Survivez aux défis et aux puissants boss
que vous trouverez dans ces donjons pour obtenir
des armes, des armures et des pièces d'équipement
extrêmement précieuses.
Gunbad
Loin dans le nord-ouest des Terres arides,
les nauséabondes cavernes de Gunbad attirent les
aventuriers depuis des millénaires. Ceux qui sont
assez courageux (ou inconscients) pour défier leur
obscurité moite découvriront un univers très
différent des paysages de la surface.
Ce lieu où s'exerça pendant dix
siècles la puissance de Morgheim abrite désormais
une engeance peau-verte des plus étranges. Ses
sombres tunnels fourmillent de gobelins de la
nuit, dopés aux champignons. Ces êtres repoussants
se distinguent par leur furtivité, leur saleté et
leurs haillons noirs. À force de se terrer au plus
profond de leurs grottes, ils sont devenus à
moitié fous, comme en témoignent leurs créations
hallucinées, notamment leurs immenses villes
bancales ou leurs ignobles squigs
géants.
Un vent de
changement souffle à présent sur ces cavernes
insondables. L'Âge du Jugement a contraint les
armées de l'Ordre et de la Destruction à braver
l'épouvantable nuit qui les recouvre. Avec leur
brutalité habituelle, les peaux-vertes cherchent à
asservir les gobelins de la nuit, les frappant
jusqu'à ce qu'ils meurent ou rejoignent la
Waaagh! Les nains, quant à eux, ont une
mission bien plus désespérée : Gunbad est la seule
source de pierre lumineuse, indispensable pour
forger les armes du destin. Ils doivent récupérer
le précieux minerai et se débarrasser des
gobelins, qui pourraient venir grossir la marée
peau-verte menaçant leurs forteresses. L'heure est
grave pour les fils de Grungni, mais la
perspective de tuer du gobelin redonne du coeur au
ventre à plus d'un porte-serment, en dépit des
terribles rumeurs circulant sur la force
extraordinaire de leurs ennemis.
Mécanismes de
Gunbad
Gunbad est un
donjon instancié en monde ouvert. Cela signifie
que tous les joueurs de l'Ordre accèdent à une
version du donjon tandis que les joueurs de la
Destruction se retrouvent dans
l'autre.
Gunbad se divise en trois
parties, chacune ayant son thème propre, proposant
trois quêtes publiques et un boss de fin en
instance. Vous devrez obtenir suffisamment
d'influence à l'issue des quêtes publiques afin de
pouvoir affronter le boss de chaque partie. Vous
devrez également vous rendre dans le donjon en
groupe. Tous ses monstres ont au minimum un niveau
de champion ; ne vous attendez pas à l'explorer en
solo !
Gunbad convient
aux joueurs de niveau 22 à 30. Le niveau idéal
pour accéder à chaque partie est différent afin
que vous puissiez progresser dans le donjon de
manière naturelle. La partie ouest convient aux
niveaux 22-23, la partie est aux niveaux 24-25 et
la partie sud aux niveaux 26 à 29.
Une fois que vous aurez terminé les trois
parties du donjon et vaincu leurs boss de fin,
vous devrez faire face au plus terrible de tous,
le puissant squig Krève la dalle. Exposé pendant
des années à la magie de Morgheim, se repaissant
de la chair contaminée des gobelins gavés de
champignons, Krève la dalle est un cauchemar
bicéphale, avec deux fois plus de crocs, de
griffes et de vomi que ses
congénères.
Nombreuses sont les quêtes qui
vous emmèneront dans Gunbad, à moins que vous ne
succombiez de vous-même à l'appât des richesses
qui vous attendent à l'issue des quêtes publiques
et des combats contre les boss. Vous pourrez aussi
y conquérir de nombreux titres uniques et y
découvrir des énigmes et des quêtes
cachées. | |
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À moins d'avoir vécu au fin fond d'une
caverne ces dernières semaines, vous avez sans
doute entendu déferler les légions de testeurs se
rendant sur nos serveurs : la Beta guildes a
commencé. Plus de 10 000 guildes se sont
inscrites, et celles qui ont été retenues
découvrent en ce moment la phase de Beta la plus
vaste à ce jour ; des milliers de nouveaux
testeurs sont également venus participer au
combat. Ensemble, ils ont pu tester les
fonctionnalités de guilde et d'héraldique
nouvellement intégrées, ainsi que des quêtes
publiques, des donjons inédits, des scénarios, des
mises à jour de l'interface utilisateur et
d'autres nouveautés encore, notamment :
-
L'ensemble du deuxième palier pour les trois
paires d'ennemis - Les montures spécifiques
aux races (oui, nous avons bien
dit "montures" !) - Vingt
carrières, dont :
- Le lion blanc, qui fait ses
débuts dans WAR ! - Le retour
triomphal du magus, bardé de
nouvelles
aptitudes !
En concentrant leurs efforts sur diverses
zones du jeu, les joueurs nous ont permis de
recueillir de précieuses informations à quelques
encablures de la sortie. Cette phase de la Beta
est celle qui a connu le plus de succès jusqu'à
présent, et les choses ne cessent de s'améliorer
alors que la sortie approche !
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Épisode 7 : le Défilé de
Hurlevent et la Croisée du gromril
Par Brian Wheeler, Concepteur RvR en
chef
Ce mois-ci, nous poursuivons avec les
peaux-vertes et les nains, dans deux scénarios de
palier 4. Le Défilé de Hurlevent est une course à
la bombe, que les testeurs de la Beta appellent
aussi parfois le rugby façon WAR. La
Croisée du gromril s'articule sur un mécanisme de
tir à la corde à partir de divers lieux de capture
sur la carte.
En savoir plus sur les scénarios
>> | |
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Prêtre des runes
Les runes des nains emprisonnent
et stockent la magie, solidifiant et stabilisant
son pouvoir grâce aux connaissances accumulées par
d'innombrables générations. Un prêtre des runes
habile peut tirer de ces inscriptions de nombreux
pouvoirs spectaculaires, qu'il s'agisse de guérir
ses alliés ou de faire pleuvoir les malédictions
sur ses ennemis. Les runes renferment de la
puissance brute et les graveurs de runes tentent
d'orienter ce pouvoir depuis la nuit des temps. Un
prêtre des runes n'est pas seulement passé maître
dans l'invocation de cette puissance ; il peut
aussi graver des runes sur l'équipement de ses
alliés, leur conférant des aptitudes
supplémentaires. Un vétéran de cette carrière est
capable de déchaîner le pouvoir des puissantes
Runes majeures, en les dessinant à même le sol
pour y ancrer leurs irrésistibles
énergies.
Maîtrises de carrière du prêtre des
runes :
La voie de
Grungni Les prêtres développant leurs
compétences dans cette voie misent sur des effets
directs puissants et apprennent à soigner leurs
alliés et à pourfendre leurs ennemis avec une
égale aisance. Cette voie convient à tous ceux qui
aiment se concentrer sur une seule cible à la
fois, qu'il s'agisse d'un allié ou d'un ennemi,
afin de ne pas disperser les effets qu'ils
invoquent.
La voie de Valaya Sans aucun
doute plus subtils, ceux qui suivent cette voie
s'appuient sur des runes prodiguant des effets de
longue durée. Ils préfèrent n'utiliser que des
capacités éprouvées et à effet lent, que ce soit
pour accroître la force de leurs alliés et en
faire de véritables machines de guerre, ou plutôt
pour provoquer l'inexorable fin de leurs
ennemis.
La voie de Grimnir Manipulées
dans cette optique, les runes couvrent des zones
très étendues. En se spécialisant de cette
manière, un prêtre des runes cherchera à changer
le cours du combat en soutenant ses alliés en
première ligne ou en envoyant des rafales
d'énergie sur les lignes ennemies.
Chasseur de squigs
Comme tous les gobelins, le chasseur de
squigs est loin d'être un fier-à-bras et il
compense cette faiblesse grâce à son squig qui
harcèle l'ennemi pendant qu'il reste prudemment à
distance pour cribler l'adversaire d'une pluie de
flèches. À force de piquer, de hurler et de jeter
de la viande crue, le chasseur de squigs a réussi
à... disons... "dompter" plutôt qu'apprivoiser une
meute de squigs. Il réussit à les mettre en
mouvement avec force coups de lance. Il possède
ainsi un squig pour chaque situation de combat. Il
lui est indispensable de disposer d'un grand
nombre de ces familiers, parce que ceux-ci ont une
fâcheuse tendance à exploser ou à finir
écrabouillés par plus forts qu'eux.
Maîtrises de carrière du chasseur
de squigs
La voie du tir ki
fait mal Les chasseurs qui suivent cette
voie sont plus qu'heureux de mettre le plus de
distance possible entre eux et leurs ennemis et de
laisser leurs squigs faire le travail pendant
qu'ils utilisent tranquillement leur arc. Ceux qui
se moquent de la chétivité des gobelins apprennent
vite à craindre le puissant arc des chasseurs de
squigs et leur précision redoutable, et plus d'un
ennemi a regretté en mourant de s'être laissé
distraire par le squig au lieu d'anéantir le
chasseur.
La voie des pieds ki kourent
vite Pour tracer votre chemin sur cette
voie, vous devrez utiliser au mieux la vitesse et
l'agilité des gobelins en enchaînant des tirs
rapides tout en vous déplaçant constamment. La
mobilité a un prix : vos flèches n'ont que peu de
portée car vous ne pouvez pas tirer très loin sans
prendre un peu de temps pour bander votre arc. En
revanche, votre vitesse et votre flexibilité vous
permettent de rester hors d'atteinte des coups.
La voie du kouto ki fait
mal Certains gobelins ont un goût pour le
sang plus fort que leurs semblables, et les
maîtres de cette voie utilisent leur arc
simplement pour affaiblir l'ennemi, le laissant
s'approcher pour le terrasser avec leur lance
rudimentaire mais efficace. Le chasseur qui
s'engage sur cette voie sera tout heureux de
combattre au côté de son squig.
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Nain - Garagrim Poing-d'acier
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Peau-verte - Faiseur de rancune
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Haut elfe - Caradryan Ryman |
Elfe noir - Maître des bêtes
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PNJ de
Nurgle |
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Apothicaire de
Nurgle |
Maraudeur de
Nurgle |
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Cultiste de Nurgle
1 |
Cultiste de Nurgle
2 |
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Entraîneurs, banquiers, marchands,
etc. |
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Marchand d'armure elfe
noire |
Banquière elfe
noir |
Serveuse elfe
noir |
Tavernière elfe
noir |
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Maître des Bêtes elfe
noir |
Marchand elfe
noir |
Banquier haut
elfe |
Marchande d'objets elfe
noir |
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Marchande d'objets haut
elfe |
Marchand haut
elfe |
Serveur haut
elfe |
Marchand haut
elfe |
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Entraîneur elfe noir |
Entraîneur haut
elfe |
Tavernier haut
elfe | |
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Les vidéos Warhammer Online sont
désormais disponibles sur iTunes ! Abonnez-vous vite !
Cliquez sur l'image
pour regarder la vidéo
Notre récente annonce concernant les
capitales a généré de nombreuses questions. Nous
avons donc pris le temps d'un entretien avec notre
chef d'équipe RvR, Jeff Skalski, pour qu'il en
explique les tenants et les aboutissants. Il
démystifie le nouveau fonctionnement de la
campagne avec une seule capitale pour l'Ordre et
une seule capitale pour la Destruction. C'est
parfois assez technique : suivez attentivement.
Dessins conceptuels bonus -
Forteresses RvR |
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Forteresse du Chaos
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Forteresse elfe noire
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Forteresse naine
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Forteresse de l'Empire
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Forteresse peau-verte |
Forteresse haut elfe
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Join
Rejoignez Paul Barnett, directeur de la
conception, et son fidèle téléphone-caméra pour un
aperçu unique sur la réalisation de WAR.
Ce mois-ci, Paul a passé pas mal de temps à LA et
il partage avec nous ses expériences de l'E3 et
des studios de G4TV. De ses quelques jours au
bureau, il a immortalisé une interminable réunion
sur la conception.
Voir le blog vidéo >>
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L'équipe s'affaire pour préparer le
lancement de la Beta "précommande Édition
Collector" ! Ne perdez pas de temps,
inscrivez-vous vite pour participer à l'une des
Betas de MMORPG les plus massives de tous les
temps. Plus de 700 000 joueurs se sont inscrits
jusqu'à présent, mais nous recrutons toujours.
Aiguisez vos lames, libérez le mutant qui est en
vous, et préparez-vous à affronter votre destin
sur les champs de bataille de Warhammer
Online.
Inscrivez-vous à la Beta
de WAR : www.war-europe.com
WAR approche ! Êtes-vous prêt
? | |
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Il existe des millions d'histoires sur
l'Âge du Jugement qui ne demandent qu'à
être racontées. Quelle est la vôtre ?
Ce mois-ci retrouvez le récit de la visite
de Gunbad...
Lire le récit de la Beta
>> | |
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Vous
vous sentez inspiré ? Nous savons que de nombreux
fans sont bourrés de talent et il est maintenant
temps pour vous d'en donner la preuve.
Envoyez-nous vos dessins inspirés par WAR
et nous publierons les meilleurs dans nos
prochaines lettres d'information.
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Sorcière
elfe noire de G. Panella |
La nuit
de l'inquisition de E. Bilgen |
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L'amitié
entre peaux-vertes de J. Lally
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Karl
Franz de P. Ramos |
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Combustion de C. Coates
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Philosophe orque de H.
Brimage |
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Destruction de F.
Teuscher |
Pillage
orque de Yuster |
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Cultiste d' Elhebore
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Ékrase-mouches de B. Lewis
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Bienvenue dans la rubrique Q & R de
WAR. Dans cette section, les sympathiques
responsables de communauté tenteront de répondre
régulièrement aux questions les plus courantes et
les plus intéressantes concernant le jeu. Venez
poser vos questions ! Nous sommes impatients de
vous lire !
Lire les Q & R du mois
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Gary Astleford, Créateur contenu
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"Ce que j'espère par-dessus tout, c'est que
quand des joueurs se mettront à évoluer dans la
paire elfe, que ce soit avec les elfes noirs ou
les hauts elfes, ils verront Ulthuan prendre chair
devant eux. Je voudrais aussi que les cultures de
ces peuples ennemis, en guerre depuis des milliers
d'années, leur semblent aussi réelles que si elles
existaient vraiment."
Profil de développeur
>>
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Alors que nous annonçons ci-dessous nos
derniers gagnants pour des places en Beta, nous
tenons à remercier tous ceux qui se sont inscrits
pour participer à la Beta fermée de WAR.
Ceux d'entre vous qui ont eu la chance d'être
retenus nous ont fourni des retours extrêmement
constructifs, qui nous ont vraiment aidés lors de
la conception. Nous espérons voir tous les autres
fans dans la Beta "précommande Édition Collector"
en septembre, puis ensuite en jeu !
Gagnants de juillet :
C. Clark/Amérique du
Nord |
A. Ramsden/Europe |
D. Tinker/Amérique du
Nord |
G. Peters/Europe |
J. Maughan/Amérique du
Nord |
P. Gerold/Europe |
J. O'Desky/Amérique du Nord |
N. Range/Europe |
K. Walker/Amérique du Nord |
J. Morgan/Europe |
D. Cooper/Amérique du Nord |
C. Besson/Europe |
M. Crain/Amérique du Nord |
A.
Munoz/Europe |
S.
Benz/Amérique du Nord |
J.
Moreno/Europe |
T.
Schiller/Amérique du Nord |
L.
Thorn/Australie |
D.
Taylor/Australie |
I.
Vujcich/Nouvelle-Zélande | | |
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Ce mois-ci, décorez votre bureau avec
d'autres images de WAR.
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Chaque mois, vous trouverez ici les sites
de fans qui représentent le mieux, à nos yeux,
l'esprit de la communauté WAR.
Ce mois-ci, plus qu'un site, c'est un wiki que
nous allons vous présenter ! En effet, voici une
idée des plus intéressantes qui nécessite la
participation de chacun !
Comme son nom
l'indique, WAR-Wiki reprend le principe du
Wiki : une encyclopédie en ligne où la
participation de chacun permet de multiplier le
contenu et les informations.
Vous
retrouverez donc sur WAR-Wiki toutes les informations
relatives à WAR et à son univers, ou encore vous
pourrez partager vos connaissances sur les points
encore non abordés. Voici, à coup sûr, de quoi
passer quelques journées
constructives !
Alors n'hésitez pas à
passer sur WAR-Wiki et à le compléter, les
connaissances de chacun sur WAR pourront
ainsi être partagées !
Votre site de fan est sympa, informatif, ou
ludique ? Faites-le-nous savoir grâce à notre formulaire en ligne et il
se pourrait bien que vous figuriez dans les
prochaines actualités de la communauté.
Les opinions exprimées sur les sites
affiliés sont les opinions respectives des
propriétaires de chaque site et ne reflètent pas
nécessairement les opinions d'Electronic Arts, de
ses filiales ou des administrateurs de la licence.
Electronic Arts et GOA ne sont aucunement
responsables du contenu présent sur les sites des
tierces parties, incluant les sites de
fans. | |
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Testez les dernières versions de
WAR en participant à l'un des
événements suivants :
Games Convention, Allemagne
21-24 août 2008
Games Day Birmingham, Royaume-Uni 14
septembre 2008
Festival du Jeu Vidéo Paris,
France 26-28 septembre 2008
Games Day Italie 19 octobre 2008
Surveillez votre lettre d'informations
pour connaître le calendrier des
conventions 2008 ! |
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Plus de nouveautés et d'informations sur
WAR, dont :
Le
lancement mondial de la
nouvelle cinématique WAR
Détails sur les cartes
de jeu prépayées
Préparation de la Beta
"précommande Édition
Collector"
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